la sup has writtenT inquiète pas je suis assez grand.....reprends toi La sup tu nous as habitué à mieux dans le genre.DropGoal12 has writtenArrête avec ta zone franche.... C'était une promesse de Mitterand et on en a jamais vu la couleur .... Il faut que tu grandisse et que tu cesse de croire à ce que l'on te dit.... Là, de sympathique vous passez à minable à force de balancer des menteries . Oh les gars, faut vous reprendre, la zonz franche, c'est l'Arlèsienne , on l'a jamais vu !!!! C'est pitoyable et pathétique comme argument.Phil d'aveyron has written Bon la Sup, faut arrêter avec cet argument du "pas ...Lorsque je faisais un détour par la mine , les avantages fiscaux accordés à la zone franche cher camarade , alors que les commerces Ruthenois paient la Cfe, c est simplement pour montrer que : L impôt local est un impôt de répartition celui qui ne paient pas c est le voisin qui le fait pour lui, parfois on peut appeler ça la solidarité. Je sais La sup qu il n y'a plus de mine dans le bassin, c est bien pour cela qu il y l'a zone franche. Et même en allant plus loin, quelle est la contribution du grand Ruthenois au budget du CG ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBen, arrêtes de balancer des vannes et j'arrêterais de me foutre de ta gueule ! La balle est dans ton camp... ;)la sup has writtenT inquiète pas je suis assez grand.....reprends toi La sup tu nous as habitué à mieux dans le genre.DropGoal12 has written Lorsque je faisais un détour par la mine , les avantages fi...Arrête avec ta zone franche.... C'était une promesse de Mitterand et on en a jamais vu la couleur .... Il faut que tu grandisse et que tu cesse de croire à ce que l'on te dit.... Là, de sympathique vous passez à minable à force de balancer des menteries . Oh les gars, faut vous reprendre, la zonz franche, c'est l'Arlèsienne , on l'a jamais vu !!!! C'est pitoyable et pathétique comme argument.
Votre avis ?
la sup has writtenArrêtes de te foutre ma gueule et j arrêtes de balancer des vannes et de me foutre de la tienne! L ovale est dans ton camp:lol:DropGoal12 has writtenBen, arrêtes de balancer des vannes et j'arrêterais de me foutre de ta gueule ! La balle est dans ton camp... ;)la sup has written Arrête avec ta zone franche.... C'était une promesse de Mit...T inquiète pas je suis assez grand.....reprends toi La sup tu nous as habitué à mieux dans le genre.
Votre avis ?
la sup has writtenBourgoin qui défend Rodez,tu m'a l'air d'être une charmante personne la sup, mais si tu pouvais éviter ce genre de raccourci ce serait bien! ce n'est pas bourgoin qui défend rodez c'est allez csbj qui défend une certaine idée que l'argent public puisse aussi servir exceptionnellement en quantité limitée a ça plutôt qu'a des réceptions ou a faire du clientélisme de nos chers élus, certes un ou des dirigent Ruthénois ont merdé a un moment donné mais combien d'élus déconnent avec nos sous sans qu'il n'y ai disparition de toute leur équipe ? et pour la petite histoire quand on a eu le même genre de souci a bourgoin je défendais déjà cette position contre d'autres berjaliens qui eux étaient de ton avis ! voili voilà ;)
Votre avis ?
allezcsbj has writtenDont acte ! ;)la sup has written Bourgoin qui défend Rodez,tu m'a l'air d'être une charmante personne la sup, mais si tu pouvais éviter ce genre de raccourci ce serait bien! ce n'est pas bourgoin qui défend rodez c'est allez csbj qui défend une certaine idée que l'argent public puisse aussi servir exceptionnellement en quantité limitée a ça plutôt qu'a des réceptions ou a faire du clientélisme de nos chers élus, certes un ou des dirigent Ruthénois ont merdé a un moment donné mais combien d'élus déconnent avec nos sous sans qu'il n'y ai disparition de toute leur équipe ? et pour la petite histoire quand on a eu le même genre de souci a bourgoin je défendais déjà cette position contre d'autres berjaliens qui eux étaient de ton avis ! voili voilà ;)
Votre avis ?
arthur496 has written[url]http://www.millau-live.fr/blog/sports/entry/rugby-ce-n-est-pas-a-millau-de-payer-pour-rodez.htm...Bigre, Millau monte au créneau… Je viens de lire cet article et en tant que Co-Président de DECAZEVILLE cité dans l’article, ne pouvant laisser de commentaire sur le blog MillauLive, je souhaite juste apporter quelques éléments par le biais de RF. Je te laisse le soin, Arthur, de transmettre les éléments à RG, le rédacteur. Je partage l’analyse sur les aides publiques. Que Rodez et l’Agglo viennent à l’aide du SRA ne nous regarde pas et je pense personnellement que ce serait dommage que le club et la ville ne profitent pas de la renaissance d’un groupe de dirigeants lucides pour enfin construire sur la durée. Mais en ce qui concerne l’aide du CG12, cela ferait désordre qu‘elle soit votée dans la mesure où cette collectivité n’est plus en mesure, de verser les acomptes habituels des subventions votées aux clubs nationaux, et parfois, de tenir ses engagements… Par contre, sur le sujet formation, je pense que RG ne doit pas connaître les problèmes rencontrés par de nombreux clubs, aveyronnais ou d’ailleurs. J’ajouterai que d’après les échanges que j’ai pu avoir avec des dirigeants, que Millau et Ste Affrique sont dans la même situation. En effet, aujourd’hui, même avec une école de rugby étoffée, pour nous avec un effectif de 20 à 30 jeunes par catégorie (U7 à U15), nous ne sommes plus en mesure de conserver ces jeunes pour différentes raisons. En cadets en s’associant avec CAPDENAC (5 joueurs), nous avons un effectif de 27 joueurs et en juniors, malgré tous nos efforts, nous ne sommes plus que 20… Cette saison, en juniors, nous nous sommes rapprochés de Rodez pour survivre et c’est une grande réussite. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants des 2 clubs s’apprécient et un pas important vient d’être fait. Par ailleurs, nous constatons que régulièrement, nos meilleurs jeunes s’en vont à Aurillac, Brive, Clermont,… et que nous ne les revoyons pas. Alors, c’est vrai, nous pensons qu’une mise en commun de nos jeunes pour constituer des équipes, évoluant à un bon niveau, attractives, représenterait pour nous une certaine anticipation qui devrait nous permettre de former et de conserver un certain nombre de jeunes capables d’intégrer les équipes aveyronnaises de demain. N’en déplaise apparemment à Millau, Rodez est l’équipe aveyronnaise qui a les moyens de jouer au plus haut niveau (lequel ?) , alors penser qu’ils garderont les meilleurs ne nous choque pas et les decazevillois seraient très fiers d'ici quelques temps de voir leurs jeunes, évoluer en Aveyron, dans le club phare du département. De toute façon aujourd’hui ils partent ailleurs. Dire que Decazeville espère récolter quelques bonnes miettes c’est mal connaître l’histoire du rugby sur le Centre Ouest Aveyron. De tout temps, de nombreux joueurs de Rodez sont venus renforcer le Sporting, et quelque fois dans l'autre sens. Ces joueurs se sont pleinement intégrés au club et ont aidé le Sporting à être encore en fédérale aujourd’hui. Notre effectif a toujours été composé majoritairement de joueurs habitant dans un rayon de 50km, et malgré les frais de déplacement, ils ne nous coûtent pas très cher. Nos moyens ne nous permettent pas d’aller puiser, comme historiquement Millau, à Béziers ou Narbonne, c’est pour cela que nous voyons notre avenir ainsi, avec des joueurs locaux, et nous assumons pleinement…
Votre avis ?
JLD12 has writtenFélicitation Monsieur, votre discours est d une intelligence et d une lucidité dont beaucoup devrait s inspirer.arthur496 has written[url]http://www.millau-live.fr/blog/sports/entry/rugby-ce-n-est-pas-a-millau-de...Bigre, Millau monte au créneau… Je viens de lire cet article et en tant que Co-Président de DECAZEVILLE cité dans l’article, ne pouvant laisser de commentaire sur le blog MillauLive, je souhaite juste apporter quelques éléments par le biais de RF. Je te laisse le soin, Arthur, de transmettre les éléments à RG, le rédacteur. Je partage l’analyse sur les aides publiques. Que Rodez et l’Agglo viennent à l’aide du SRA ne nous regarde pas et je pense personnellement que ce serait dommage que le club et la ville ne profitent pas de la renaissance d’un groupe de dirigeants lucides pour enfin construire sur la durée. Mais en ce qui concerne l’aide du CG12, cela ferait désordre qu‘elle soit votée dans la mesure où cette collectivité n’est plus en mesure, de verser les acomptes habituels des subventions votées aux clubs nationaux, et parfois, de tenir ses engagements… Par contre, sur le sujet formation, je pense que RG ne doit pas connaître les problèmes rencontrés par de nombreux clubs, aveyronnais ou d’ailleurs. J’ajouterai que d’après les échanges que j’ai pu avoir avec des dirigeants, que Millau et Ste Affrique sont dans la même situation. En effet, aujourd’hui, même avec une école de rugby étoffée, pour nous avec un effectif de 20 à 30 jeunes par catégorie (U7 à U15), nous ne sommes plus en mesure de conserver ces jeunes pour différentes raisons. En cadets en s’associant avec CAPDENAC (5 joueurs), nous avons un effectif de 27 joueurs et en juniors, malgré tous nos efforts, nous ne sommes plus que 20… Cette saison, en juniors, nous nous sommes rapprochés de Rodez pour survivre et c’est une grande réussite. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants des 2 clubs s’apprécient et un pas important vient d’être fait. Par ailleurs, nous constatons que régulièrement, nos meilleurs jeunes s’en vont à Aurillac, Brive, Clermont,… et que nous ne les revoyons pas. Alors, c’est vrai, nous pensons qu’une mise en commun de nos jeunes pour constituer des équipes, évoluant à un bon niveau, attractives, représenterait pour nous une certaine anticipation qui devrait nous permettre de former et de conserver un certain nombre de jeunes capables d’intégrer les équipes aveyronnaises de demain. N’en déplaise apparemment à Millau, Rodez est l’équipe aveyronnaise qui a les moyens de jouer au plus haut niveau (lequel ?) , alors penser qu’ils garderont les meilleurs ne nous choque pas et les decazevillois seraient très fiers d'ici quelques temps de voir leurs jeunes, évoluer en Aveyron, dans le club phare du département. De toute façon aujourd’hui ils partent ailleurs. Dire que Decazeville espère récolter quelques bonnes miettes c’est mal connaître l’histoire du rugby sur le Centre Ouest Aveyron. De tout temps, de nombreux joueurs de Rodez sont venus renforcer le Sporting, et quelque fois dans l'autre sens. Ces joueurs se sont pleinement intégrés au club et ont aidé le Sporting à être encore en fédérale aujourd’hui. Notre effectif a toujours été composé majoritairement de joueurs habitant dans un rayon de 50km, et malgré les frais de déplacement, ils ne nous coûtent pas très cher. Nos moyens ne nous permettent pas d’aller puiser, comme historiquement Millau, à Béziers ou Narbonne, c’est pour cela que nous voyons notre avenir ainsi, avec des joueurs locaux, et nous assumons pleinement…
Votre avis ?
allezcsbj has writtenNos camarades Berjalliens, dont CSBJ sont cordialement invité en avril à Rodez. Tu es bien copain avec les nimistes la Soupe, pour ne le serions nous pas avec les Berjalliens,?la sup has written Bourgoin qui défend Rodez,tu m'a l'air d'être une charmante personne la sup, mais si tu pouvais éviter ce genre de raccourci ce serait bien! ce n'est pas bourgoin qui défend rodez c'est allez csbj qui défend une certaine idée que l'argent public puisse aussi servir exceptionnellement en quantité limitée a ça plutôt qu'a des réceptions ou a faire du clientélisme de nos chers élus, certes un ou des dirigent Ruthénois ont merdé a un moment donné mais combien d'élus déconnent avec nos sous sans qu'il n'y ai disparition de toute leur équipe ? et pour la petite histoire quand on a eu le même genre de souci a bourgoin je défendais déjà cette position contre d'autres berjaliens qui eux étaient de ton avis ! voili voilà ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenT'es un martien toi !!!!! :lol: Je te dis les mêmes choses et tu roumègue et là, touché par la grâce, tu comprends tout! PS : A moins que chois pas pédagogue ? ;).JLD12 has writtenFélicitation Monsieur, votre discours est d une intelligence et d une lucidité dont beaucoup devrait s inspirer.arthur496 has written[url]http://www.millau-live.fr/blog/sports/entry/rugby-ce-n-es...Bigre, Millau monte au créneau… Je viens de lire cet article et en tant que Co-Président de DECAZEVILLE cité dans l’article, ne pouvant laisser de commentaire sur le blog MillauLive, je souhaite juste apporter quelques éléments par le biais de RF. Je te laisse le soin, Arthur, de transmettre les éléments à RG, le rédacteur. Je partage l’analyse sur les aides publiques. Que Rodez et l’Agglo viennent à l’aide du SRA ne nous regarde pas et je pense personnellement que ce serait dommage que le club et la ville ne profitent pas de la renaissance d’un groupe de dirigeants lucides pour enfin construire sur la durée. Mais en ce qui concerne l’aide du CG12, cela ferait désordre qu‘elle soit votée dans la mesure où cette collectivité n’est plus en mesure, de verser les acomptes habituels des subventions votées aux clubs nationaux, et parfois, de tenir ses engagements… Par contre, sur le sujet formation, je pense que RG ne doit pas connaître les problèmes rencontrés par de nombreux clubs, aveyronnais ou d’ailleurs. J’ajouterai que d’après les échanges que j’ai pu avoir avec des dirigeants, que Millau et Ste Affrique sont dans la même situation. En effet, aujourd’hui, même avec une école de rugby étoffée, pour nous avec un effectif de 20 à 30 jeunes par catégorie (U7 à U15), nous ne sommes plus en mesure de conserver ces jeunes pour différentes raisons. En cadets en s’associant avec CAPDENAC (5 joueurs), nous avons un effectif de 27 joueurs et en juniors, malgré tous nos efforts, nous ne sommes plus que 20… Cette saison, en juniors, nous nous sommes rapprochés de Rodez pour survivre et c’est une grande réussite. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants des 2 clubs s’apprécient et un pas important vient d’être fait. Par ailleurs, nous constatons que régulièrement, nos meilleurs jeunes s’en vont à Aurillac, Brive, Clermont,… et que nous ne les revoyons pas. Alors, c’est vrai, nous pensons qu’une mise en commun de nos jeunes pour constituer des équipes, évoluant à un bon niveau, attractives, représenterait pour nous une certaine anticipation qui devrait nous permettre de former et de conserver un certain nombre de jeunes capables d’intégrer les équipes aveyronnaises de demain. N’en déplaise apparemment à Millau, Rodez est l’équipe aveyronnaise qui a les moyens de jouer au plus haut niveau (lequel ?) , alors penser qu’ils garderont les meilleurs ne nous choque pas et les decazevillois seraient très fiers d'ici quelques temps de voir leurs jeunes, évoluer en Aveyron, dans le club phare du département. De toute façon aujourd’hui ils partent ailleurs. Dire que Decazeville espère récolter quelques bonnes miettes c’est mal connaître l’histoire du rugby sur le Centre Ouest Aveyron. De tout temps, de nombreux joueurs de Rodez sont venus renforcer le Sporting, et quelque fois dans l'autre sens. Ces joueurs se sont pleinement intégrés au club et ont aidé le Sporting à être encore en fédérale aujourd’hui. Notre effectif a toujours été composé majoritairement de joueurs habitant dans un rayon de 50km, et malgré les frais de déplacement, ils ne nous coûtent pas très cher. Nos moyens ne nous permettent pas d’aller puiser, comme historiquement Millau, à Béziers ou Narbonne, c’est pour cela que nous voyons notre avenir ainsi, avec des joueurs locaux, et nous assumons pleinement…
Votre avis ?
la sup has writtenOui c est ça je crois.....DropGoal12 has writtenT'es un martien toi !!!!! :lol: Je te dis les mêmes choses et tu roumègue et là, touché par la grâce, tu comprends tout! PS : A moins que chois pas pédagogue ? ;).JLD12 has written Bigre, Millau monte au créneau… Je viens de lire cet article...Félicitation Monsieur, votre discours est d une intelligence et d une lucidité dont beaucoup devrait s inspirer.
Votre avis ?
la sup has writtenCe bon Phil qui me tacle en même temps qu'il me cire les pompes (grande souplesse d'esprit) tient un...MONTEBOURG sort de ce corps !.... :o:o:o Signé : la colombe contorsionniste !
Votre avis ?
"Du côté du conseil général, on imagine aisément l’embarras de Jean-Claude Luche. L’on voit mal, en effet, le Département venir en aide du SRA, quelques jours après l’annonce de la suppression de 122 emplois, de la fin de la gratuité des transports scolaires, ou bien encore de la diminution de moitié de la subvention accordée pour le financement du musée Soulages."
On ne parlera même pas du déficit chronique et abyssal du conservatoire départemental de musique...
Risquer d'ouvrir la boîte de Pandore
Et si le conseil général venait à décider d’accorder une aide exceptionnelle au SRA, comment réagiraient les dirigeants des autres clubs, à commencer par les clubs de rugby ? Étant bien entendu que certains d’entre eux, à l’image de ceux du Sporting Club Decazevillois, doivent, eux aussi, se gratter la tête pour boucler leurs fins de mois sportives.
Les collectivités peuvent-elles vraiment se permettre d’ouvrir la boîte de pandore aux subventions sportives. Par les temps qui courent, l’exercice est assurément difficile et risqué..."
MIDI LIBRE DE CE JOUR
Votre avis ?
Jim12 has writtenOn ne parlera même pas du déficit chronique et abyssal du conservatoire départemental de musique...c'est bien le genre de trucs auquel je fais allusion dans mes posts, tant que ça fait plaisir aune certaine frange de la société on se permet de perdre allégrement l'argent, pourquoi ils ne le ferment pas ce conservatoire selon toi ??
Votre avis ?
allezcsbj has writtenEt poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est le genre de réflexion qui dresse une partie de la population et donc des contribuables contre l'autre partie !!!! Moi, j'aime la musique et j'aime le rugby.... Alors : je choisis quoi ??? C'est minable comme réflexion et c'est pourkoi le salut doit venir du privé, sinon, c'est le gros bordel qui s'annonce.... :/ :(Jim12 has written On ne parlera même pas du déficit chronique et abyssal du conservatoire départemen...c'est bien le genre de trucs auquel je fais allusion dans mes posts, tant que ça fait plaisir aune certaine frange de la société on se permet de perdre allégrement l'argent, pourquoi ils ne le ferment pas ce conservatoire selon toi ??
Votre avis ?
la sup has writtenhe ho du calme la sup , ce n'est pas plus minable comme réflexion que lorsque toi tu veux justement refuser l'aide au SRA parce que il a perdu de l'argent ! tu vois bien qu'avec cette intervention tu n'es pas en phase avec tes discours, pour le SRA tu veux le liquider, et tu ne veux pas que le CG débourse un centime de tes impôts pour lui, mais comme tu aimes la musique tu veux bien le CG donc les impôts des ruthenois sauvent le conservatoire parce que a toi il t'intéresse! tu ne vois pas comme un problème là ?allezcsbj has written c'est bien le genre de trucs auquel je fais allusion dans mes posts, tant que ...Et poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est le genre de réflexion qui dresse une partie de la population et donc des contribuables contre l'autre partie !!!! Moi, j'aime la musique et j'aime le rugby.... Alors : je choisis quoi ??? C'est minable comme réflexion et c'est pourkoi le salut doit venir du privé, sinon, c'est le gros bordel qui s'annonce.... :/ :(
Votre avis ?
allezcsbj has writtenY sé pu ce qui dit le monsieur la soupe. Son Président à un discours intelligent et très mesuré....Et maintenant, lui qui ne souhaite que la mort du SRA, nous dit qu'il tient le même discours que son président!!!!!:D Attention au Marcillac, La sup tout doux....la sup has writtenhe ho du calme la sup , ce n'est pas plus minable comme réflexion que lorsque toi tu veux justement refuser l'aide au SRA parce que il a perdu de l'argent ! tu vois bien qu'avec cette intervention tu n'es pas en phase avec tes discours, pour le SRA tu veux le liquider, et tu ne veux pas que le CG débourse un centime de tes impôts pour lui, mais comme tu aimes la musique tu veux bien le CG donc les impôts des ruthenois sauvent le conservatoire parce que a toi il t'intéresse! tu ne vois pas comme un problème là ?allezcsbj has written c'est bien le genre de trucs auquel je fais allusion dans me...Et poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est le genre de réflexion qui dresse une partie de la population et donc des contribuables contre l'autre partie !!!! Moi, j'aime la musique et j'aime le rugby.... Alors : je choisis quoi ??? C'est minable comme réflexion et c'est pourkoi le salut doit venir du privé, sinon, c'est le gros bordel qui s'annonce.... :/ :(
Votre avis ?
Vous lisez ce qu voulez, vous interprètez comme vous voulez, vous avez un double discours qui se termine toujours de la même façon... Des sous !!! Ciao.
Votre avis ?
Cher drop goal,
Au début ça me faisait marrer de te brancher parce que tu étais facile à énerver dès qu'on touchait un cheveu de ton cher club de Rodez.
Maintenant que le "simple probleme de trésorerie" que tu défendais contre vents et marées s'est confirmé être un trou abyssal, tu continues à défendre bec et ongles chaque parcelle de semi vérité, tu te moques, tu cries à l'injustice, tu provoques, tu houspilles....et finalement je me dis que c'est tout à ton honneur.
tu aimes tellement ce club que tu risques la mauvaise foi à chaque instant. Finalement, c'est plutôt beau, presque chevaleresque et au final cela mérite le respect.
Tout ceci sans moquerie aucune.
Allez le RCAV, mais bon courage à Rodez !
DropGoal12 has writtenallezcsbj has writtenY sé pu ce qui dit le monsieur la soupe. Son Président à un discours intelligent et très mesuré....Et maintenant, lui qui ne souhaite que la mort du SRA, nous dit qu'il tient le même discours que son président!!!!!:D Attention au Marcillac, La sup tout doux....la sup has written Et poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est l...he ho du calme la sup , ce n'est pas plus minable comme réflexion que lorsque toi tu veux justement refuser l'aide au SRA parce que il a perdu de l'argent ! tu vois bien qu'avec cette intervention tu n'es pas en phase avec tes discours, pour le SRA tu veux le liquider, et tu ne veux pas que le CG débourse un centime de tes impôts pour lui, mais comme tu aimes la musique tu veux bien le CG donc les impôts des ruthenois sauvent le conservatoire parce que a toi il t'intéresse! tu ne vois pas comme un problème là ?
Votre avis ?
staccato has writtenCher drop goal, Au début ça me faisait marrer de te brancher parce que tu étais facile à énerver dès...Y sé pu ce qui dit le monsieur la soupe. Son Président à un discours intelligent et très mesuré....Et maintenant, lui qui ne souhaite que la mort du SRA, nous dit qu'il tient le même discours que son président!!!!!:D Attention au Marcillac, La sup tout doux.... Parlons de ceux qui aime leur club, jusqu à la mauvaise foi, toi et l autre vous êtes pas mal non plus. C est beau, oui lorsque nous jouerons l un et l autre en F3, nous serons peut être, toi, lui, moi les seuls dans les travées de nos stades adorés.....en attends j attends avec impatience de voir cette si belle équipe d Aubenas, on verra si elle est à la hauteur de Romans et Valence ( en ce limitant à ceux qui sont à ce jour venu à Paul Lignon)
Votre avis ?
allezcsbj has writtenIl ne s'agit pas de liquider quoi que ce soit, il s'agit d'adapter son niveau de jeu à ses moyens financiers et de formation, il n'y a QU'UN conservatoire pour tout le département, donc il est pour tout le monde, par contre il y a plusieurs clubs de rugby (sans parler des autres sports), je suis d'un club qui, en F1, a connu exactement le même cas il y a 3 ans, on a pas chialé ni ici ni ailleurs, on a assumé, les joueurs ne pouvaient plus être payés en décembre, il ne l'ont plus été, certains sont partis de suite, ceux qui avaient un job (très peu) ont terminé la saison en prenant 80pts tous les dimanches ... et on est repartis en F3 avec nos jeunes et un plan de remboursement de la dette, aujourd'hui tout est remboursé ... On a pas joué les pleureuses auprès des politiques pour payer NOS conneries ... un moment donné faut assumer. Je le redis, notre cas était exactement le même que Rodez.la sup has writtenhe ho du calme la sup , ce n'est pas plus minable comme réflexion que lorsque toi tu veux justement refuser l'aide au SRA parce que il a perdu de l'argent ! tu vois bien qu'avec cette intervention tu n'es pas en phase avec tes discours, [b]pour le SRA tu veux le liquider[/b], et tu ne veux pas que le CG débourse un centime de tes impôts pour lui, mais comme tu aimes la musique tu veux bien le CG donc les impôts des ruthenois sauvent le conservatoire parce que a toi il t'intéresse! tu ne vois pas comme un problème là ?allezcsbj has written c'est bien le genre de trucs auquel je fais allusion dans me...Et poukoi ils fermeraient pas le SRA, selon toi ???? C'est le genre de réflexion qui dresse une partie de la population et donc des contribuables contre l'autre partie !!!! Moi, j'aime la musique et j'aime le rugby.... Alors : je choisis quoi ??? C'est minable comme réflexion et c'est pourkoi le salut doit venir du privé, sinon, c'est le gros bordel qui s'annonce.... :/ :(
Votre avis ?