Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faut-il vraiment sauver Rodez ?

BERTOU513 msgpm
Je vous conseille de lire aujourd'hui dans La Dépêche les délires du maire de Rodez. Il ne savait même pas que le RAF FOOTBALL était en SASP et il ne sait pas que ça sers justement à protéger toute l'association. Si le rugby avait fait la même chose, il ne se creuserait pas la tête pour sauver le club. Il laisserait les actionnaires de "démerder" avec la SASP et il aurait une association de l'école de rugby aux juniors qui n'aurait aucun problème. Et en plus IL SOUTIENT LAUT !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, je suis pas d'accord... Je trouve que c'est un discours mesuré ou il dit quand même les choses qui fachent et ou il intègre très bien l'importance du sport dans l'image de la ville... J'aimerais bien que la municipalité de DKZ ainsi que la Communauté de Communes s'en inspire. Et c'est un discours qui est en phase avec l'action, piske Rodez a laché 60000 € de bonus pour sauver le SRA. A DKZ, pour comparer, la mairie crache sur le Sporting qui reste la seule belle image "vivante" du bassin. Seul bémol : son soutien à Laüt qui n'est pas compatible avec le reste de ses paroles !

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Broussard has writtenComme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre Rodez mais certains opposants sont en d...
+1000 avec ça , je trouve vraiment que les gens dès qu'ils peuvent danser sur un cerceuil n'hésitent pas une seconde , d'ailleurs pour être parfaitement honnête , je pense que SEX BOMB en ouvrant ce sujet et surtout de la façon d'ont il l'a fait ne pouvait que fédérer les critiques faciles contre le club de rodez, ce post n'était pas un débat comme le suggère le titre , c'était une exécution ! en affirmant des chiffres qui semblent incertains et des solutions purement spéculatives , je ne sais pas si c'était volontaire ou maladroit de sa part , mais dès le premier message les dès étaient jetés ! si aujourd'hui la dnacg (de federale) accorde un délai supplémentaire c'est qu'elle a des raison de croire en la résorbtion des dettes et ce ne sont pas quelques supporter qui n'ont pas la réalité des chiffres qui peuvent se permettre un jugement sérieux ! a part ça je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et plus particulièrement aux ruthénois qui passent un sale 1/4 d'heure !!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenJ'aimerais bien que la municipalité de DKZ ainsi que la Communauté de Communes s'en inspire.
+1, mais pas trop quand même.....Je paie des impôts à Decaze MOI :D :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenBen, je suis pas d'accord... Je trouve que c'est un discours mesuré ou il dit quand même les choses ...
Ben tout arrive, je suis plutôt d'accord avec la Sup sur les propos du Maire... Je l'attends plutôt sur le concret maintenant !... et ma plus grande inquiétude, elle vient plutôt des dirigeants, car au delà des beaux propos de façade, c'est plutôt du chacun pour soi..

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
allezcsbj has written
Broussard has writtenComme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre Rodez mais certain...
+1000 avec ça , je trouve vraiment que les gens dès qu'ils peuvent danser sur un cerceuil n'hésitent pas une seconde , d'ailleurs pour être parfaitement honnête , je pense que SEX BOMB en ouvrant ce sujet et surtout de la façon d'ont il l'a fait ne pouvait que fédérer les critiques faciles contre le club de rodez, ce post n'était pas un débat comme le suggère le titre , c'était une exécution ! en affirmant des chiffres qui semblent incertains et des solutions purement spéculatives , je ne sais pas si c'était volontaire ou maladroit de sa part , mais dès le premier message les dès étaient jetés ! si aujourd'hui la dnacg (de federale) accorde un délai supplémentaire c'est qu'elle a des raison de croire en la résorbtion des dettes et ce ne sont pas quelques supporter qui n'ont pas la réalité des chiffres qui peuvent se permettre un jugement sérieux ! a part ça je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et plus particulièrement aux ruthénois qui passent un sale 1/4 d'heure !!!
Je plussoie !... bonnes fêtes à la Berjalie, en espérant bien vous voir à Rodez pour la fin de saison, ça voudra dire que l'on est vivant !...

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenBen, je suis pas d'accord... Je trouve que c'est un discours mesuré ou il dit quan...
Ben tout arrive, je suis plutôt d'accord avec la Sup sur les propos du Maire... Je l'attends plutôt sur le concret maintenant !... et ma plus grande inquiétude, elle vient plutôt des dirigeants, car au delà des beaux propos de façade, c'est plutôt du chacun pour soi..
Comment fait on pour écrire le 22/12 [b]"Il y a des dirigeants nouveaux, sincères dans leur engagement, honnêtes dans leur démarche, ils font tout pour sauver ce qui peut l'être, et on verra ce qu'ils arrivent à sauver.. Je crois que les plus lucides, ce sont eux"[/b] et 2 jours plus tard, [b]"ma plus grande inquiétude, elle vient plutôt des dirigeants, car au delà des beaux propos de façade, c'est plutôt du chacun pour soi"[/b] Ils t'ont piqué ta femme entre temps?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
bearnaistoujours has written
la sup has writtenBen, je suis pas d'accord... Je trouve que c'est un disc...
Comment fait on pour écrire le 22/12 [b]"Il y a des dirigeants nouveaux, sincères dans leur engagement, honnêtes dans leur démarche, ils font tout pour sauver ce qui peut l'être, et on verra ce qu'ils arrivent à sauver.. Je crois que les plus lucides, ce sont eux"[/b] et 2 jours plus tard, [b]"ma plus grande inquiétude, elle vient plutôt des dirigeants, car au delà des beaux propos de façade, c'est plutôt du chacun pour soi"[/b] Ils t'ont piqué ta femme entre temps?
Avant de faire ce genre de remarque, on prend la peine de faire l'effort de comprendre, à moins qu'on ne le veuille pas.... ;) D'un côté je parle des actuels dirigeants du SRA, qui viennent d'arriver aux commandes, et je maintiens et confirme ce que j'ai dis sur eux... de l'autre je parle de l'entente entre les dirigeants des différentes disciplines (foot, Hand, basket, escrime), où c'est plutôt du chacun pour soi au détriment d'une réflexion globale sur le devenir du sport dans la ville et l'agglo. C'est plus clair ? PS: tu as le bonjour de ma femme. .. PS 2: la prochaine fois je te mettrai le mode d'emploi en MP, car visiblement tu es le seul à ne pas comprendre... :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je l'ai déjà écrit, mais bon, personne m'écoute : c'est l'histoire de ma vie... Il était bien naïf d'imaginer que les autres viendraient pas à la soupe !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
La treve de Noel

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenJe l'ai déjà écrit, mais bon, personne m'écoute : c'est l'histoire de ma vie... Il était bien naïf d...
Moi si tu m'invites à souper, je veux bien t'écouter ! :lol: Bonnes fêtes à toi et à tes proches :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais il s'occupe de koi ARNAUD ANGUERA ? Ils mêle de tout, il met sa patte dans toutes les assiettes, son grain de sel partout,son museau dans toutes les gamelles. Tantôt il se mêle des histoires de La Seyne puis il passe dans les Pyrénées pour revenir prodiguer ses conseils à Rodez. C'est l'ONU à lui tout seul ce mec ou tout simplement un sans papier. Peut être aussi qu'il est avocat, et il se cherche d travail.:D:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenJe l'ai déjà écrit, mais bon, personne m'écoute : c'est l'histoire de ma vie... Il...
Moi si tu m'invites à souper, je veux bien t'écouter ! :lol: Bonnes fêtes à toi et à tes proches :)
Quand tu veux !!! C'est facile à trouver, c'est au bord du LOT ! :D

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
bearnaistoujours has written
Phil d'aveyron has written Ben tout arrive, je suis plutôt d'accord avec...
Avant de faire ce genre de remarque, on prend la peine de faire l'effort de comprendre, à moins qu'on ne le veuille pas.... ;) D'un côté je parle des actuels dirigeants du SRA, qui viennent d'arriver aux commandes, et je maintiens et confirme ce que j'ai dis sur eux... de l'autre je parle de l'entente entre les dirigeants des différentes disciplines (foot, Hand, basket, escrime), où c'est plutôt du chacun pour soi au détriment d'une réflexion globale sur le devenir du sport dans la ville et l'agglo. C'est plus clair ? PS: tu as le bonjour de ma femme. .. PS 2: la prochaine fois je te mettrai le mode d'emploi en MP, car visiblement tu es le seul à ne pas comprendre... :)
Maintenant c’est clair….voire limpide ! Merci quand même de me renvoyer en MP le mode d’emploi , je t’expliquerai en retour et en MP aussi l’usage du second degré... PS le bonjour à Madame Phil D'Aveyron PPS Et plus sérieusement j'espère que le SRA s'en sortira.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bel interview de Norbert Fabre sur la Dépêche de ce jour. On sent qu'il a repris du poil de la bête et que l'optimisme est entré dans son esprit, on ne peut que lui souhaiter d'aller au bout de son opération sauvetage et tous ceci avec mes meilleurs voeux de réussite !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ouais... on se dit que le coup est passé près une première fois!... Merci Jean fabre !... Tout n'est pas réglé, loin s'en faut, et déjà faut se maintenir sportivement, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/04/1528725-rodez-on-commence-a-avoir-un-avenir.html[/url]

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Phil d'aveyron has writtenOuais... on se dit que le coup est passé près une première fois!... Merci Jean fabre !... Tout n'est...
Tout n'est pas réglé ... mais tout est mis en place pour que ce soit réglé. Et c'est très bien d'envisager le pire - la relégation en Féd2 - avec un plan B qui conviendrait aussi à ce niveau. Mais je vous souhaite le maintien en Féd1, ce serait quand même mieux ;)

Votre avis ?

Login / Sign up