TINOU54 has writtenTu fais bien... :P :P :Pperdiac has writtenhi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemmentTINOU54 has written Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine va...Collier de perles qu'on enfile ?? :cool:
Votre avis ?
xixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleurer(moins qu'au cinéma mais bon)
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenxixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleure...Un film somptueux avec des paysages à couper le souffle, et pourtant c'est un film américain...Hein Xixon ?
Votre avis ?
perdiac has writtenDes racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était ...Cela m'a rappelé mes vacance 2010,Bonifacio est vraiment magnifique mais ce soir c'est rugby. :/
Votre avis ?
aiguille has writtenFaut régler l'aiguille.Ravachol has writtenJe ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?bruno1 has writtenxixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter...Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TNT.
Votre avis ?
Ravachol has written[url]http://www.lesnumeriques.com/comment-recevoir-6-nouvelles-chaines-tnt-n27424.html[/url]aiguille has writtenLa TNT c' est EXTRA-terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.Ravachol has written Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TN...Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa TNT pour aiguille c'est extra ! :rolleyes:aiguille has writtenLa TNT c' est terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.Ravachol has written Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TN...Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
Votre avis ?
Un film.
Votre avis ?
Ravachol has writtenRien.T'as des goûts de luxe.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa veut dire quoi Parisiennes ?......... De veau ! :lol:arnaud anguera has writtenJ' ai relu les Cythères Parisiennes de Delvau.Ravachol has writtenRien.T'as des goûts de luxe.
Votre avis ?
Les racines du ciel ou comment faire un navet avec un bouquin génial ! :(
Votre avis ?
L'antenne.
Bonne nuit.
Votre avis ?
Ravachol has writtenZzzzzzzzzzzz.........arnaud anguera has writtenL'antenne. Bonne nuit.A toi zaussi.
Votre avis ?
D'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage pour tous et ensuite j'ai balancé un DVD quand Madame est rentrée du boulot!!! Les fugitifs....et quand Carmet pince le nez de Depardieu,je sais pourquoi je me marre à bloc depuis que j'ai vu les bonus du film "la chèvre" ou Francis Veber explique les tournages dont celui des fugitifs et les conneries de Carmet et Depardieu.
Votre avis ?
je préfère écouter de la musique.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenje préfère écouter de la musique.Oui!! mais j'ai des voisins en dessous sympa et moi,quand j'envoie un dvd de musique ou un CD faut que ça pète un peu,j'aime les basses et pour ça faut ""envoyer"" ,donc pas possible en semaine... ;) c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.
Votre avis ?
perdiac has writtenc'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...
Votre avis ?
perdiac has writtenD'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage po...t'as pas la tnt xixon ?
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle n'est pas passée inaperçu,c'était le but... :lol:perdiac has writtenc'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer...Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenSi ? pourquoi,cher Bruno ? ;)perdiac has writtenD'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs c...t'as pas la tnt xixon ?
Votre avis ?