Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

58jojo614 msgpm
Loustique has writtenA58 jojo.Je suis tout a fait d'accord avec toi.Ca fait des saisons que l'on nous promets ou que l'on...
je ne suis pas juge ni juré mais dans la vie la logique implacables des chiffres met tout le monde d accord le fait d etre opposé a certains ne me pose pas de probleme ce sont ceux qui nient l evidence qui est penible faire croire est un manque de courage !!!!!!!!! comprendra qui pourra mais toi loustique tu as deja digéré la problématique allez le stade

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ce jour vendredi a 18h30 sur le post pronostics poule 1 sur 35 pronostiqueurs : 31 donnent Montluçon gagnants c est logique en meme temps cela ne donne pas beaucoup de credit au stade qui empocherait sa 9e defaite c est trop pour se maintenir

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
a ce niveau de la saison avec 9 défaites dans la valise je pense que les joueurs ne peuvent a eux seuls assumer ces résultats !!!!!!!!!!! il convient donc de se tourner logiquement a la fois vers le staff et la direction du club ces défaites sont leur échec j entends et je lis (et j espère ne pas être le seul )que depuis plus de cinq ans le stade dijonnais construit son avenir . et bien c est loupé car construire pour être rétrogradé en fed 2 on fait mieux j insiste ... Dijon se sauvera en fed1 grâce ou a cause des soucis financiers qu auront nombreux clubs a l issue de la saison

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je suis totalement d'accord avec toi,sauf ,qu'il se murmure que le SD aurait également des soucis financiers.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
De toute façon auourd'hui 50% des clubs de Fed1 ont des problémes financiers. Pour certains ce sont des gouffres pour d'autres il y aura des solutions, mais il est vrai qu'aujourd'hui il vaut mieux avoir des finances saines ça pourrait servir en fin de saison. Il faut aussi reconnaitre que pour exister et perdurer en Fed1 il faut de plus en plus de moyens financiers.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
pepe03 has writtenDe toute façon auourd'hui 50% des clubs de Fed1 ont des problémes financiers. Pour certains ce sont ...
bien vu pepe03 mais il ne faut surtout pas creer une "division pro " entre fed 1 et prod2 c est mieux d avoir le cirque rempli d incertitudes et d aveuglement aussi bien sur le plan sportif que sur le plan structurel pour la fed 1 le rugby pro exige d autres fonctionnements que ce que l on peut connaitre dans certains clubs dont Dijon fait partie

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Bonjour à tous et par la même occasion je vous souhaite une très bonne et heureuse année. Tu dois être surpris 58 jojo de me revoir…En effet je ne postai plus car comme toi j’en avais marre de lire des postes ou les gens passaient leur temps à s’engeuler et à ne pas admettre la réalité .Il est sur que la vérité fait parfois très mal mais il faut être réaliste et lucide et ne pas se voiler la face, ne pas le reconnaître serait une fois de plus donner raison à la direction du club qui continue de s’engluer dans ses erreurs et qui comme tout bon politique ne voudra jamais le reconnaître…Et qui va payer les pots cassés ? les dirigeants bénévoles, les jeunes joueurs plein d’espoir et bien sur les supporters qui aime ce sport et qui voudraient voir ce club réussir. Vouloir monter en pro d2 c’est bien…mais faut-il encore avoir les moyens financiers et humains pour y accéder, première chose surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs à savoir : 1 faire un bon recrutement, 2 appuyer sur la formation, 3 s’assurer de garder les bons joueurs, 4 soigner la communication (entre les équipes) – (entre les dirigeants et la direction) – (entre le club et les supporters) et avec les médias locaux. Mais de tout cela RIEN n’a était fait tout est resté entre 4 murs entre dirigeants décideurs (c’est à dire ceux qui tiennent les cordons financiers) ces décideurs qui ont de l’argent mais qui n’ont pas le savoir et les compétences rugbystiques. A ne rien vouloir entendre à ne pas écouter certains dirigeants qui avaient de très bonnes idées ces dirigeant qui donnait leurs heures sans compter sans jamais rien recevoir en retour, (combien sont déjà partis dégoûtés). Enfin on ne refera pas le monde et le mal est déjà fait… Je ferais si vous le voulez bien mon constat personnel du stade pour y avoir était dirigeant pendant 9 années mais comme ce sera un peu long je le ferai en plusieurs chapitres, à savoir le fonctionnement, la formation, la politique sportive, le recrutement etc. …

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je souscris totalement à ce que dit montagjc.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
a loustique a burgondy 21 a montagjc merci de votre partage quand j ai ouvert ce post le 10 12 c est parce que je voyais a la fois le stade se perdre dans la médiocrité et couper les liens avec les bebes rose d un autre post dijonais personne n a raison , personne n a tors mais rares sont ceux qui acceptent la situation rugbystique du stade sauf quelques uns dont nous faisons partie le stade n avance plus et cela ne date pas d hier tout le monde ne peut pas etre premier mais Dijon s enfonce depuis 5 ans et va ou ? qui le sait ? ou est ce ecrit ? et le pire c est que certains croient que le stade va se qualifier ou au pire terminer 5 eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j en ai marre et si j en ai marre c est que j apprécie le rugby dijonais ses joueurs mais pas sa stratégie suicidaire ou vide

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
demain qui va remporter la rencontre ? le réalisme Lillois ou l envie dijonnaise ? pas simple d être optimiste face au cador de la poule contre Bourg Dijon n avait pas fait illusion très longtemps contre Lille cela devrait malheureusement être la même chose

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
58jojo has writtendemain qui va remporter la rencontre ? le réalisme Lillois ou l envie dijonnaise ? pas simple d être...
l'envie lilloise ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
tres certainement mon cher Bruno 1 on est pas dans les 2 premiers 2 saisons de suite par hasard !! bon match aux deux equipes

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
triste dimanche a tous les niveaux Dijon a joué une parodie de rugby mais surtout a été indigne de ce sport le stade va se sauver de fed 1 grâce au dépôt de bilan du CASE dijon peur aussi déposer le bilan sur le plan sportif cette équipe n a pas le niveau de fed 1 et son staff non plus donc notre place est en fed 2 voila je le dis depuis le 01 décembre allez le stade quand meme mais ce soir je souhaite a certains aient du mal s endormir car ils ne sont pas a leur place !!!!!!!!!!

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
58jojo has writtentriste dimanche a tous les niveaux Dijon a joué une parodie de rugby mais surtout a été indigne de c...
+1

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
jojo21 has written
58jojo has writtentriste dimanche a tous les niveaux Dijon a joué une parodie de rugby mais surtout ...
+1
tu sais je pense que certains ce soir pensent encore a la qualif !!! tout est a refaire dans ce club c est triste je suis triste je me demande enfin si les têtes pensantes vont reagir en démissionnant au minimum je sais on ne quitte pas un bateau qui coule mais il coule depuis trop longtemps avec les mêmes cela apporte de la légitimité ?

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
L'arbitre a tué le match en mettant un second carton rouge au SD,en début de 2eme mi temps.nous avons vu une parodie de match ,sur un terrain excecrable,voulu par le SD ,qui avait decidé de faire jouer la B avant ,alors qu'elle devait jouer sur le syntètique.Depuis longtemps plus rien ne va au SD,mais rien ne bouge,meme en B ,il y a des soucis avec le staff; heureusement que quelques reichels donne un coup de main à cette equipe ,sinon ,il y aurait des problemes.mais comme le dit jojo 58,le SD sera maintenu à cause des soucis financiers de Saint Etienne,et rien ne changera,et la saison prochaine ,on se retrouvera avec les memes problemes.

Votre avis ?

El Kesako34 msgpm
Le stade n'est pas en F2, il peut encore s'en sortir. Deux victoires peuvent suffire. Ils ne doivent compter que sur eux et surtout pas sur le comité. Vu ce que j'ai entendu à Bourillot cet aprem, le président du comité aux assises du comité a cassé du sucre sur le dos du stade, parait même que Camou l'a rembarrer. Si quelqu'un en sais plus qu'il s'exprime.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquoi es t on aller rechercher Joliveau (car il faut bien le nommer une fois au moins ) qui a fait régulièrement chuter le classement du stade si bien que l on a jouer les play down pour sa dernier saison ? Pourquoi ? Macon emploi Tubert Chalon emploi Catinot ( pressenti pour un club de top 14 au passage ...) Joliveau c est du petit niveau grand max la fed 2 et encore si on rajoute les bras cassés qu il a avec lui je ne sais pas ou on va atterrir

Votre avis ?

nico392178 msgpm
58jojo has writtenje reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquo...
Je me demande si ça coute le même prix d'embaucher Joliveau, Catinot et Thubert. Je ne connais evidemment pas les salaires des 3 coachs mais il ne me semble pas stupide de penser que Joliveau coute le moins cher. Vu ce que leur a couté la doublette Melville-Sinott, ça leur servi de leçon à mon avis à nos dirigeants.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
58jojo has writtenje reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquo...
Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)

Votre avis ?

Login / Sign up