Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

bruno111249 msgpm
la sup has written
bruno1 has writtenle havre sur c+ un ocni :P:cool:
Ouais, j'ai vu et j'ai trouvé bien... Pas toi ?
,plutôt sympa c'est sur que sur tf1 ça fait 200 spectateurs :lol: surpris mais pas trop, une façon de jouer qui me rapelle abel et gordon au cinéma, (je précise car au départ ce sont des théatreux)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Des racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était la Corse sur un écran plasma de 130 cm,putain,ça l'fait bien tu te fout devant l'écran et t'es en Corse,tu voyages gratos en plein milieu de semaine.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has writtenkdo xixon ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=JOu8vqorxqk[/url]
:cool: :cool: je vais tacher de le pécho en DVD kek-part Merci.. ;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
J'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gestation pour autrui (adapté du livre éponyme et de l'histoire vraie des parents Mennesson)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has writtenJ'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gest...
Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Ha!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. Pour nos 30 ans de mariages et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
TINOU54 has writtenJ'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui...
Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Ha!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. [b]Pour nos 30 ans de mariage[u]s[/u][/b] et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.
Tu t'es marié combien de fois en 30 ans ? ;) Pour des noces de Perle, c'en est une ! :P

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Tu n'as qu'a le mettre de profil ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perdiac has written
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
Ravi de te savoir gâté

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli [b]voyage en bateau de luxe[/b]
Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre . :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chic...
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli [b]voyage en bateau de luxe[/b]
Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a croisière ET croisière

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la délicatesse, françois damien qui ne fait pas du françois damien c'est assez agréable...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
TINOU54 has writtenUn écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chic...
Pourquoi ? Quant t'en a marre tu plonges. Va faire ça en navion !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has written Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'a...
Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has written Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'of...
Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi :(
Madame est en d'jeans et n'a pas de bijou,à par les miens qui sont de famille ça va de soi!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has written Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'of...
Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has written
forzaol has written
perdiac has written Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau ;) puis il y a crois...
Collier de perles qu'on enfile ?? :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perdiac has written
TINOU54 has written
forzaol has written Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de so...
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has written
perdiac has written
TINOU54 has written Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine va...
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment
ça s'appelle...... mettre un coup de collier

Votre avis ?

Login / Sign up