la sup has writtenPfff... Tu comprends ce ki t'arranges... Là ou tu vois de l'espèrance, il n'y a que du vide. Il sera...On avait dit que si l'agglo ne voter pas la subvention, le club serait mort. Là, la mort n'est pas annooncé??? Tu crois que le président s'amuserait à jouer avec la situation du club?? Depuis quand on suscite de la sympathie?:/ Attendons et on verra qui avait raison.
Votre avis ?
aiguille has writtenL'apocalypse est toujours prévue pour vendredi ?Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter des derniers jours. Rangement, boulot, hygiène, ligne,... on s'en branle désormais. Faut que je pense à régler mes comptes avec tous les mecs que je peux pas pifrer. Dire à mon voisin que c'est un abruti, mon maire un incapable, et mon boulanger qu'il ne sait toujours pas faire son pain. Et flinguer mon beau frère. Grosses orgies en vue d'ici vendredi soir. Je vide ma cave, le frigo et mon compte en banque. On va bien se marrer.
Votre avis ?
aiguille has writtenIl a déjà implosé .:( Y'a que les naïfs aveules et sourds qui font semblant de pas le savoir !Rougekitache has writtenEt si l'apocalypse ne se produisait qu'à Rodez ? Que le SRA implose vendredi ?aiguille has writtenL'apocalypse est toujours prévue pour vendredi ?Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter des derniers jours. Rangement, boulot, hygiène, ligne,... on s'en branle désormais. Faut que je pense à régler mes comptes avec tous les mecs que je peux pas pifrer. Dire à mon voisin que c'est un abruti, mon maire un incapable, et mon boulanger qu'il ne sait toujours pas faire son pain. Et flinguer mon beau frère. Grosses orgies en vue d'ici vendredi soir. Je vide ma cave, le frigo et mon compte en banque. On va bien se marrer.
Votre avis ?
Jim12 has written[url]http://www.midilibre.fr/2012/12/18/il-reste-de-la-lumiere-au-fond-du-couloir,614083.php[/url] E...Rien de neuf sous le soleil(ou l'orage): tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Si vous attendez aprés Geniez pour sauver le SRA, je plains le SRA. La DNCAG le 20 12 ne s'occupera de parole, mais des comptes, pas de promesses, mais de budget à boucler. Si le club se sort de la situation, je serais le premier ravi pour Rodez et le département, et le rugby; mais je cite: "le coup est rude".
Votre avis ?
Jim12 has writtenJe ne connais pas le dossier, mais je veux juste dire que ce n'est pas parce que le président laisse l'espoir que c'est bon. Nous, on était sauvés, le président était très optimiste blablabla jusqu'au coup de sifflet final du match face à Bayonne. Après, on a vite vu ce que ça a donné... Alors, si tu as des infos sures, je suis ravi pour vous, mais si tu ne t'appuies que sur les paroles d'un président, aussi honnête soit-il, il vaut mieux attendre avant de s'emballer ;)la sup has writtenPfff... Tu comprends ce ki t'arranges... Là ou tu vois de l'espèrance, il n'y a qu...On avait dit que si l'agglo ne voter pas la subvention, le club serait mort. Là, la mort n'est pas annooncé??? Tu crois que le président s'amuserait à jouer avec la situation du club??
Votre avis ?
Allez plus qu'un jour à attendre, soyons patients.
Moi je vous dit que le Père Noël existe alors RDV demain soir :)
Votre avis ?
aiguille has writtenChez nous, il y a Lourdes qui s'invite à la fête :( [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/19/1518315-lourdes-97-302-de-deficit-57-400-a-trouver.html[/url]Rougekitache has writtenEt si l'apocalypse [b]ne se produisait qu'à Rodez [/b]? Que le SRA implose vendredi ?aiguille has writtenL'apocalypse est toujours prévue pour vendredi ?Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter des derniers jours. Rangement, boulot, hygiène, ligne,... on s'en branle désormais. Faut que je pense à régler mes comptes avec tous les mecs que je peux pas pifrer. Dire à mon voisin que c'est un abruti, mon maire un incapable, et mon boulanger qu'il ne sait toujours pas faire son pain. Et flinguer mon beau frère. Grosses orgies en vue d'ici vendredi soir. Je vide ma cave, le frigo et mon compte en banque. On va bien se marrer.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenquand on voit les dérives en matière de budget de certains clubs, on se demande à quoi sert la Commission de controle des clubs de Fédérale. celle ci prône impose à tous une sacro sainte règle qui veut que la masse salariale soit limitée à 30% de la plus petite somme du budget entre charge et recettes. par exemple pour lourdes, les recettes sont annoncées à 901.000 euros (saison 2011/2012) et le total salaire et charges s'élève à 442000 euros (chiffre annoncé par le trésorier lors de la dernière AG). soit une masse salariale de prés de 50%. alors que fait la cccf? si comme elle l'annonce elle ne délivrait en premier que les licences des premières lignes, puis bloquait ensuite les autres contrats et licence en attendant des certitudes sur le budget, nous n'aurions pas un championnat faussé! et rodez n'en serait peut etre pas là ou ils en sont aujourd'hui. ils auraient démarré la saison avec moins de joueurs pros, auraient laissé leurs chances aux joueurs de l'an dernier, comme l'a fait Bagnères (qui soit dit en passant a gagner autant de match que rodez avec tous ses pros!). et le combat mené par les nouveaux dirigeant est tout à leur honneur. Marre, y en a marre de tous ces clubs qui trichent avec la règle énnoncé par la cccf, et y en a marre que la cccf se fasse baiser tous les ans. en patissent bien sur les autres clubs, la majorité, qui respectent la règle, n'engagent pas des dépenses inconsidéré pour se faire mousser! marre de cette cccf qui édicte des règles et qui ne les fait pas respecter. vu leur grand age, faudrait voir à les remplacer!!!! la soupe doit etre bonne pour eux.aiguille has writtenChez nous, il y a Lourdes qui s'invite à la fête :( [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/19/1518315-lourdes-97-302-de-deficit-57-400-a-trouver.html[/url]Rougekitache has written Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter ...Et si l'apocalypse [b]ne se produisait qu'à Rodez [/b]? Que le SRA implose vendredi ?
Votre avis ?
incalwetrust has written+1 :(arnaud anguera has writtenquand on voit les dérives en matière de budget de certains clubs, on se demande à quoi sert la Commission de controle des clubs de Fédérale. celle ci prône impose à tous une sacro sainte règle qui veut que la masse salariale soit limitée à 30% de la plus petite somme du budget entre charge et recettes. par exemple pour lourdes, les recettes sont annoncées à 901.000 euros (saison 2011/2012) et le total salaire et charges s'élève à 442000 euros (chiffre annoncé par le trésorier lors de la dernière AG). soit une masse salariale de prés de 50%. alors que fait la cccf? si comme elle l'annonce elle ne délivrait en premier que les licences des premières lignes, puis bloquait ensuite les autres contrats et licence en attendant des certitudes sur le budget, nous n'aurions pas un championnat faussé! et rodez n'en serait peut etre pas là ou ils en sont aujourd'hui. ils auraient démarré la saison avec moins de joueurs pros, auraient laissé leurs chances aux joueurs de l'an dernier, comme l'a fait Bagnères (qui soit dit en passant a gagner autant de match que rodez avec tous ses pros!). et le combat mené par les nouveaux dirigeant est tout à leur honneur. Marre, y en a marre de tous ces clubs qui trichent avec la règle énnoncé par la cccf, et y en a marre que la cccf se fasse baiser tous les ans. en patissent bien sur les autres clubs, la majorité, qui respectent la règle, n'engagent pas des dépenses inconsidéré pour se faire mousser! marre de cette cccf qui édicte des règles et qui ne les fait pas respecter. vu leur grand age, faudrait voir à les remplacer!!!! la soupe doit etre bonne pour eux.aiguille has written Et si l'apocalypse [b]ne se produisait qu'à Rodez [/b...Chez nous, il y a Lourdes qui s'invite à la fête :( [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/19/1518315-lourdes-97-302-de-deficit-57-400-a-trouver.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written+10incalwetrust has written+1 :(arnaud anguera has written Chez nous, il y a Lourdes qui s'invite à la fête ...quand on voit les dérives en matière de budget de certains clubs, on se demande à quoi sert la Commission de controle des clubs de Fédérale. celle ci prône impose à tous une sacro sainte règle qui veut que la masse salariale soit limitée à 30% de la plus petite somme du budget entre charge et recettes. par exemple pour lourdes, les recettes sont annoncées à 901.000 euros (saison 2011/2012) et le total salaire et charges s'élève à 442000 euros (chiffre annoncé par le trésorier lors de la dernière AG). soit une masse salariale de prés de 50%. alors que fait la cccf? si comme elle l'annonce elle ne délivrait en premier que les licences des premières lignes, puis bloquait ensuite les autres contrats et licence en attendant des certitudes sur le budget, nous n'aurions pas un championnat faussé! et rodez n'en serait peut etre pas là ou ils en sont aujourd'hui. ils auraient démarré la saison avec moins de joueurs pros, auraient laissé leurs chances aux joueurs de l'an dernier, comme l'a fait Bagnères (qui soit dit en passant a gagner autant de match que rodez avec tous ses pros!). et le combat mené par les nouveaux dirigeant est tout à leur honneur. Marre, y en a marre de tous ces clubs qui trichent avec la règle énnoncé par la cccf, et y en a marre que la cccf se fasse baiser tous les ans. en patissent bien sur les autres clubs, la majorité, qui respectent la règle, n'engagent pas des dépenses inconsidéré pour se faire mousser! marre de cette cccf qui édicte des règles et qui ne les fait pas respecter. vu leur grand age, faudrait voir à les remplacer!!!! la soupe doit etre bonne pour eux.
Votre avis ?
j augmente les enchères + 1000
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj augmente les enchères + 1000J'augmente encore +10000, mais ça ne changera rien, ils sont pire qu'au foot.............à la cccf. :mad:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj augmente les enchères + 1000+1001, plus de Sex et moins Bomb ! :lol:
Votre avis ?
Oui, il faut sauver Rodez, club phare de l'Aveyron. Leur mentalité rugbystique mérite un effort de la FFR, qui ferme trop les yeux sur les comportements anti sportifs des clubs du SE ( je ne citerai pas de noms tout le monde les connait) et ne tend pas la main à d'autres qui ont le respect du RUGBY. Sincèrement bonne chance amis de Rodez et encore merci de votre accueil
Votre avis ?
la sup has writtenBen on fait ce que tout supporter, enfin, 95% des supporters ferait (tu es peut-être dans les 5 % restant ?...)... on s'accroche au moindre espoir, à la plus petite rumeur, et c'est vrai qu'il en circule une optimiste. On est maso ?... c'est un peu le cas de tout supporter prêt à beaucoup pour son club non ?aiguille has writtenIl a déjà implosé .:( Y'a que les naïfs aveules et sourds qui font semblant de pas le savoir !Rougekitache has written Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter ...Et si l'apocalypse ne se produisait qu'à Rodez ? Que le SRA implose vendredi ?
Votre avis ?
ça fait des jours et des jours que la nouvelle équipe dirigeante nous dit que le salut du club ne peut passer que par les subventions demandées aux collectivités locales; et hier soir, le club reçoit un non définitf de l'une d'entre elle. Le président fait volte face et dit qu'il y a toujours un espoir. Ou alors, il avait une deuxiéme cartouche dans la poche, il n'a rien dit pour faire pression sur les collectivités.
Bien sur que tous supporters qui se respectent va y croire, mais on ne peut pas dire blanc, et le lendemain gris clair. Qu'il soit net et précis: où le club est condamné, ou il a une autre solution d'ici le 20 12 et qu'il rassure alors l'ensemble des supporters du club. Arretons les rumeurs, les suspiçions, les non dits, je crois qu'il y en a eu assez sous l'ere du mégalo précédent!!!
Votre avis ?
Patoche12 has writtença fait des jours et des jours que la nouvelle équipe dirigeante nous dit que le salut du club ne pe...Si c'était aussi simple !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRien n'est simple dans la vie, mais du fric, ou tu en a, ou tu en n'a pas. Si il y a une troisiéme solution tant mieux; mais que se soit dit !!!Patoche12 has writtença fait des jours et des jours que la nouvelle équipe dirigeante nous dit que l...Si c'était aussi simple !
Votre avis ?
Comme promis la mairie de RODEZ va aider le SRA a hauteur de 135 000 Euros
Reste a savoir combien va nous donnez la mairie Onet le Chateau ?
Votre avis ?
chine has writtenComme promis la mairie de RODEZ va aider le SRA a hauteur de 135 000 Euros Reste a savoir combien va...135 000 ?... excuse moi, mais tu es sur ?... ils devaient délibérer sur 60....
Votre avis ?