Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

bruno111249 msgpm
# 180

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenJe suis avec la[b] bave aux lèvres[/b],je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,[b]j'ai la trique[/b],ça ...
T'as qu'a te chatouiller le clito ou arrêter les escargots ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la na...
C'est un threesome avec Lombroso!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
aiguille has writtenJ'ai regardé Scoop, un scénario intéressant, dommage que woody Hallen se mette en scène,[color=#ff12...
Perso, je le trouve hilarant dans ses premiers films. Il y a cette scène dans "Prends l'oseille et tire-toi" quand pour braquer une banque il tend un mot au guichetier où il est écrit "ceci est un hold-up" et que le guichetier n'arrive pas à déchiffrer. J'arrive pas à trouver l'extrait sur les plate-formes vidéo, mais c'est à mourir de rire ... (je vais continuer à chercher cet extrait, il doit bien exister quelque part !!!)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...
C'est un [b]threesome[/b] avec Lombroso!!!
Oui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ? :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso ...
C'est un [b]threesome[/b] avec Lombroso!!!
Oui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ? :D
nan !!!! le xixon fait du bilboket

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la na...
J'ai bien fait de regarder le rrruby !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la triqu...
Elle ne risque pas grand chose !! :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
perdiac has writtenJe suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso ...
Elle ne risque pas grand chose !! :/
Avé moi ?? non,juste de monter au paradis voir meme + haut.. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta misère, merci.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Stop !!! Tu fais de l'élitisme ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenNon, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.
Effectivement....Y'a des fois, tu me fais peur ! :/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
la sup has written
michal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le p...
Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.
[b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque[/b] A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguier

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Gambistorti has written
la sup has written
michal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de...
Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.
[b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque[/b] A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguier
Navet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
Enfoirééééééééééééé!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Gambistorti has written
la sup has written Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'...
Navet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Gambistorti has written [b]Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieur...
Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !
T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cuisine puis la s'tar ac et quelques autres grosses merdes de tf1 et m6,mais culturellement parlant et du point de vue scénar c'est vachement mieux quand meme que Les grandes vacances,jo,le petit baigneur,la belle américaine,pouic-pouic.... Allez ce soir un tarot à 4 du vrai tarot pas un truc de tafioles,une galette maison,une p'tite boutanche et demain rugby...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce soir grenoble stade français sur france 4

Votre avis ?

Login / Sign up