Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has written
perdiac has written
TINOU54 has written Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine va...
Collier de perles qu'on enfile ?? :cool:
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment
Tu fais bien... :P :P :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleurer(moins qu'au cinéma mais bon) [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has writtenxixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleure...
Un film somptueux avec des paysages à couper le souffle, et pourtant c'est un film américain...Hein Xixon ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has writtenDes racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était ...
Cela m'a rappelé mes vacance 2010,Bonifacio est vraiment magnifique mais ce soir c'est rugby. :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
Ravachol has written
bruno1 has writtenxixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter...
Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TNT.
Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
Faut régler l'aiguille.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
aiguille has written
Ravachol has written Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TN...
Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
La TNT c' est EXTRA-terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.
[url]http://www.lesnumeriques.com/comment-recevoir-6-nouvelles-chaines-tnt-n27424.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
aiguille has written
Ravachol has written Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TN...
La TNT c' est terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.
La TNT pour aiguille c'est extra ! :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Un film.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenRien.
T'as des goûts de luxe.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenRien.
T'as des goûts de luxe.
J' ai relu les Cythères Parisiennes de Delvau.
Ca veut dire quoi Parisiennes ?......... De veau ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les racines du ciel ou comment faire un navet avec un bouquin génial ! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
L'antenne. Bonne nuit.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenL'antenne. Bonne nuit.
A toi zaussi.
Zzzzzzzzzzzz.........

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
D'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage pour tous et ensuite j'ai balancé un DVD quand Madame est rentrée du boulot!!! Les fugitifs....et quand Carmet pince le nez de Depardieu,je sais pourquoi je me marre à bloc depuis que j'ai vu les bonus du film "la chèvre" ou Francis Veber explique les tournages dont celui des fugitifs et les conneries de Carmet et Depardieu.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
je préfère écouter de la musique.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenje préfère écouter de la musique.
Oui!! mais j'ai des voisins en dessous sympa et moi,quand j'envoie un dvd de musique ou un CD faut que ça pète un peu,j'aime les basses et pour ça faut ""envoyer"" ,donc pas possible en semaine... ;) c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
perdiac has writtenc'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.
Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
perdiac has writtenD'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage po...
t'as pas la tnt xixon ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Nietzsche has written
perdiac has writtenc'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer...
Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle n'est pas passée inaperçu,c'était le but... :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has written
perdiac has writtenD'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs c...
t'as pas la tnt xixon ?
Si ? pourquoi,cher Bruno ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up