olivier has writtenDans le navion, j'ai regardé American Beauty, que je n'avais jamais pris le temps de regarder, Capta...on reprends confiance nuance...
Votre avis ?
passion (de palma)
et
alceste a bicyclette
Votre avis ?
aiguille has writtenLa fin de Broadchurch bien sûr !Ouais, pareil et je dois reconnaitre que si les premiers épisodes trainaient en longueur les deux derniers valaient leur pesant de cacahouètes.
Votre avis ?
J'ai regardé ça,avec un acteur que j'adore trop vite parti malheureusement... c'était un grand,un tres grand...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juge_Fayard_dit_Le_Sh%C3%A9riff[/url]
Pour ceux qui ne connaissent pas cet acteur voilà de quoi en savoir un peu +
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Dewaere[/url]
Votre avis ?
Je me suis repassé....PSGé/OhèMe
oh pitinggg que c'est bon!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D kestékon j'te jure.... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!Qui a gagné ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenles milliardairespapajoxet has writtenJe me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!Qui a gagné ?
Votre avis ?
Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(:/ C'est toi qui l'a ? ...... 20 ans de vide-grenier, jamais trouvé ! :( Quelle chance, tu vas te faire des Louis en Or. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(.....pardon?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! :P :P poser la question c'est y répondre... :lol:Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(.....pardon?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas pluuuuusssssss que çaLOUIS2 has writtenDites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! :P :P poser la question c'est y répondre... :lol:Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :........pardon?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(ha c'était donc toi le dernier téléspectateur...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183422.html[/url]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe HY j'en ai eu un essence à 3 vitesses,il a fini en niche pour chien.... :D :D :D Autrement hier au soir DVD Le transporteur IIXicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183422.html[/url]J'ai enregistré... Je regarderais trankillou, quand j'aurais moins de boulot... :lol:
Votre avis ?
Des racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!!
Une bute faite de coquilles d'huitre fossilisées datant de 20 millions d'années!! là !! ça m'a cloué sur le fauteuil ,en + cachant une cave à vin blanc liquoreux!! hum!!!!!!!!!!!
Puis direct derriere ""parenthèse Inattendue""
Je connaissais pas Laure Manaudou en version ""cool nature"" c'est fait,elle est bien cette nana,vraiment bien..
J'ai regardé toute l’Émission,je me suis bien amusé par contre le truc dehors avec feu de bois et guitare,là,j'ai foutu le camp et je suis allé rejoindre mon lit.... c'était pile poil minuit!! le bon moment... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai aimé la nana perchée en haut des supports de cables du pont,j'en avais des fourmis dans les jambes et pourtant je ne crainds pas le vide,mais là!! c'était pas mal quand meme... et 4 meks pour faire monter la partie amovible du pont Chaban,ça c'est la France!!Xicon64 has writtenDes racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!! Une bute faite de c...Moi ce qui m'a leplus intéressé c'est le pont Chaban Delmas, mais il est vrai que toi tu n'aimes ni les ponts ni les viaducs modernes, tu préfères les fossiles, tu es un vieux réac ! :D
Votre avis ?