Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche
Jean Valjean ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Non Andersen

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche
Jean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On verra quand même Jean Ferrat

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenMessage pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de...
Jean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..
Ah mon Chichon !!! Que serai je sans toi ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....
Celle là fait partie de mes préféres ce piano qui "d'jazz" tranquille derriere,j'adore.... vraiment!! puis comme dab les paroles.. [url]http://youtu.be/vHJ39ZQtiRU[/url] [url]http://youtu.be/cy3N-CoPUJw[/url] [url]http://youtu.be/jIPO33MNhAE[/url] [url]http://youtu.be/XlNb9-lhFSs[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu as très bon goût, écoute de jeunes imbéciles, je suis sur que tu vas aimé

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!...
préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenSur la 5 gaz de schistes et conséquences...[b] ayé la belle au bois dormant se réveille[/b]!!!
qui ça ? Maud FONTENOY qui est pour la recherche sur le gaz de schiste et le nucléaire et qui sert de caution écolo a sarko ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
asdepic has written
Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé la belle au bois do...
Fallait vite regarder car apres le gaz part... :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
asdepic has written
Xicon64 has writtenSur la [b][u]5 gaz[/u][/b] de schistes et conséquences... ayé ...
De toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
asdepic has written préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria
De toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" :lol:
:P :P Ici on est en pays Gaz con..... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Mammut sur la 4 en ce moment. Depardieu est bon quand il veut !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLe grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! ;)
T'as déjà vu des westerns polonais, khôno :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drôme

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenPour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drôme
Oui!!! surtout le Diois que je connais bien avec ses toutes petites exploitations de Clairette "maison" un pur régale en été bien fraiche Hummmmm!!! puis les "trous" perdus pour se baigner tout nus,alors là Oui!! excellent!! tres tres bons souvenirs!!!((Vercheny))

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir NRJ12 pas besoin de refléchir,par contre, bonne partie de rigolade!!! tres bon pour le moral ((je l'ai en DVD)),je vous le conseille; perso je vais regarder "" le port de l'oubli"" sur FR3

Votre avis ?

Login / Sign up