Jean-Luc has writtenContent pour toi que tu ne sois pas une pleureuse, c est ton problème. Prends tes 80 pts tous les dimanches, prends ton pied en F3, rembourse ta dette, et laisse les pleureuses sauver les meubles comme ils l entendent. Torches toi le cul comme bon te semble, et laisse les autres le faire comme ils le souhaitent.allezcsbj has writtenIl ne s'agit pas de liquider quoi que ce soit, il s'agit d'adapter son niveau de jeu à ses moyens financiers et de formation, il n'y a QU'UN conservatoire pour tout le département, donc il est pour tout le monde, par contre il y a plusieurs clubs de rugby (sans parler des autres sports), je suis d'un club qui, en F1, a connu exactement le même cas il y a 3 ans, on a pas chialé ni ici ni ailleurs, on a assumé, les joueurs ne pouvaient plus être payés en décembre, il ne l'ont plus été, certains sont partis de suite, ceux qui avaient un job (très peu) ont terminé la saison en prenant 80pts tous les dimanches ... et on est repartis en F3 avec nos jeunes et un plan de remboursement de la dette, aujourd'hui tout est remboursé ... On a pas joué les pleureuses auprès des politiques pour payer NOS conneries ... un moment donné faut assumer. Je le redis, notre cas était exactement le même que Rodez.la sup has written Et poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est l...he ho du calme la sup , ce n'est pas plus minable comme réflexion que lorsque toi tu veux justement refuser l'aide au SRA parce que il a perdu de l'argent ! tu vois bien qu'avec cette intervention tu n'es pas en phase avec tes discours, [b]pour le SRA tu veux le liquider[/b], et tu ne veux pas que le CG débourse un centime de tes impôts pour lui, mais comme tu aimes la musique tu veux bien le CG donc les impôts des ruthenois sauvent le conservatoire parce que a toi il t'intéresse! tu ne vois pas comme un problème là ?
Votre avis ?
Bon, dropgoal, tu vas prendre un peu de vacances au frais. Autant je peux comprendre les virulences entre decazeville et Rodez, autant Jean-Luc t'explique la situation de son club et le fait QU'A UN MOMENT DONNE, IL FAUT ASSUMER SES CONNERIES.
Votre avis ?
Bah, c'était pas très grave Olivier, ça devait être du à l'alcool sa perte de contrôle.
Votre avis ?
Non, mais ça va 5 minutes, envoyer chier tous ceux qui ne sont pas de son avis, ça suffit.
Autant je ne suis pas intervenu sur les prises de chou decazevillo-ruthénoise, mais là, si on ne peut plus faire de parallèle avec nos clubs respectifs sans se prendre une douille, ça ne va pas le faire.
D'autant plus que toi et moi savons de quoi nous parlons. Il est fort probable que Rodez se retrouve en F3, la saison prochaine.
Votre avis ?
en F3 oui, mais de quel manière ? a la Marseillaise Niçoise ? ou a la Nimoise Pictavienne ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu dis çà pour me faire plaisir... ;) J'aurai payé le vin ! :DJean-Luc has writtenBah, c'était pas très grave Olivier, ça devait être du à l'alcool sa perte de co...Déjà ce n' était pas du château La Fuye, sinon il serait mort :rolleyes:
Votre avis ?
fon parlé bocou d eux en se momen
sé koi la kouleur de la katédrale de rodez ?
Votre avis ?
kouleur kraime
Votre avis ?
asdepic has writtenfon parlé bocou d eux en se momen sé koi la kouleur de la katédrale de rodez ?Y'a une cathédrale à Rodez ???
Votre avis ?
certains sont un peu "peau de vache" de traiter les ruthenois (qui déjà ont le morale dans les godasses), de pleureuses et de leur reprocher de parler de leur problèmes ici puisque ce post a été ouvert par un sceniste et non un ruthénois !
Votre avis ?
Sexbomb de La Seyne a ouvert ce post en effet.L'an dernier il a fait le même coup avec un parisiste et il a passé deux semaines gratos avec sa marmaille à Paris
Votre avis ?
Ouais, bon... 2 semaines à Rodez ??? Z'ont pasmérité çà les mômes..... Faut pas déconner avec la maltraitance ! :D
Votre avis ?
Zavaient qu'à mieux travailler à l'école. Ils sont punis
Votre avis ?
JLD12 has writtenCe que je peux vous dire, c'est simplement de téléphoner au journal de Millau et de demander un droit de réponse. Je ne travaille pas au journal de Millau et pour info, peut être connaissez vous RG car ce fut il ya quelques années (je dirais deux décénnies), il était le président du som. Après a titre personnel, je n'ai mis qu'un lien,et n'est pas exprimé d'avis. Pour ma part, je pense que l'on mélange pleins de choses sur le forum, donc je n'intervient pas ou peu. Enfin concernant les joueurs qui pour certains viennent du "midi", il faut savoir que le sud du département est tourné vers l'hérault, car il faut autant de temps pour aller à montpellier que pour aller à rodez. Après peut être un peu de jalousie se fait resentir mais la je ne peut rien y faire et puis peut être que le club est bien gérer... Il faut savoir aussi que comme vous a decazeville,un effort est fait sur la formation est commence à payer. Pour info rodez à récupérer deux jeunes qui sont passés par l'école de rugby de Millau.arthur496 has written[url]http://www.millau-live.fr/blog/sports/entry/rugby-ce-n-est-pas-a-millau-de...Bigre, Millau monte au créneau… Je viens de lire cet article et en tant que Co-Président de DECAZEVILLE cité dans l’article, ne pouvant laisser de commentaire sur le blog MillauLive, je souhaite juste apporter quelques éléments par le biais de RF. Je te laisse le soin, Arthur, de transmettre les éléments à RG, le rédacteur. Je partage l’analyse sur les aides publiques. Que Rodez et l’Agglo viennent à l’aide du SRA ne nous regarde pas et je pense personnellement que ce serait dommage que le club et la ville ne profitent pas de la renaissance d’un groupe de dirigeants lucides pour enfin construire sur la durée. Mais en ce qui concerne l’aide du CG12, cela ferait désordre qu‘elle soit votée dans la mesure où cette collectivité n’est plus en mesure, de verser les acomptes habituels des subventions votées aux clubs nationaux, et parfois, de tenir ses engagements… Par contre, sur le sujet formation, je pense que RG ne doit pas connaître les problèmes rencontrés par de nombreux clubs, aveyronnais ou d’ailleurs. J’ajouterai que d’après les échanges que j’ai pu avoir avec des dirigeants, que Millau et Ste Affrique sont dans la même situation. En effet, aujourd’hui, même avec une école de rugby étoffée, pour nous avec un effectif de 20 à 30 jeunes par catégorie (U7 à U15), nous ne sommes plus en mesure de conserver ces jeunes pour différentes raisons. En cadets en s’associant avec CAPDENAC (5 joueurs), nous avons un effectif de 27 joueurs et en juniors, malgré tous nos efforts, nous ne sommes plus que 20… Cette saison, en juniors, nous nous sommes rapprochés de Rodez pour survivre et c’est une grande réussite. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants des 2 clubs s’apprécient et un pas important vient d’être fait. Par ailleurs, nous constatons que régulièrement, nos meilleurs jeunes s’en vont à Aurillac, Brive, Clermont,… et que nous ne les revoyons pas. Alors, c’est vrai, nous pensons qu’une mise en commun de nos jeunes pour constituer des équipes, évoluant à un bon niveau, attractives, représenterait pour nous une certaine anticipation qui devrait nous permettre de former et de conserver un certain nombre de jeunes capables d’intégrer les équipes aveyronnaises de demain. N’en déplaise apparemment à Millau, Rodez est l’équipe aveyronnaise qui a les moyens de jouer au plus haut niveau (lequel ?) , alors penser qu’ils garderont les meilleurs ne nous choque pas et les decazevillois seraient très fiers d'ici quelques temps de voir leurs jeunes, évoluer en Aveyron, dans le club phare du département. De toute façon aujourd’hui ils partent ailleurs. Dire que Decazeville espère récolter quelques bonnes miettes c’est mal connaître l’histoire du rugby sur le Centre Ouest Aveyron. De tout temps, de nombreux joueurs de Rodez sont venus renforcer le Sporting, et quelque fois dans l'autre sens. Ces joueurs se sont pleinement intégrés au club et ont aidé le Sporting à être encore en fédérale aujourd’hui. Notre effectif a toujours été composé majoritairement de joueurs habitant dans un rayon de 50km, et malgré les frais de déplacement, ils ne nous coûtent pas très cher. Nos moyens ne nous permettent pas d’aller puiser, comme historiquement Millau, à Béziers ou Narbonne, c’est pour cela que nous voyons notre avenir ainsi, avec des joueurs locaux, et nous assumons pleinement…
Votre avis ?
Pour finir, et je m'adresse principalement aux ruthénois, l'actualité financière du club fait couler beaucoup d'encre et va en faire couler encore un moment ( a mon avis), mais pour moi il manque un point essentiel : le côté sportif sur le terrain car un carton plein à domicile et "obligatoire" voire peut être quelques bd à l'extérieur pour pouvoir vous maintenir sportivement, car pour l'instant personne n'en parle.
Votre avis ?
arthur496 has writtenPour finir, et je m'adresse principalement aux ruthénois, l'actualité financière du club fait couler...Se maintenir?Peut être mais après,avec qui et avec quoi ils vont continuer?
Votre avis ?
Ravachol has writtenY en a qui sont venus au centenaire et qui ont survécus..... :Pla sup has writtenOuais, bon... 2 semaines à Rodez ??? Z'ont pasmérité çà les mômes..... Faut pas dé...Ce n' est pas pire que 48 heures à DKZ :rolleyes:
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenA quoi bon d'aider le club alors si aucun projet n'est mis en place derrière???arthur496 has writtenPour finir, et je m'adresse principalement aux ruthénois, l'actualité financièr...Se maintenir?Peut être mais après,avec qui et avec quoi ils vont continuer?
Votre avis ?
arthur496 has writtenPour finir, et je m'adresse principalement aux ruthénois, l'actualité financière du club fait couler...Je suis entièrement d'accord.S'ils se sauvent (et je le souhaite), comment vont-ils faire la saison suivante ? surtout si c'est en féd 1...
Votre avis ?
ça s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/17/1516452-le-dossier-stade-rodez-rugby-les-enjeux.html[/url]
Votre avis ?