Ça devient "presque" aussi minable qu'à l'UMP...
De toute façon, ça ne comblera pas les dettes ça va juste servir à survivre jusqu'à la fin de la saison en attendant la rétrogradation sportive......(il me semble qu'on a trop tendance à oublier le sportif...) :/
Votre avis ?
sra rugby has writtenLa DNACG a encore accordé un[b] délai [/b]au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de...Delai, il n'est pas parti à Massy pour soulager la masse salariale ?... et la DNACG nous en accorde un !... A savoir on l'aurait gardé... Ils veulent vraiment nous aider ?... :D
Votre avis ?
Si tu as honte, changes de sport apres avoir changé de pseudo!tu l'aimes ou tu l'aimes pas le SRA mais par pitié, arrêtes de nous gonfler avec tes etats d'ame.
sra rugby has writtenLa DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestio...
Votre avis ?
couscouril has writtenSi tu as honte, changes de sport apres avoir changé de pseudo!tu l'aimes ou tu l'aimes pas le SRA ma...MONSIEUR COUSCOURIL, vous m'avez coupe l'herbe sous le pied!!!!!!!!
Votre avis ?
sra rugby has writtenLa DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestio...honte peut etre pas, mais il ne faudra plus avoir peur des donneurs de leçons que sont les vieillards de la DNACG! et il serait bien, puisque ces messieurs recoivent à tour de role les clubs de federale 1, que les présidents fassent part du mécontentement général, pour ce championnat encore faussé par des clubs qui trichent sur leur budget. ou alors une petite manif en mai prochain lors de la reunion des présidents de club de F1 à marcoussis.
Votre avis ?
sra rugby has writtenLa DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestio...Tu ne serai pas favorable à l'euthanasie toi ?... on sent que si ça ne tenait qu'à toi, tu abrègerai bien les souffrances du SRA, ne serai-ce que pour te prouver que tu as raison d'entretenir le pessisisme... et encore, le mot est faible ! La SRA gagnerai à l'Euromillion, tu essaierai de nous convaincre que le Française des Jeux est en cessation de paiement et que c'est foutu !
Votre avis ?
le pitoyable c'est lui. Mais est-ce un supporter du SRA comme son pseudo pourrait le laisser croire ?? J'en doute !
Votre avis ?
Comme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre Rodez mais certains opposants sont en dessous de tout. Laissez les essayer de sauver ce qui peut l'être au lieu de tirer sur l'ambulance, un jour peut-etre ce sont [u]vos[/u] clubs qui auront des difficultés.
Votre avis ?
Excusez-moi j'ai pas tout suivi. Il y a une fuite des joueurs ou ils sont tous encore là ?
Votre avis ?
Rodez me rappelle un certain club qui évoluait en FED1 l an dernier .C est qui?
Votre avis ?
Broussard has writtenComme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre Rodez mais certains opposants sont en d...On peut quand même critiquer la méthode, car une fois de plus, je vois bien ce qui se profile à l'horizon...
Votre avis ?
olivier has writtenC'est bien pour cela que j'ai écrit "[u]certains[/u]" ... Bien d'accord avec toi sur le fond.Broussard has writtenComme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre Rodez mais certain...On peut quand même critiquer la méthode, car une fois de plus, je vois bien ce qui se profile à l'horizon...
Votre avis ?
Broussard has writtenEt malheureusement tous ceux qui connaissent un peu le rugby savent bien comment cela devrait se terminer !!!!!!!!olivier has writtenC'est bien pour cela que j'ai écrit "[u]certains[/u]" ... Bien d'accord avec toi sur le fond.Broussard has writtenComme j'ai écrit plus haut je n'ai pas d'avis pour ou contre...On peut quand même critiquer la méthode, car une fois de plus, je vois bien ce qui se profile à l'horizon...
Votre avis ?
C'est pour çà qu'il est regrettable que tous les ruthénois du Forum tapent sur SRA alors que c'est le seul à être lucide... Mais depuis la nuit des temps,il n'a pas été bon d'avoir raison tout seul .
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pour çà qu'il est regrettable que tous les ruthénois du Forum tapent sur SRA alors que c'est l...Attends, tu ne va pas faire de SRA un martyre crucifié !... il a choisi une posture on n'est pas obligé de la partager !... s'il veut euthanasier le club qu'il fasse une pétition pour cela ! Faut arrêter de dire que la lucidité est proportionnelle au pessimisme, et nous prendre pour pour des blaireaux de la dernière couvée... On sait, je sais en tous cas quele est le danger, le risque pour le SRA, je sais où on en est côté probabilité. Sapiacain de toujours, j'ai vécu la descente aux enfers de Montauban, le passage du Munster à Chateaurenard précédé de beaux discours présidentiel où au pied de la guillotine, où nous distribuait de beaux discours d'espoir. Il y a des dirigeants nouveaux, sincères dans leur engagement, honnêtes dans leur démarche, ils font tout pour sauver ce qui peut l'être, et on verra ce qu'ils arrivent à sauver. On sait très bien et SRA devrait le savoir que la situation et ses contraintes impliquent une gestion de crise, un jeu d'acteur complexe. Je crois que les plus lucides, ce sont eux, car eux ils ont toutes les billes en main, et je crois que ce sont bien les seuls. Alors on les encourage, on les soutient, SRA fait ce qu'il veut...
Votre avis ?
Quoi qui se passe ce club aura faussé cette poule.
- Imaginons que le SRA n'est pas liquidé par la DNACG : cela voudra dire que ce club aura triché quoi qui se passe en se constituant une équipe performante avec des joueurs qu'il n'aurait jamais pu recruter si la règle des 30% de la masse salariale avait été respectée.
- Imaginons que le SRA est liquidé par la DNACG : tous les résultats du début de saison sont faussés. Chaque équipe prend 10 points. Les clubs qui auront perdu à Rodez seront les grands gagnants de cette mise à mort.
Votre avis ?
Et ben si tu sais dis le et ne participe plus à la paranoïa collective qui consiste à fusiller tous les porteurs de mauvaises nouvelles !!!! Vous êtes cramés je le sais, tu le sais , tout l'Aveyron le sait..... Il serait bon de mettre la vérité sur la table pour éviter aux crédules d'y croire alors que plus rien n'est crédible.... Je vais encore passer pour un salopard doublé d'un connard, mais réveillez vous putain !!!!! Regardez la vérité en face... Le mieux qu'objectivement, je puisse vous souhaiter, c'est de descendre sportivement, afin qu'on se retrouve l'an prochain........ Mais franchement, j'y crois pas, je crois que vous allez descendre plus bas, j'espère simplement que vous remonterez très vite et que vous éviterez à jamais les connards façon Laüt !
Votre avis ?
Ça y est, le bordel commence.
D'après Midi Libre de ce matin le RAF (Le Foot de Rodez pour les non initiés) devrait près de 250 000 euros à l'URSSAF....
Le président en appelle aux collectivités locales.
logique non, messieurs du SRA ???
Teyssèdre et les autres n'ont pas le cul sortit des ronces, car maintenant il va falloir assumer et à mon avis d'autres club vont venir taper à la porte. ;)
Votre avis ?
Mayolaise has writtenQuoi qui se passe ce club aura faussé cette poule. - Imaginons que le SRA n'est pas liquidé par la D...c est effectivement ce que je m'évertue à dire, et cela n'a rien a voir avec tous les efforts faits pour sauver ce club , qui le mérite sans doute! mais le sra sera sans doute sauvé, car quand un Mr FABRE, ancien président du stade Toulousain, téléphone aux petits retraités de la dnacg, que voulez vous qu'il advienne?
Votre avis ?
Si tel devait être le scénario, je serais bien content pour Rodez... Mais Jean Fabre, chuis pas certain qu'il ait beaucoup d'amis dans le bordel qu'est la mafia rugbystique.
Votre avis ?