Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
perdiac has written
la sup has written Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais l...
T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cuisine puis la s'tar ac et quelques autres grosses merdes de tf1 et m6,mais culturellement parlant et du point de vue scénar c'est vachement mieux quand meme que Les grandes vacances,jo,le petit baigneur,la belle américaine,pouic-pouic.... Allez ce soir un tarot à 4 du vrai tarot pas un truc de tafioles,une galette maison,une p'tite boutanche et demain rugby...
As-tu eu un peu de jeu au moins ?
Epi la galette maison, c'est pas top pour le diabete..

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
perdiac has written
la sup has written Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais l...
T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cuisine puis la s'tar ac et quelques autres grosses merdes de tf1 et m6,mais culturellement parlant et du point de vue scénar c'est vachement mieux quand meme que Les grandes vacances,jo,le petit baigneur,la belle américaine,pouic-pouic.... Allez ce soir un tarot à 4 du vrai tarot pas un truc de tafioles,une galette maison,une p'tite boutanche et demain rugby...
Pas trop,mais à mon profit une garde sans chien,réussie et à 4 ébé c'est pas facile,mais une belle longue ayant bien épuisée mes "adversaires" + le petit au bout m'a valu une belle petite rentrée de pions,que j'ai perdu par la suite

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
perdiac has written T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cu...
Epi la galette maison, c'est pas top pour le diabete..
Oui,mais bon,j'vais crever un jour ou l'autre,et ça sera surement plus la faute à une ""grosse conne américaine""qu'à une galette.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Un petit Chabrol sur la 3 avec Gamblin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Millénium. Je l'avais vu il y' a quelques années, mais à mon age, on a des problèmes de mémoire.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenMillénium. Je l'avais vu il y' a quelques années, mais à mon age, on a des problèmes de mémoire.
Si ça s'arretait à la mémoire,tout ne serait pas perdu...hélas....!! enfin...... :( :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Un reportage édifiant sur la prise de pouvoir de la Belle Tunisie des barbus ....vive la liberté et le "Salafistfucking"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenMillénium. Je l'avais vu il y' a quelques années, mais à mon age, on a des problèmes de mémoire.
J'ai zappé, y avait pas la vo.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
Claude has written
perdiac has written T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cu...
Pas trop,mais [b]à mon profit une garde sans chien[/b],réussie et à 4 ébé c'est pas facile,mais une belle longue ayant bien épuisée mes "adversaires" + le petit au bout m'a valu une belle petite rentrée de pions,que j'ai perdu par la suite
Une garde c'est toujours sans chien sinon c'est une pousse. :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenMillénium. Je l'avais vu il y' a quelques années, mais à mon age, on a des problèm...
Si ça s'arretait à la mémoire,tout ne serait pas perdu...hélas....!! enfin...... :( :rolleyes: :cool:
:D :D :D Ouais, c'est le syndrome Tatie Danielle.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
Claude has written As-tu eu un peu de jeu au moins ?
Pas trop,mais [b]à mon profit une garde sans chien[/b],réussie et à 4 ébé c'est pas facile,mais une belle longue ayant bien épuisée mes "adversaires" + le petit au bout m'a valu une belle petite rentrée de pions,que j'ai perdu par la suite
Règles tarot du moins celle en vigueur il y a encore quelques temps les annonces: la pousse n'existe plus depuis belle lurette C'est donc Prise garde Garde sans chien Garde contre le chien Petit chelem Grand chelem Et c'est quand tu veux....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
perdiac has written Pas trop,mais [b]à mon profit une garde sans chien[/b],réussi...
???? Garde,garde sans,garde contre, ça fait trois gardes. Plus effectivement la petite ( la pousse ).
ébé vous devez pas jouer au tarot souvent.....!! J'ai mis les règles dans le post du dessus.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written ???? Garde,garde sans,garde contre, ça fait trois gardes. Pl...
ébé vous devez pas jouer au tarot souvent.....!! J'ai mis les règles dans le post du dessus.
La petite, la pousse, la prise, c' est sous différents noms le premier contrat. Après, comme d' habitude, tu mélanges tout : les contrats et le annonces : le petit ou le grand schelem sont de annonces que tu peux faire aussi bien sur une prise que sur une garde. Alors évite de dire qu' on n' y comprend pas grand chose :D
NON!! il n'y a qu'une seule annonce la PRISE ou la Garde etc.... pour le chelem tu peux le faire sans l'annoncer au départ,le hasard du jeu,mais ça paye moins.La pousse ça n'existe plus depuis au moins 15 ans. [url]http://bric-a-brac.org/tarot/debut.php[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written La petite, la pousse, la prise, c' est sous différents noms ...
NON!! il n'y a qu'une seule annonce la PRISE ou la Garde etc.... pour le chelem tu peux le faire sans l'annoncer au départ,le hasard du jeu,mais ça paye moins.La pousse ça n'existe plus depuis au moins 15 ans. [url]http://bric-a-brac.org/tarot/debut.php[/url]
La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce sont des contrats ! Et en plus tu nous donnes en lien une documentation qui se permet de dire qu' elle ne corrrespond pas à la règle officielle. Tu es pire qu' Amstrong à moins que tu ne confondes avec le rami :P
On s'en fout de ça,tu reçois tes carte le chien est fait et quand c'est à toi de parler et bien tu fais ton annonce,une prise au minima et ainsi de suite...tu cherches des poux ou il y en a pas..

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce son...
On s'en fout de ça,tu reçois tes carte le chien est fait et quand c'est à toi de parler et bien tu fais ton annonce,une prise au minima et ainsi de suite...tu cherches des poux ou il y en a pas..
Il est certain que, si tu appelles une banane une pastèque et un trou de balle un cerveau, il ne peut y avoir aucune confusion dans tes raisonnements.
J'vais pas m'énerver de bon matin,j'ai pas le temps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
perdiac has written NON!! il n'y a qu'une seule annonce la PRISE ou la Garde etc...
La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce sont des contrats ! Et en plus tu nous donnes en lien une documentation qui se permet de dire qu' elle ne corrrespond pas à la règle officielle. Tu es pire qu' Amstrong à moins que tu ne confondes avec le rami :P
Bordel de m.... !!!! tu te fais le chien ????? T'es pas prit de venir à la présipoté tézig ! :/ :mad:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Ravachol has written La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce son...
Bordel de m.... !!!! tu te fais le chien ????? T'es pas prit de venir à la présipoté tézig ! :/ :mad:
Avec Madame (qui joue tres bien au tarot,((s'en est pénible des fois :cool: )) nous sommes preneurs de n'importe qu'elle partie ou on veux... perso,j'aime bien un petit d'jin kas avec glaçons et une roudelle de fruits,citron, orange ,mandarine,pamplemousse qu'importe....pour accompagner de belles joutes 21h 1h du mat c'est parfait...;) ;) ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Un super docu cet aprem' sur l'Equipe 21 intitulé "Once brothers". L'émouvante histoire de l'amitié qui liait Vlade Divac et Drazen Petrovic, vice-champions olympiques de basket en 1988, champions du monde en 1990 avec la Yougoslavie, stars de la NBA Une amitié devenue impossible avec la guerre des Balkans entre le géant Serbe et le shooter Croate.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai fait cool .... J'ai regardé Barnaby et dans la foulée Wallander et après j'ai bien dormi !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written On s'en fout de ça,tu reçois tes carte le chien est fait et qu...
Avec Madame (qui joue tres bien au tarot,((s'en est pénible des fois :cool: )) nous sommes preneurs de n'importe qu'elle partie ou on veux... perso,j'aime bien un petit d'jin kas avec glaçons et une roudelle de fruits,citron, orange ,mandarine,pamplemousse qu'importe....pour accompagner de belles joutes 21h 1h du mat c'est parfait...;) ;) ;)
Moi j'veux bien....mais avec un préservatifff

Votre avis ?

Login / Sign up