normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'ArdècheJean Valjean ?
Votre avis ?
Non Andersen
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'ArdècheJean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..
Votre avis ?
On verra quand même Jean Ferrat
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh mon Chichon !!! Que serai je sans toi ?normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de...Jean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..
Votre avis ?
J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....Celle là fait partie de mes préféres ce piano qui "d'jazz" tranquille derriere,j'adore.... vraiment!! puis comme dab les paroles.. [url]http://youtu.be/vHJ39ZQtiRU[/url] [url]http://youtu.be/cy3N-CoPUJw[/url] [url]http://youtu.be/jIPO33MNhAE[/url] [url]http://youtu.be/XlNb9-lhFSs[/url]
Votre avis ?
Tu as très bon goût, écoute de jeunes imbéciles, je suis sur que tu vas aimé
Votre avis ?
Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!...préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSur la 5 gaz de schistes et conséquences...[b] ayé la belle au bois dormant se réveille[/b]!!!qui ça ? Maud FONTENOY qui est pour la recherche sur le gaz de schiste et le nucléaire et qui sert de caution écolo a sarko ?
Votre avis ?
asdepic has writtenFallait vite regarder car apres le gaz part... :cool:Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé la belle au bois do...préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" :lol:asdepic has writtenFallait vite regarder car apres le gaz part... :cool:Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé ...préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written:P :P Ici on est en pays Gaz con..... :lol:Xicon64 has writtenDe toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" :lol:asdepic has written préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangriaFallait vite regarder car apres le gaz part... :cool:
Votre avis ?
Mammut sur la 4 en ce moment.
Depardieu est bon quand il veut !
Votre avis ?
Le grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLe grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! ;)T'as déjà vu des westerns polonais, khôno :D
Votre avis ?
Pour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drôme
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drômeOui!!! surtout le Diois que je connais bien avec ses toutes petites exploitations de Clairette "maison" un pur régale en été bien fraiche Hummmmm!!! puis les "trous" perdus pour se baigner tout nus,alors là Oui!! excellent!! tres tres bons souvenirs!!!((Vercheny))
Votre avis ?
Ce soir NRJ12 pas besoin de refléchir,par contre, bonne partie de rigolade!!! tres bon pour le moral ((je l'ai en DVD)),je vous le conseille;
perso je vais regarder "" le port de l'oubli"" sur FR3
Votre avis ?