Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

burgondy21213 msgpm
FOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pas prendre beaucoup de points sur ces 4 matches,dont 1 seul à la maison contre Lille.Pour ma part ce club est completement à reconstruire ,il n'est pas stucturé .il devait y avoir 1/3 de jeunes ,ils sont ou?On se donne bonne conscience en en faisant entrainer quelques uns avec le groupe premier,mais eux ce n'est pas ce qu'ils attendent ,ils veulent du temps de jeu.Combien de minutes de jeu ont bénéficié Kevin Amiot et Simon Fourot,c'est squelettique, résultat les 2 risquent de se barrer en fin de saison,la relégation ne serait pas forcément une mauvaise affaire ,cela permettrait de reconstruire ,mais de grace ,qu'on ne nous parle plus de PRO D2.Ceci est également valable pour Chalon,2 clubs en F1,esperant integrer la PRO D2 ,il y en a un de trop;il faut absolument pour le rugby bourguignon un club en PRO D2,et pour cela ,il va falloir unir les forces ,mais les 2 clubs preferent se faire la guerre ,donc c'est pas pour demain.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
burgondy21 has writtenFOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pa...
Euh, Mâcon et Nevers ne sont plus en Bourgogne ????

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
burgondy21 has writtenFOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pa...
qui ose encore parler de pro D2 alors que le club se traine..............en fed 1 la direction du club est coupable le reste n est que du blabla

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/01/11/rugby-groupe-de-dijon-pour-saint-etienne/54504/[/url] et en plus avec un groupe diminuer... et au vu du match aller ,une victoire a sainte serai un veritable exploit....

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/12/saint-etienne-dans-le-rouge[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
yves 39 has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/01/11/rugby-groupe-de-dijon-pour-saint-etienne/54504/[/url] ...
exact Yves 39 Dijon fait avec ses moyens il faut etre lucide et le reconnaitre pour un match clé c est pas la meilleure chose nous devons croire en l exploit mais il y aura très peu de place

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
Suite à l'article du BP d'aujourd'hui,disant que SAINT ETIENNE est dans le rouge,des infos circulent actuellement sur dijon,comme quoi le SD serait dans le meme cas;si quelqu'un a des infos?

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
burgondy21 has writtenSuite à l'article du BP d'aujourd'hui,disant que SAINT ETIENNE est dans le rouge,des infos circulent...
non pas d info precises la dessus mais dans le rouge sportivement c est sur cela dit au vu de la "démarche commerciale du stade" je ne vois pas comment Dijon peut avoir les caisses pleines !!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
quand Joliveau affirme dans le BP de ce matin : " nous devons battre

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
yves 39 has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/12/saint-etienne-dans-le-rouge[/url]
Cet article n'apporte pas beaucoup d'infos pertinentes en parlant de Sainté relativement à son passage en proD2. Au plan sportif tout cela est du passé. Aujourd'hui rares sont les joueurs de l'équipe qui ont vécu cette épopée (Crozat, Seguin, Hurator, Massimi). Du coté coaches n'en parlons pas ! Au plan financier, il y a eu maldonne. Pour la proD2, le recrutement s'est fait dans l'urgence mais un potentiel existait c'est à dire que des jeunes joueurs voulaient y jouer sans trop être demandeurs de salaires mirobolants et ils se sont donner durant cette belle saison que tous les critiques s'accordent à considérer de bon niveau malgré les résultats peu flatteurs : 1 victoire, un nul et 28 défaites. Une fois montrée leur valeur en proD2, ces jeunes ont poursuivis ailleurs et là il a fallu combler le vide. Pour cela on a investi sur des joueurs de "réputation" donc de coût plus élevé et le rendement qui doit aller avec n'est pas au rendez-vous depuis ! Là est bien le problème... Cependant venez cet am à l'Etivalière, il fera un temps gris, pluvieux, brumeux voire neigeux sur un terrain super gras qui ne devrait pas surprendre des Bourguignons : mais ce sera sans aucun doute du rugby des champs ! Et je pense qu'un petit 42 à 21 s'impose au prono...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Gilbert la chigue has written
yves 39 has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/12/saint-etienne-dans-le-rouge...
Cet article n'apporte pas beaucoup d'infos pertinentes en parlant de Sainté relativement à son passage en proD2. Au plan sportif tout cela est du passé. Aujourd'hui rares sont les joueurs de l'équipe qui ont vécu cette épopée (Crozat, Seguin, Hurator, Massimi). Du coté coaches n'en parlons pas ! Au plan financier, il y a eu maldonne. Pour la proD2, le recrutement s'est fait dans l'urgence mais un potentiel existait c'est à dire que des jeunes joueurs voulaient y jouer sans trop être demandeurs de salaires mirobolants et ils se sont donner durant cette belle saison que tous les critiques s'accordent à considérer de bon niveau malgré les résultats peu flatteurs : 1 victoire, un nul et 28 défaites. Une fois montrée leur valeur en proD2, ces jeunes ont poursuivis ailleurs et là il a fallu combler le vide. Pour cela on a investi sur des joueurs de "réputation" donc de coût plus élevé et le rendement qui doit aller avec n'est pas au rendez-vous depuis ! Là est bien le problème... Cependant venez cet am à l'Etivalière, il fera un temps gris, pluvieux, brumeux voire neigeux sur un terrain super gras qui ne devrait pas surprendre des Bourguignons : mais ce sera sans aucun doute du rugby des champs ! Et je pense qu'un petit 42 à 21 s'impose au prono...
de memoire au match allé a Dijon le case n avait pas été ridicule j avais alors a cette époque considérer que ST Etienne ne reflétait pas son classement malheureusement pour vous cela s est confirmé mais Dijon ne fait pas mieux d ailleurs et le match de cet après midi va décider de l avenir des 2 clubs en fed 1 ou alors un match nul va repoussé le verict d un dimanche

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
et voila : CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on mène toute la rencontre pour s incliner 25 23 c est fait le stade est en fed 2 le seul moyen de s en sortir c est avec des relégations financières qui ferai rester le stade en fed 1 mais pour quoi faire ???????? depuis 5 ans le stade recule et au bout d un moment on est do au mur la en l occurrence ce n est pas le mur c est pire un président qui fait une sortie a la veille d un match couperet et qui transfère son incompétence rugbystique sur le do des joueurs ......... j ai vu mieux en management le staff que j évaluai dans les plus faibles de la poule 1 il y a en gros 3 mois prouve son niveau que faire ? resister mais avec qui et comment ? la meilleure chose pour le stade serait la démission de la direction du club a court terme

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
58jojo has writtenet voila : CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on mène toute la rencontre pour s incliner 25 23 c est f...
Et voila QUOI?Tu commences vraiment à nous les casser,tu ferais mieux de les encourager.Les gars sortent un très gros match aujourd'hui mais la réussite n'y est pas.Soutiens les bordel au lieu de les enfoncer.Allez le STADE cela va sourire.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
mathrose has written
58jojo has writtenet voila : CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on mène toute la rencontre pour s incl...
Et voila QUOI?Tu commences vraiment à nous les casser,tu ferais mieux de les encourager.Les gars sortent un très gros match aujourd'hui mais la réussite n'y est pas.Soutiens les bordel au lieu de les enfoncer.Allez le STADE cela va sourire.
1 )evite d etre agressif comme ça , si ce que j ecris ne te plait pas dégage 2 ) j enfonce qui ? d après toi ? les joueurs ? relis bien si tu es capable de comprendre les mots 3 ) je n encourage par principe que les équipes qui le méritent , là excuse moi mais je ne suis pas sur que ce soit le cas déjà 8 défaites au compteur et ce n est pas terminé je te laisse a ta médiocrité qui va bien avec certaines au stade

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Attends un peu avant de t'enflammer, la saison est encore longue ! Je ne connais pas votre club, mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose a faire que de tirer des conclusions comme celles la...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
On se calme les bourguignons 58 jojo est impulsif mais vous allez vous reprendre la relégation n'est pas encore le sujet alors détendez-vous un peu je comprends votre déception je pense que votre maintien se jouera lors de votre déplacement montluçon. Bonne fin de saison au stade.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dans cette poule serrée, la relégation est une épée de Damoclés au dessus de nombreuses équipes et Dijon est ce soir relégable, normal qu'ils en parles non?

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon courage aux joueurs du Stade et a leurs supporteurs en espérant qu'il s'en sortiront!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
a JHD a Roger a Arno 74 merci les gars quand on aime son club on est dur avec lui ce n est pas exclusif a 58jojo ce qui m agace ce sont les " supporters" qui croient en tout alors qu il faut de la lucidité si on veut s en sortir une situation grave ne se gère pas en priant mais dans l action

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
A58 jojo.Je suis tout a fait d'accord avec toi.Ca fait des saisons que l'on nous promets ou que l'on nous fait miroiter de futur projet pour monter en Pro d2 .Je suis un amoureux du ballon ovale!!Mais quand on voit petit à petit la descente en enfer de notre stade Dijonnais je pense que nos instances dirigeante devrait se poser des questions??????

Votre avis ?

Login / Sign up