Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written r'avais qu'à faire du tuk-tuk, salaud de riche :lol:
tuktuk,jeep,chameau,éléphant.....tu txopes pas la crève à 40°C konoh parcontre la pollution est impressionnante !!! venant d'Agra (Taj Mahal) tu vois une enveloppe de pollution à 50 km avant Delhi.
vieux diesels pourris, tuk-tuk de la dernière guerre, Tatas increvables, mobylettes trafiquées, cuisine au bois ou au fuel, industrialisation débridée sans contrôle, faut pas s' attendre à autre chose en Orient.
Cépafo....faut aussi rajouter les briketteries dont les fours sont chauffer à la bouse de vaches....et yena des vaches!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenc'est kon le cricket
Mon chien trouve ça bon,cricket de viandes cricket de legumes :D :D Salut vieille chose.............Urrugnarak,t'as vu ?? ça chie dans ton village.. :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin. [url]http://france.attac.org/archives/spip.php?rubrique1040[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une autre heure de bonheur reste 2 jours [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/la_grande_librairie.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenMarine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'e...
C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenMarine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres d...
C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+ ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenMarine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en fina...
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+ ;)
wouai il fait beau et bon à Bordeaux,j'ai passéé le we à brikoler et le we n'est pas terminer!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la fac...
wouai il fait beau et bon à Bordeaux,j'ai passéé le we à brikoler et le we n'est pas terminer!!!
Ha!! le lundi au soleil!! c'est génial,j'espere que j'aurai cette chance pour le Lundi de Paques,meme si visiblement la météo s'annonce pourrave!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenMarine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en fina...
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,[b]le reste j'en ai plus rien à branler[/b]... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+ ;)
en alors n'en parle pas. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
papajoxet has written C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la fac...
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,[b]le reste j'en ai plus rien à branler[/b]... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+ ;)
:D :D Hier au soir : [url]http://www.france5.fr/emission/les-passeurs/diffusion-du-14-04-2014-20h35[/url] Avec la magnifique..... et splendide [url]https://www.google.fr/search?q=toinette+laqui%C3%A8re&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wehMU_20DsSv0QWk4YDYBg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=644[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit...
:D :D Hier au soir : [url]http://www.france5.fr/emission/les-passeurs/diffusion-du-14-04-2014-20h35[/url] Avec la magnifique..... et splendide [url]https://www.google.fr/search?q=toinette+laqui%C3%A8re&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wehMU_20DsSv0QWk4YDYBg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=644[/url]
C'était la 3ème diffusion... mais dans mon souvenir, effectivement, c'était pas mal ! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai regardé.je me suis bien marré sur 2/3 conneries!!! :D [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133038.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'homme aux cercles bleus sur Paris Première. Tité d'un bouquin de Fred Vargas et parfaitement fidèle au livre... Très bien

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Stiffelio de Verdi. Un peu sombre mais de grandes voix.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dites les 2 du dessus là!!! faut vous débrider la kouenne!! faut regarder les conneries de Dubosq!! piting!! ça fait du bien... :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!! :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaah, là, je sais pas !!!!! ;) Moi, pour ke je cède, faut pas me torturer, faut me cajoler . :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un bon vieux Maigret de G.Grangier avec Môssieur GABIN, même réchauffé un régal.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenDubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!! :/
Houais!! c'est le probleme avec les intellos un rien ne vous amuse plus!! moi,j'ai au moins une qualité,mon coeur et mon ame d'enfant... ;) tu vois juste le fait de savoir que je vais aller voir Roger Hodgson en concert dans un superbe auditorium en + avec un de mes fils me fait savourer d'avance ce moment de pur bonheur!! parce que je vais bander,c'est sur et certain!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !

Votre avis ?

Login / Sign up