la sup has written,plutôt sympa c'est sur que sur tf1 ça fait 200 spectateurs :lol: surpris mais pas trop, une façon de jouer qui me rapelle abel et gordon au cinéma, (je précise car au départ ce sont des théatreux)bruno1 has writtenle havre sur c+ un ocni :P:cool:Ouais, j'ai vu et j'ai trouvé bien... Pas toi ?
Votre avis ?
Des racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était la Corse sur un écran plasma de 130 cm,putain,ça l'fait bien tu te fout devant l'écran et t'es en Corse,tu voyages gratos en plein milieu de semaine.
Votre avis ?
bruno1 has writtenkdo xixon ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=JOu8vqorxqk[/url]:cool: :cool: je vais tacher de le pécho en DVD kek-part Merci.. ;)
Votre avis ?
J'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gestation pour autrui (adapté du livre éponyme et de l'histoire vraie des parents Mennesson)
Votre avis ?
Ravachol has writtenHa!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. Pour nos 30 ans de mariages et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.TINOU54 has writtenJ'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gest...Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Votre avis ?
perdiac has writtenTu t'es marié combien de fois en 30 ans ? ;) Pour des noces de Perle, c'en est une ! :PRavachol has writtenHa!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. [b]Pour nos 30 ans de mariage[u]s[/u][/b] et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.TINOU54 has writtenJ'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui...Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Votre avis ?
Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !Tu n'as qu'a le mettre de profil ! :lol:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
Votre avis ?
perdiac has writtenRavi de te savoir gâtéTINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
Votre avis ?
perdiac has writtenHorreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre . :(TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli [b]voyage en bateau de luxe[/b]
Votre avis ?
forzaol has writtenPeut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a croisière ET croisièreperdiac has writtenHorreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre . :(TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chic...Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli [b]voyage en bateau de luxe[/b]
Votre avis ?
la délicatesse, françois damien qui ne fait pas du françois damien c'est assez agréable...
Votre avis ?
forzaol has writtenPourquoi ? Quant t'en a marre tu plonges. Va faire ça en navion !perdiac has writtenHorreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre . :(TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chic...Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli [b]voyage en bateau de luxe[/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenOuai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(forzaol has writtenPeut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a croisière ET croisièreperdiac has written Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'a...Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre . :(
Votre avis ?
forzaol has writtenMadame est en d'jeans et n'a pas de bijou,à par les miens qui sont de famille ça va de soi!!perdiac has writtenOuai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(forzaol has written Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'of...Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a croisière ET croisière
Votre avis ?
forzaol has writtenQuand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...perdiac has writtenOuai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(forzaol has written Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'of...Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a croisière ET croisière
Votre avis ?
TINOU54 has writtenCollier de perles qu'on enfile ?? :cool:forzaol has writtenQuand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...perdiac has written Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a crois...Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(
Votre avis ?
perdiac has writtenhi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemmentTINOU54 has writtenCollier de perles qu'on enfile ?? :cool:forzaol has written Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de so...Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...
Votre avis ?
TINOU54 has writtença s'appelle...... mettre un coup de collierperdiac has writtenhi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemmentTINOU54 has written Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine va...Collier de perles qu'on enfile ?? :cool:
Votre avis ?