la sup has writtenHeuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !Je confirme !
Votre avis ?
Et Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !
Votre avis ?
Armand v. has writtenMerci !la sup has writtenHeuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !Je confirme !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEt Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !Nan, C A S A N O V A ! ! ! :lol: Y baise tout le mooooonde...
Votre avis ?
Ce soir Xicon va regarder [img]http://medias.unifrance.org/medias/166/120/96422/format_page/anne-marie-coffinet.jpg[/img] ;)
Votre avis ?
Cékoi, céki ???
Votre avis ?
Cherchez pas "l'Hasparren sifflera trois fois" ou un truc comme çà, c'est un film qu'il a vu 69 fois, qu'il a en vidéo, en laser disc et en DVD encore emballé :
[img]http://medias.unifrance.org/medias/212/66/82644/format_page/cent-mille-dollars-au-soleil.jpg[/img]
Votre avis ?
La 3 bien entendu, western avec Costner je ne rate pas.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLa 3 bien entendu, western avec Costner je ne rate pas.Idem, en pensant à claude. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCherchez pas "l'Hasparren sifflera trois fois" ou un truc comme çà, c'est un film qu'il a vu 69 fois...Ben! de bebel il me manque Stavisky et Le Voleur j'ai tous le reste!! :cool:
Votre avis ?
Pourquoi Claude c'est un loup danseur ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPourquoi Claude c'est un loup danseur ?Ca, je ne sais pas, mais il aime les Cowboys. :)
Votre avis ?
Donc il aime les 7 mercenaires;
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMerci de penser à ceux qui n'ont pas la télé.normandsavoie has writtenPourquoi Claude c'est un loup danseur ?Ca, je ne sais pas, mais il aime les Cowboys. :)
Votre avis ?
Claude has writtenTu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.arnaud anguera has writtenMerci de penser à ceux qui n'ont pas la télé.normandsavoie has writtenPourquoi Claude c'est un loup danseur ?Ca, je ne sais pas, mais il aime les Cowboys. :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen je n'ai pas de micro-ondes non plus.Claude has writtenTu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.arnaud anguera has written Ca, je ne sais pas, mais il aime les Cowboys. :)Merci de penser à ceux qui n'ont pas la télé.
Votre avis ?
Armand v. has writtenN'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... :/Claude has writtenTu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.arnaud anguera has written Ca, je ne sais pas, mais il aime les Cowboys. :)Merci de penser à ceux qui n'ont pas la télé.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?Armand v. has writtenN'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... :/Claude has written Merci de penser à ceux qui n'ont pas la télé.Tu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.
Votre avis ?
la sup has writtenNon, je voyais plutôt ça comme un mode de vie "écolo-montagnard", juste l'ordi pour se connecter à RF.arnaud anguera has writtenPourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?Armand v. has written Tu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... :/
Votre avis ?
Oh c'est pas ça c'est que quand il a fallu changer l'antenne pour une numérique ben je me suis dit que 300 euros pour ça c'était inutile. Je me contente des DVD.
Le micro ondes je trouve ça moche, ça prend de la place et je n'en ai pas l'utilité.
Votre avis ?