Aller les amis on se risque sur quelques petits pronos…
Au vu du classement et des matchs à jouer suivant le tableau je donne le mien…
1..LILLE............64
2..BOURG EN BRESSE..63
3..MÂCON............48
4..ST ETIENNE.......36
5..BOBIGNY..........35
6..MONTLUÇON........34
7..CHALON...........33
8..VIENNE...........32
9..DIJON............26
10.STRASBOURG........2
VIENNE - BOURG EN BRESSE
BOBIGNY - ST ETIENNE
STRASBOURG - DIJON
CHALON - MONTLUÇON
MÂCON - LILLE
Victoire de Bourg en Bresse à Vienne car Bourg peut prétendre à la 1ére place…et ça comptera pour les phases finales. Sans bonus pour les 2 équipes.
Victoire du CASE à Bobigny, les joueurs du CASE ont à cœur de démontrer leur valeur, bonus défensif pour Bobigny.
Victoire du stade à Strasbourg avec bonus car le stade à besoin de tout ses points et ils ont montré qu’ils étaient capable…Strasbourg je pense prépare plus la saison prochaine.
Très dure pour Chalon-Montluçon…Montluçon peut encore se qualifier si…donc ils vont jouer crânement leur chance, quand aux Chalonnais ils voudront absolument redresser la barre et ils sont très durs à battre chez eux…
Néanmoins victoire de Montluçon sans bonus.
Victoire de Lille à Mâcon peut-être bien avec le bonus car Lille à tout intérêt à rester 1er pour les mêmes raisons que Bourg en Bresse…Quand à Mâcon ils sont de toute façon qualifié et n’ont aucun intérêt à jouer pleinement ce match au risque d’avoir des blessés ou cartons.
Maintenant…à vous les gars.
Votre avis ?
Et oui 1 de +
Mes pronos pour Dimanche
Défaite de Vienne avec BD contre Bourg
Victoire de Bobigny contre St Etienne
Défaite de Strasbourg avec BD contre Dijon
Victoire de Chalon contre Montluçon avec BD
Victoire de Macon contre Lille avec BD
Si notre Stade avait le BO 8e place assurée avec grosse défaite de Vienne à Bourillot
Bonsoir à tous
Votre avis ?
montagjc has writtenAller les amis on se risque sur quelques petits pronos… Au vu du classement et des matchs à jouer su...merci montag pour ma part je pense a ses résultats ci dessous qui ne sont que le reflet global de la saison Dijon s impose a Strasbourg mais pas une ballade de santé Bobigny l emporte de justesse sur le case Bourg impose sa loi a Vienne qui est a la peine depuis quelques matches je ne vois pas Chalon et Montluçon se departager macon 15 lille 23 strasbourg 18 dijon 28(bo) vienne 13 bourg 25 bobigny 21 st etienne 19 chalon 20 montluçon 20
Votre avis ?
je vous invite absolument a vous rendre sur le post des bisounours du stade de Dijon . si si allez y !!!!!!!!!!!
les " noir et blanc ' " samsa" " roudoudou" and co y étalent leur culture rugbystique ; de plus ils ajoutent leur dose d humour a pleurer .
pour les passionnés de l ovale cote dorien on apprend
vraiment l essentiel
Votre avis ?
bien : Dijon ramène 5 pts de Strasbourg qui a première vue a bien résisté pendant une mi temps
le match contre Vienne a domicile sera déterminant pour la 8 e place .... peut être la 7 eme !!!!!!!!
ainsi sportivement Dijon se sauverait a la toute dernière journée
bien entendu je fais abstraction pour la saison prochaine du sort du CASE qui a pratiquement assuré sa qualif en dominant Bobigny chez lui
une drôle de saison en résumé qui était plutôt bien partie mais qui a l entrée de l hiver s est retournée a l insu des bourguignons
nous aurons l occasion d aborder la saison prochaine ultérieurement mais le stade ne doit pas mollir dès le match contre Vienne terminé
Votre avis ?
Je dirais même plus : une victoire contre Vienne et on coiffe Vienne, Chalon et Bobigny sur le fil.
Votre avis ?
pas possible de coiffé chalon sur le fil car avec sa victoire sur montlucon avec bo (3 essai marqué) ca fait 38 pts ce soir pour chalon
Votre avis ?
Avais pas vu bo :(
Votre avis ?
il faut gagné contre vienne et vous finirez 8 eme car montlucon recoit strasbourg . et a l année prochaine a leo lagrange
Votre avis ?
Nialag has writtenPas si mal, mon objectivité, à un journée de la fin.Quintalshark has writtenMaintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fai...Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33
Votre avis ?
bjamII has writtenAvais pas vu bo :(Même sans le BO le SD est actuellement à 7 points de Chalon et le différentiel est en notre faveur.;)
Votre avis ?
a un match de la fin de la saison est il trop tôt pour tenter un bilan du stade ?
je serai un peu sec en disant : " une saison gâchée " et pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour amener Dijon dans la première moitie de tableau !!!!!!!! Enfin il faut croire que non même si l écart entre le 8eme cible de cette fin de saison et la dernière place qualifiable donc 4 eme est infime
sans refaire le monde notamment celui du stade dijonnais il est primordial de connaitre rapidement ce qui a coincer afin de ne pas renouveler les mésaventures de ce type pour la saison qui se présente . L ambition ? manque de motivation sur certains matches ? qualité de l effectif ? qualité du staff ? enfin les dirigeants ont ils été a la hauteur ? et le seront ils demain ?
des questions banales mais la base d une réflexion modeste pour évoluer sportivement
on verra dans quelques semaines comment le stade va réagir
j ai une crainte : partagée par quelques amis dijonnais
...........RIEN NE CHANGE A DIJON.....................
Votre avis ?
58jojo has writtena un match de la fin de la saison est il trop tôt pour tenter un bilan du stade ? je serai un peu se...comment pouver vous dire sa c'est degeulasse critique le stade sa gonfler l' equipe gagne deux match et les gens son pas content et il y a jamais personne au entraiment moi ji suis donc je le sais et sa permet de critiquer
Votre avis ?
Fin des phases de poules en Alamercery et en Gaudermen….
Nos petits finissent chacun 1er de leur poule devant…Montpellier.
Bravo et félicitation à tout les joueurs, entraîneurs et dirigeants des 2 formations.
Dimanche je me suis régalé tout était là…du beau jeu du collectif de l’envie de la hargne ça fait plaisir.
Les gaudermen, mal grés leur courte défaite 13 à 8 n’ont rien à regretter le match était très serré entre 2 équipes très proche l’une de l’autre. La victoire aurait pu sourire mais la précipitation à vouloir aller marqué trop rapidement pour gagner ce match à fait commettre des erreurs de lucidité à nos jeunes talents.
Ils étaient très déçu à la fin…Mais terminer 1er avec 10 points d’avance et 1 seule défaite c’est admirable et personne ne critiquera des petites erreurs de jeunesse et je compte bien aller dans 1 mois les soutenir pour leur 8 éme de final.
Un dernier mot sur l’arbitre Mr Chambasse je crois du comité de Bourgogne il faudra qu’il m’explique la règle du hors jeu et de l’avantage…
J’explique :
Un maul se forme dans les 22 du stade dans les 15 mètres de touche, le ballon sort pour Montpellier, l’arbitre tend le bras pour signaler une pénalité pour hors jeu des ¾ Dijonnais et laisse l’avantage se jouer, jusque là ok, puis l’ailier de Montpellier fait un en avant, alors l’arbitre revient à la pénalité, normale, mais pourquoi la donne t-il à 15m pile poil en face des poteaux et non pas à l’origine du bras tendu comme le veut la règle ?
Action similaire mais dans l’autre sens maul dans les 22 de Montpellier en face des poteaux
Hors jeu de Montpellier le ballon va jusqu’à l’ailier Dijonnais en avant…l’arbitre revient à la faute mais pas au point d’origine sur les 22 en face des poteaux mais où l’avant à eu lieu…
Bizarre non… ?
Même le président du comité disait lui-même ne pas comprendre…
Votre avis ?
suportaire du stade has writtenJe ne comprend pas que tu t’offusque du commentaire de 58 jojo…Moi je retiens ceci de 58 jojo. [b] Sans refaire le monde notamment celui du stade dijonnais il est primordial de connaître rapidement ce qui à coincé afin de ne pas renouveler les mésaventures de ce type pour la saison qui se présente. L ambition ? le manque de motivation sur certains matches ? la qualité de l effectif ? la qualité du staff ? les dirigeants ont ils été a la hauteur ?[/b] Il me semble normale qu’en tant que supporter tu te pose des questions suite à la saison que nous avons faite et d’autre sur la saison à venir non ? Tu ne vas quand même pas dire comme l’on fait certain qu’on est les meilleurs ? Et que tout va bien au stade ? La saison que nous avons faite a faillie quand même tourner à la catastrophe… Pour finir tu reproche aux supporters de ne pas être aux entraînements…Mais il y a des gens qui travaillent et qui ont des enfants et une vie de famille, l’important et d’être présent aux matchs pour les soutenir. Je ne vois pas en quoi ’être présent aux entraînements de l’équipe changerai quoi que ce soit.58jojo has writtena un match de la fin de la saison est il trop tôt pour tenter un bilan du stade ? ...comment pouver vous dire sa c'est degeulasse critique le stade sa gonfler l' equipe gagne deux match et les gens son pas content et il y a jamais personne au entraiment moi ji suis donc je le sais et sa permet de critiquer
Votre avis ?
quitte a me répéter......... dommage
rien n est dégueulasse
établir des constats évidents ce n est pas critiquer
ou alors j ai la tête a l envers
cette saison est l une des plus mauvaise on ne va quand même pas sauter en l air
j ai toujours les propos plus qu amateurs de notre président en travers la gorge lors
de la situation du Case !!! Dois je m en réjouir ?
de plus a peine un an après les adjoints s en vont .....
ils sont TRÈS demandés ou ont il été remerciés?
quand j émets des doutes sur le staff des pseudo supporters sortent les arbalètes a mon égard et la liste est trop longue
alors on peut être supporter et analyser OBJECTIVEMENT les performances de son club et quand c est noir c est pas rouge
je pense qui l est grand temps qu a Dijon on soit conscient de cela
Votre avis ?
montagjc has writtenFin des phases de poules en Alamercery et en Gaudermen…. Nos petits finissent chacun 1er de leur pou...voila qui est encourageant pour demain a nous a conserver ces jeunes talents merci Montag
Votre avis ?
c'est vrai que les nombreux spectateurs de bourillot (500 d'apres le BP )se sont régalés pendant les 2 matches Gaudermen et ALAMERCERY contre MONTPELLIER,avec une ambiance et un niveau de jeu qu'on a connu à aucun match du stade en F1.merci à nos jeunes de nous avoir donné autant de plaisir.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenc'est vrai que les nombreux spectateurs de bourillot (500 d'apres le BP )se sont régalés pendant les...Montagjc et burgondy 21 entre autres prouvent ci dessus que l on ne critique pas tout le temps
Votre avis ?
58jojo has writtenquitte a me répéter......... dommage rien n est dégueulasse établir des constats évidents ce n est p...58 jojo tu t'es trompé je crois...tu as écrit " c'est noir c'est pas rouge " Moi j'aurai dit: "c'est noir c'est pas blanc donc... pas " [b]Noir et Blanc [/b]" pour une fois on peut faire de l'humour sur les autres mais de l'humour...Noir...
Votre avis ?