Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenDans le navion, j'ai regardé American Beauty, que je n'avais jamais pris le temps de regarder, Capta...
on reprends confiance nuance...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
passion (de palma) et alceste a bicyclette

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
aiguille has writtenLa fin de Broadchurch bien sûr !
Ouais, pareil et je dois reconnaitre que si les premiers épisodes trainaient en longueur les deux derniers valaient leur pesant de cacahouètes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai regardé ça,avec un acteur que j'adore trop vite parti malheureusement... c'était un grand,un tres grand... [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juge_Fayard_dit_Le_Sh%C3%A9riff[/url] Pour ceux qui ne connaissent pas cet acteur voilà de quoi en savoir un peu + [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Dewaere[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenJe me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D kestékon j'te jure.... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenJe me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!
Qui a gagné ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Qui a gagné ?
les milliardaires

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(
:/ C'est toi qui l'a ? ...... 20 ans de vide-grenier, jamais trouvé ! :( Quelle chance, tu vas te faire des Louis en Or. :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :(
.....pardon?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
.....pardon?
Dites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! :P :P poser la question c'est y répondre... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenLe dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! :( :...
.....pardon?
Dites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! :P :P poser la question c'est y répondre... :lol:
Pas pluuuuusssssss que ça

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ha c'était donc toi le dernier téléspectateur...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183422.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! :lol: :lol:
Le HY j'en ai eu un essence à 3 vitesses,il a fini en niche pour chien.... :D :D :D Autrement hier au soir DVD Le transporteur II

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183422.html[/url]
J'ai enregistré... Je regarderais trankillou, quand j'aurais moins de boulot... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Des racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!! Une bute faite de coquilles d'huitre fossilisées datant de 20 millions d'années!! là !! ça m'a cloué sur le fauteuil ,en + cachant une cave à vin blanc liquoreux!! hum!!!!!!!!!!! Puis direct derriere ""parenthèse Inattendue"" Je connaissais pas Laure Manaudou en version ""cool nature"" c'est fait,elle est bien cette nana,vraiment bien.. J'ai regardé toute l’Émission,je me suis bien amusé par contre le truc dehors avec feu de bois et guitare,là,j'ai foutu le camp et je suis allé rejoindre mon lit.... c'était pile poil minuit!! le bon moment... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has writtenDes racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!! Une bute faite de c...
Moi ce qui m'a leplus intéressé c'est le pont Chaban Delmas, mais il est vrai que toi tu n'aimes ni les ponts ni les viaducs modernes, tu préfères les fossiles, tu es un vieux réac ! :D
J'ai aimé la nana perchée en haut des supports de cables du pont,j'en avais des fourmis dans les jambes et pourtant je ne crainds pas le vide,mais là!! c'était pas mal quand meme... et 4 meks pour faire monter la partie amovible du pont Chaban,ça c'est la France!!

Votre avis ?

Login / Sign up