Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faut-il vraiment sauver Rodez ?

olivier18533 msgpm
Alors, au vu de ce que je lis, c'est au maximum la F3 pour la saison prochaine. Ce que le club ne comprend pas, c'est que ce n'est pas seuelement un problème d'argent, c'est aussi d'avoir fait de fausses déclarations, notamment sur la masse salariale. Si le club trouve les 200 000 euros pour le court terme, il se fera de toute façon baguer pour sa gestion.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
La question est finalement vaut il mieux repartir en 4ème série avec les dettes effacées (bof pour les créanciers) ou sauver ce qui peut l'être en F3 (retrogradation sportive + administrative)? Il serait peut être bon de faire table rase du passé, des erreurs. Le probléme est que le rugby ruthénois risque de mettre beaucoup de temps à se relever et de retrouver un niveau cohérent avec les possibilités financiéres.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vahid has writtença s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi : [url]http://www.ladepeche.fr/article/20...
L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenne de 350 000 de suvention mais quand les agglos vont de 1 200 000 habitants à Lille a 10000 pour Bagnères c'est pas pareil quand on fait le ratio par habitants du bassin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Patoche12 has writtenLa question est finalement vaut il mieux repartir en 4ème série avec les dettes effacées (bof pour l...
Le souci d'effacer la dette par une liquidation, ce sont les créanciers locaux. Comme généralement le gros de la dette, c'est l'Urssaf, il y a toujours moyen de s'arranger à postériori avec le reste. Maintenant, dans l'éthique, c'est pas vraiment ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Broussard has written
Vahid has writtença s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi : [url]http://www.ladepe...
L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenne de 350 000 de suvention mais quand les agglos vont de 1 200 000 habitants à Lille a 10000 pour Bagnères c'est pas pareil quand on fait le ratio par habitants du bassin.
Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je veux bien être solidaire, mais je ne veux pas être confondu !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
Broussard has written
Vahid has writtença s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi : [...
Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je veux bien être solidaire, mais je ne veux pas être confondu !
Je pense qu'il parlait du bassin de population, ou du bassin économique... :P Y'a pas qu'à DKZ qu'il y a des bassins !... y'a même des endroits où il y a des cuvettes !...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has written
Broussard has written L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenn...
Je pense qu'il parlait du bassin de population, ou du bassin économique... :P Y'a pas qu'à DKZ qu'il y a des bassins !... y'a même des endroits où il y a des cuvettes !...
J'avais bien compris... C'était qu'une mauvaise vanne ! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
la sup has written Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je v...
J'avais bien compris... C'était qu'une mauvaise vanne ! :D
... pour alimenter le bassin ?... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D :D :D Et pourtant, avec la flotte qu'on a pris aujourd'hui, j'aurais pu me dispenser de ma vanne pourrite !

Votre avis ?

123182 msgpm
la sup has written:D :D :D Et pourtant, avec la flotte qu'on a pris aujourd'hui, j'aurais pu me dispenser de ma vanne ...
tu pourrais meme te dispenser d intervenir

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
123 has written
la sup has written:D :D :D Et pourtant, avec la flotte qu'on a pris aujourd'hui, j'aurais pu me disp...
tu pourrais meme te dispenser d intervenir
Maintenant que je sais que çà t'emmerde, je vais multiplier mes interventions ! Na !!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Les premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo devrait voter la subvention. Agglo + Mairie Ok, il manquerait plus que le CG, le plus difficile à convaincre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jim12 has writtenLes premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo devrait voter la subvention. Agglo ...
Je veux pas vous gâcher votre plaisir, mais même avec le vote du CG, je crains que çà ne suffise pas... Sincèrement, je souhaite vraiment me tromper !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Vous devriez demander l'aide de la mairie de Nice. La saison dernière ils avaient alloués plus d'un million d'euros à notre club qui s'est quand même cassé la figure. A Nice Estrosi est très généreux avec le rugby. Mais il faudra que vous délocalisiez qqs matches dans las Alpes-Maritimes en remerciement !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
bl06 has writtenVous devriez demander l'aide de la mairie de Nice. La saison dernière ils avaient al...
Ca permettrait à La Sup de voir la mer.
Je vais à Rodez que quand y'a DKZ qui joue ..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Même si ça suffit pas a sauver la Fed1 si ça sauve le club c'est déjà pas mal et c'est ce qui compte, non ? Les gamins de l'Ecole de Rugby vont pas changer de [b][i]bassin [/i][/b]quand même ! :lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Quand Cannes-Mandelieu a mis la clé sous le paillasson, un nouveau club s'est créé juste avec l'école de rugby.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
Jim12 has writtenLes premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo devrait voter la s...
Je veux pas vous gâcher votre plaisir, mais même avec le vote du CG, je crains que çà ne suffise pas... Sincèrement, je souhaite vraiment me tromper !
Tu as des infos de source sûre et plus que sûre ?... ;) de toute façon la DNACG attend des positions pour le 20/12 et le CG quelle que soit sa position, ne pourra la donner qu'en janvier... c'est plutôt là que je vois le bug... Juste un truc qui me navre un peu, c'est la guéguerre qui pointe entre les différentes disciplines derrière les votes des collectivités.... Alors que l'occasion serait si belle, au lieu de régler ses comptes, de demander à ouvrir le débat sur la place du sport dans la cité, alors que les règles actuelles interdisent toute ambition de haut niveau.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
Jim12 has writtenLes premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo ...
Tu as des infos de source sûre et plus que sûre ?... ;) de toute façon la DNACG attend des positions pour le 20/12 et le CG quelle que soit sa position, ne pourra la donner qu'en janvier... c'est plutôt là que je vois le bug... Juste un truc qui me navre un peu, c'est la guéguerre qui pointe entre les différentes disciplines derrière les votes des collectivités.... Alors que l'occasion serait si belle, au lieu de régler ses comptes, de demander à ouvrir le débat sur la place du sport dans la cité, alors que les règles actuelles interdisent toute ambition de haut niveau.
C'était évident que tout le monde se pointerait pour en croquer s'il y a quelque chose à croquer... Dis toi bien que si le SRA obtient sa subvention, va y avoir foule au portillon pour réclamer la même chose, ce qui n'est pas anormal somme toute...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenJ'ai trouvé une video de la SUP interwievé par le journal local [url]http://www.dailymotion.com/vide...
Erreur : c'est pas la sup ; c'est la hutte et c'est en dessous de la vérité ! :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up