Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faut-il vraiment sauver Rodez ?

chine993 msgpm
60000+75000 c'est ca la politique :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Belle perfusion en tous cas, il ne vous reste plus qu'a trouver l'antidote ...

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement annuelle qui devait déjà être prévue dans le prévisionnel Rien de bien nouveau sous le soleil

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sra rugby has written60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement annuelle qui devait dé...
Dis SRA, tu es sponsorisé par PROZAC ?...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
sra rugby has written60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement annuelle qui devait dé...
Moins 500 000 d'URSSAF ... :(

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Phil d'aveyron has written
sra rugby has written60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement a...
Dis SRA, tu es sponsorisé par PROZAC ?...
Je ne vois pas pourquoi !

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Dit-donc SRA,tu devrais mettre fin a tes jours avant le 21 .A force de broyer du noir tu vas te transformer en terril!!!!!!!!!!!!!!(si tu ne l'es pas deja)..............

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu sais ce qu'il te dit le terril !!!!! Il te dit de vivre ta vie avec SRA qui jusqu'à plus ample informé s'appelle pas SCD. Arrêtes de voir des Decazevillois partout, çà te mine ! ;)

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
secondepompe has writtenDit-donc SRA,tu devrais mettre fin a tes jours avant le 21 .A force de broyer du noir tu vas te tran...
Je ne déprime absolument pas. Je dis juste que Norbert Fabre monte a Paris avec 60 000 € au lieu des 200 000 demandés par la DNACG. D'autre part j'ai le plus grand respect pour ce qui est fait au SCD. Donc pour moi terril n'est pas une insulte mais un compliment.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
sra rugby has written
secondepompe has writtenDit-donc SRA,tu devrais mettre fin a tes jours avant le 21 .A force de broye...
Je ne déprime absolument pas. Je dis juste que Norbert Fabre monte a Paris avec 60 000 € au lieu des 200 000 demandés par la DNACG. D'autre part j'ai le plus grand respect pour ce qui est fait au SCD. Donc pour moi terril n'est pas une insulte mais un compliment.
Tu as bien raison, mieux vaut-il être "en terril" ou bien "en peril" ?????. :lol::lol::P

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
chine has written60000+75000 c'est ca la politique :)
Après s'être affiché autant avec l'ancien Président, c'est bien le minimum ! Et que dire de l'énergie dépensée par les actuels dirigeants, ils sont vraiment courageux. Cela va t il suffire à finir la saison avant de repartir en F3 ?

Votre avis ?

Vahid293 msgpm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vahid has written T'es partout toi !!!
BERTOU513 msgpm
Dites, ils fabriquent les billets à Rodez ? Je ne voudrais pas être contribuable ruthénois. En tout cas, vu d'autres clubs, on a l'impression d'être dans la quatrième dimension! a certains endroits la municipalité ne peut même pas trouver 3 sous pour remplacer la mais courante du stade... alors tous ces euros on a du mal à y croire :D

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Vahid has written la réponse va etre dans les mains de la CCCF; s'ils passent l'éponge, il faudra plus qu'ils viennent bassiner les clubs avec leurs sacro saints quota de masse salariale bloquée à 30%! et en plus, condescendants, ils te disent: oui, alors, si vous avez des fonds propres on peut monter à 31%! ah les cons! se foutent bien de notre gueule oui!
olivier18533 msgpm
Tu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
olivier has writtenTu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.
désolé olivier, mais ce n'est pas ce qui est dit officiellement en haut lieu,

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenTu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.
Ca devient une indigestion à 51 !!! :lol:

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
La DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestion mais Les Délais Accordés Naturellement aux Copains Généreux Cela devient pitoyable J'ai honte pour mon sport

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouais, jusken Janvier et la décision du maire d'Onet..... Et en même temps, cet après midi à Rodez manif des employés du CG pour la sauvegarde des 122 employés risquant de perdre leurs jobs ! On n'a pas tous les mêmes priorités.

Votre avis ?

Login / Sign up