Dans 1 heure Lyon-Tarbes sur Eurosport. Allez STADO !!! :)
Le LOU joue la montée aujourd'hui devant son public contre l'équipe du TPR (qui leur a mis une tôle à l'aller). 1 petit point de BD serait le bienvenue ! :P
Votre avis ?
Bernard has writtenOuais, "[b]en gros"[/b] ... :DClaude has written1.27 fois plus que celle d'Olivier. ;)la sup has written Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:Ta balance annonce combien ?
Votre avis ?
la sup has writtenmaintenant on doit plutôt être à 1,15.Bernard has writtenOuais, "[b]en gros"[/b] ... :DClaude has written Ta balance annonce combien ?1.27 fois plus que celle d'Olivier. ;)
Votre avis ?
Yesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? :D
Votre avis ?
la sup has writtenYesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? :Deuuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenL'american way of life ???la sup has writtenYesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? :Deuuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'ai beau lui dire que la cuisine lyonnaise est la plus diététique du monde et que ce sont les sauces MacDo qui tuent, il ne veut rien entendre :DArmand v. has writtenL'american way of life ???la sup has writtenYesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? :Deuuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenAhhhh, merde Olivier... :/ Tu déconnes !!!la sup has writtenYesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? :Deuuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... :cool:
Votre avis ?
Saracens-Clermont, les auvergnats jouent à 16 contre 14 ! :mad:
Votre avis ?
Je regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardona qui arbitre ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardo...:D Non c'est Nigel Owens, il vient de nous refuser un essai ! Quelle honte...
Votre avis ?
La charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interprétation du règlement se fait pour l'instant à sens unique.
Votre avis ?
Claude has writtenLa charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interp...C'est un écran de Chouly. Tu dis que t'as pas le son ?
Votre avis ?
je n'avais pas vu l'écran
Votre avis ?
La sup a ouvert un topic pour le match : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1099929#p1099929[/url]
21-6, ça fait cher...
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b]La sup a ouvert un topic[/b] pour le match : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php...Quelqu'un a encore dû lui pirater son PC, ce n'est pas possible qu'il sache faire :lol:
Votre avis ?
C'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA... :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA... :DMélénchon ?
Votre avis ?
Ah merde !!!!! :D
Votre avis ?
Claude has writtenNon!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. :PXicon64 has writtenAh Joël, tu connais la vie.Claude has written Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon c...C'est tres souvent comme ça.......!! :cool:
Votre avis ?