# 180
Votre avis ?
Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana
Duo Johnny Aznavour
Votre avis ?
perdiac has writtenJe suis avec la[b] bave aux lèvres[/b],je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,[b]j'ai la trique[/b],ça ...T'as qu'a te chatouiller le clito ou arrêter les escargots ! :P
Votre avis ?
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la na...C'est un threesome avec Lombroso!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai regardé Scoop, un scénario intéressant, dommage que woody Hallen se mette en scène,[color=#ff12...Perso, je le trouve hilarant dans ses premiers films. Il y a cette scène dans "Prends l'oseille et tire-toi" quand pour braquer une banque il tend un mot au guichetier où il est écrit "ceci est un hold-up" et que le guichetier n'arrive pas à déchiffrer. J'arrive pas à trouver l'extrait sur les plate-formes vidéo, mais c'est à mourir de rire ... (je vais continuer à chercher cet extrait, il doit bien exister quelque part !!!)
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ? :Dperdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...C'est un [b]threesome[/b] avec Lombroso!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennan !!!! le xixon fait du bilboketpapajoxet has writtenOui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ? :Dperdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso ...C'est un [b]threesome[/b] avec Lombroso!!!
Votre avis ?
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la na...J'ai bien fait de regarder le rrruby !
Votre avis ?
papajoxet has writtenElle ne risque pas grand chose !! :/perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...C'est un threesome avec Lombroso!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenAvé moi ?? non,juste de monter au paradis voir meme + haut.. :cool:papajoxet has writtenElle ne risque pas grand chose !! :/perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso ...C'est un threesome avec Lombroso!!!
Votre avis ?
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la na...Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta misère, merci.
Votre avis ?
olivier has writtenStop !!! Tu fais de l'élitisme ! :Dperdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta misère, merci.
Votre avis ?
Non, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.Effectivement....Y'a des fois, tu me fais peur ! :/
Votre avis ?
la sup has written[b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque[/b] A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguiermichal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le p...Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNavet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(la sup has written[b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque[/b] A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguiermichal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de...Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.
Votre avis ?
olivier has writtenEnfoirééééééééééééé!!!perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta misère, merci.
Votre avis ?
perdiac has writtenBen ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !Gambistorti has writtenNavet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(la sup has written Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'...[b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque[/b] A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguier
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cuisine puis la s'tar ac et quelques autres grosses merdes de tf1 et m6,mais culturellement parlant et du point de vue scénar c'est vachement mieux quand meme que Les grandes vacances,jo,le petit baigneur,la belle américaine,pouic-pouic.... Allez ce soir un tarot à 4 du vrai tarot pas un truc de tafioles,une galette maison,une p'tite boutanche et demain rugby...perdiac has writtenBen ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !Gambistorti has written [b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieur...Navet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
ce soir grenoble stade français sur france 4
Votre avis ?