bon, t'as une machine à laver ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenbon, t'as une machine à laver ?Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.
Votre avis ?
C'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.
Votre avis ?
la sup has writtenRobert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.Armand v. has writtenbon, t'as une machine à laver ?Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.
Votre avis ?
la sup has writtenCa, il doit connaitre quand même ! : [url]http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc[/url]arnaud anguera has writtenPourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?Armand v. has written Tu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... :/
Votre avis ?
Claude has writtenC'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.
Votre avis ?
Claude has writtenSi je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:la sup has writtenRobert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.Armand v. has writtenbon, t'as une machine à laver ?Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.Claude has writtenC'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.
Votre avis ?
Claude has writtenAlors, ne te penche pas trop ! :)Armand v. has writtenY'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.Claude has writtenC'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encom...Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOh piting, le pieeed !!! La 1ère pub à la TV, mais pas de marque, just the produit. :Dla sup has writtenCa, il doit connaitre quand même ! : [url]http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc[/url]arnaud anguera has written N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ...Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?
Votre avis ?
la sup has writtenTa balance annonce combien ?Claude has writtenSi je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:la sup has written Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère...Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.
Votre avis ?
la sup has writtenYes but, ça ne nous rajeunit pas ! :Darnaud anguera has writtenOh piting, le pieeed !!! La 1ère pub à la TV, mais pas de marque, just the produit. :Dla sup has written Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par consé...Ca, il doit connaitre quand même ! : [url]http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc[/url]
Votre avis ?
Claude has written... kg, j'veux pas balancer ! ;) (+1,5 de requin)la sup has writtenTa balance annonce combien ?Claude has written Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon ca...Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:
Votre avis ?
Claude has written130, parce kelle va pas plus loin... ;)la sup has writtenTa balance annonce combien ?Claude has written Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon ca...Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenVa chez Bibu avec un magnum de vin jaune, je suis certain que tu seras bien reçu :)Armand v. has writtenY'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.Claude has writtenC'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encom...Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentu peux balancer, tu ne l'enverras pas loin!Claude has written... kg, j'veux pas balancer ! ;) (+1,5 de requin)la sup has written Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:Ta balance annonce combien ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenVu le prix de la boutanche de 62cl, ça devrait le faire.Claude has writtenVa chez Bibu avec un magnum de vin jaune, je suis certain que tu seras bien reçu :)Armand v. has written Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est m...Y'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est tres souvent comme ça.......!! :cool:la sup has writtenRobert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. [b]Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller[/b].Armand v. has writtenbon, t'as une machine à laver ?Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh Joël, tu connais la vie.Claude has writtenC'est tres souvent comme ça.......!! :cool:la sup has written Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère...Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. [b]Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller[/b].
Votre avis ?
Claude has written1.27 fois plus que celle d'Olivier. ;)la sup has writtenTa balance annonce combien ?Claude has written Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon ca...Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! :lol:
Votre avis ?