Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui,mais moi,je suis un humaniste,j'aime l'homme(ou plutot ...
Euh, tu es sûr ?
Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, atteignant 1,317 trillions de dollars, une somme sans précédent, précise le document publié jeudi par le Trésor américain. Lire la suite: [url]http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_01_16/La-dette-des-Etats-Unis-envers-la-Chine-atteint-1-317-trillions-de-dollars-3072/[/url]
Donc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Euh, tu es sûr ?
Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, atteignant 1,317 trillions de dollars, une somme sans précédent, précise le document publié jeudi par le Trésor américain. Lire la suite: [url]http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_01_16/La-dette-des-Etats-Unis-envers-la-Chine-atteint-1-317-trillions-de-dollars-3072/[/url]
C'est expliqué dans les commentaires des lecteurs, en dessous :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Le volume de la dette publique américaine détenue par la Ch...
C'est expliqué dans les commentaires des lecteurs, en dessous :lol: :lol: :lol:
Xixon voulait dire, ils sont créanciers dans le sens où... ils nous font chier. C'est pas dur à comprendre ça ? si ? ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Euh, tu es sûr ?
Houais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du gouffre financier americain

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a quand même moins...
Parce que les combats de nains sont interdits par la SPN !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh ptin toi... tu vas avoir des problèmes !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis ...
Non, les nains-terwiews ne sont pas pénalisables, juste les lancers

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
Armand v. has writtenJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et ...
Non, les nains-terwiews ne sont pas pénalisables, juste les lancers
oh putain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Le volume de la dette publique américaine détenue par la Ch...
Houais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du gouffre financier americain
D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu dis et pas grand chose à ce que tu veux dire en disant le contraire de ce que tu penses dire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Donc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteu...
D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu dis et pas grand chose à ce que tu veux dire en disant le contraire de ce que tu penses dire.
Merde...........................................................................

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Houais,je voulais dire que les chinois detenaient des créan...
Merde...........................................................................
Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce...
Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.
J'ai rarement vu autant de frappés regroupés au même endroit ! :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce...
Va kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Merde.........................................................
Va kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :D
Trop tard, je reviens juste des chiottes, je finissais d'y lire "la politique française de Nehru" dans la collection des Pavillons.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Merde.........................................................
Y'a bien le Y mais y'manque le H

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthès...
En basque il n'y a pas de "h", ils n'ont que 4 lettres dans l'alphabet.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Va kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... m...
A lire régulièrement le Joël... pourtant.... Je pensais qu'il en maquait pas.... de "h"....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenLe volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, att...
Ok, encore un site qui ne sait pas compter. C'est 1317 milliards de dollars et non pas 1.317 trillion de dollars. Ensuite qu'est-ce que ça peut faire que les chinois détiennent un quart de la dette américaine ? D'autre part ton site pro-russe se dit présenter des informations alternatives. encore la théorie du complot et en plus avec des chiffres erronnés.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Y'a bien le Y mais y'manque le H
A lire régulièrement le Joël... pourtant.... Je pensais qu'il en maquait pas.... de "h"....
Pas la même chose, dans ce cas c'est de l'"H" aspiré

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Y'a bien le Y mais y'manque le H
Il ne fume que les cartes-mères, sans doute une déviance oedipienne.

Votre avis ?

Login / Sign up