les matches en retard ont donnés leur verdict
Dijon en fed 2
demain on saura si le CASE se sort d affaires financièrement
coté sportif c est déjà bien avancé
le case a gagné 3 matches quand le stade en perdait 3 !!!!!!!!
comme d hab rien ne transpire cote staff et dirigeants
nous pauvres couillons de spectateurs nous devons nous contenter d un rugby blanc pale et d être mal accueillis dans un stade sans âme et sans vigueur
il faut du sang neuf a tous les étages
des gens qui se bougent le cul et qui ont envie de faire bouger les choses et qui ne subissent pas en permanence
amis dijonnais ne vois tu rien venir ????????
Votre avis ?
DAURIN has writtenDaurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci58jojo has writtenje reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation...Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu'il sont sanctionné par la dncg , celà ne sauve pas forcément DIJON mais repèche le club qui a le plus de point toute poule confondue et ce ne sera pas forcément dijon.
Je m'étais étonné sur un précédent post des impasses faites à l'extérieur, j'avais dit que ce n'était pas un gage de réussite pour les matchs à la maison surtout dans un championnat avec si peu de rencontre.
Votre avis ?
MAC J has writtenJe ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu...tu as raison c est vrai
Votre avis ?
MAC J has writtenJe ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu...Faux depuis cette année les relégués financiers sont classés a la derniere place de leur poule, dans le cas ou le CASE (ou un autre club) est rétrogradé ainsi le 9° passe donc a la 8° place. Il n'y a que s'il y en a plus de 2 que le classement national intervient. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url] ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’un (ou plusieurs) club(s) est (sont) déclaré(s) forfait général, exclu(s) du championnat considéré, ou rétrogradé(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons [b]économiques[/b], administratives ou disciplinaires, il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s). Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.
Votre avis ?
Bon si çà a changé cette année ,je n'étais pas au courant.
Votre avis ?
MAC J has writtenBon si çà a changé cette année ,je n'étais pas au courant.Ben maintenant tu l'es :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
on en est réduit au SD,à espérer une retrogradation de SAINTE,pour raisons financieres,mais le stade financierement n'est peut etre pas mieux que SAINTE,alors attendons.
Votre avis ?
aujourd hui ,dossier FRANCE BLEU BOURGOGNE,tous les clubs dijonnais ont des difficultés financieres,à part le Hand féminin, donc çà sent le roussi pour le SD.
Votre avis ?
La dèche financière est générale ! La DN[b]A[/b]CG va donc, comme son nom l'indique, beaucoup apporter son "[b]A[/b]ide" !
Votre avis ?
58jojo has writtenArrete de jouer au fossoyeur du stade Dijonnais Qui es tu pour manquer de respect aux joueurs et entraineurs de ce club. Quand il perdent a la fin à Bobigny ou à Montluçon ils prouvent qu'ils ne sont pas loin de ces équipes. Alors de la retenue et un peu de soutien a ces gars qui en on besoin. Et puis l'exploit n'est pas proscrit et le championnat n'est pas terminé. Allez Le Stade !!! Courage Eddy le travail paye toujours. Une citation pour conclure : N'est pas mort qui combat. Adishatz.DAURIN has writtenDaurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci58jojo has writtenje reviens a ma question du debut de saison c est une question p...Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)
Votre avis ?
si tu lis bien tous mes posts tu verra que je ne suis pas un fossoyeur
d autre part tu saura cher ami qu en terme de management quand un
process ne fonctionne pas on change le process ou les hommes
en l occurrence ce n est pas moi qui fait l équipe ni qui la coache
alors tu as la réponse
et puis toi qui viens de nul part en rapport au stade dijonnais tu serais bien inspiré de maitriser le sujet avant d en tirer certaines conclusions hâtives
Votre avis ?
romanico has written++++++++++11111111111158jojo has writtenArrete de jouer au fossoyeur du stade Dijonnais Qui es tu pour manquer de respect aux joueurs et entraineurs de ce club. Quand il perdent a la fin à Bobigny ou à Montluçon ils prouvent qu'ils ne sont pas loin de ces équipes. Alors de la retenue et un peu de soutien a ces gars qui en on besoin. Et puis l'exploit n'est pas proscrit et le championnat n'est pas terminé. Allez Le Stade !!! Courage Eddy le travail paye toujours. Une citation pour conclure : N'est pas mort qui combat. Adishatz.DAURIN has written Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 ...Daurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci
Votre avis ?
58jojo has writtensi tu lis bien tous mes posts tu verra que je ne suis pas un fossoyeur d autre part tu saura cher am...Le Stade Dijonnais je le connais beaucoup plus que tu ne le penses. J'en connais les joueurs l'entraineur avec lequel j'ai joué au plus haut niveau.Il est compétent et l'a prouvé a maintes reprises avec les selections nationales. Mais vous m'avez tous l'air d'être de grands connaisseurs de ce jeu . Fais une équipe et présente toi pour prendre la direction du club. C'est mieux que de scier tout le monde derrière un clavier. Adishatz.
Votre avis ?
Le stade a largement les moyens de se maintenir. A part Lille, Bourg et Macôn, ils peuvent battre les autres, c'est une évidence. Les joueurs connaissent le challenge qui les attend à Bourillot, et feront ce qu'il faut pour obtenir le maintient. Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place pour pour finir dans les 4, mais c'est comme ça, c'est le sport et il faut accepter...et savoir rester "zen". L'année prochaine ce sera mieux !
Votre avis ?
Romanico a été un des grands joueurs de Montchanin et du Creusot en groupe A.
Votre avis ?
le tos has writtenRomanico a été un des grands joueurs de Montchanin et du Creusot en groupe A.Je crois savoir ! ;)
Votre avis ?
romanico has writtenLe Stade Dijonnais je le connais beaucoup plus que tu ne le penses. J'en connais les joueurs l'entra...Oh !!! tu t'enflammes Romanico :) Attention à ton coeur :) :) :)
Votre avis ?
;)
le tos has writtenRomanico a été un des grands joueurs de Montchanin et du Creusot en groupe A.Et meme CHAMPION DE FRANCE en 1990;)
Votre avis ?
le tos has writtenRomanico a été un des grands joueurs de Montchanin et du Creusot en groupe A.Merci , mais je ne sais pas si je suis un grand joueur , mais j'ai eu l'honneur d'appartenir a un grand collectif. T'inquiète Nialag je vais très bien. Coté du Coeur y en a comme chez les chtis. Adishatz.
Votre avis ?