Xicon64 a écritDonc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.Armand v. a écritLe volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, atteignant 1,317 trillions de dollars, une somme sans précédent, précise le document publié jeudi par le Trésor américain. Lire la suite: [url]http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_01_16/La-dette-des-Etats-Unis-envers-la-Chine-atteint-1-317-trillions-de-dollars-3072/[/url]Xicon64 a écrit Oui,mais moi,je suis un humaniste,j'aime l'homme(ou plutot la femme...Euh, tu es sûr ?
Votre avis ?
Armand v. a écritC'est expliqué dans les commentaires des lecteurs, en dessous :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écritDonc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.Armand v. a écrit Euh, tu es sûr ?Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, atteignant 1,317 trillions de dollars, une somme sans précédent, précise le document publié jeudi par le Trésor américain. Lire la suite: [url]http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_01_16/La-dette-des-Etats-Unis-envers-la-Chine-atteint-1-317-trillions-de-dollars-3072/[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 a écritXixon voulait dire, ils sont créanciers dans le sens où... ils nous font chier. C'est pas dur à comprendre ça ? si ? ! :lol:Armand v. a écritC'est expliqué dans les commentaires des lecteurs, en dessous :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écrit Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’e...Donc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.
Votre avis ?
Armand v. a écritHouais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du gouffre financier americainXicon64 a écritDonc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.Armand v. a écrit Euh, tu es sûr ?Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, atteignant 1,317 trillions de dollars, une somme sans précédent, précise le document publié jeudi par le Trésor américain. Lire la suite: [url]http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_01_16/La-dette-des-Etats-Unis-envers-la-Chine-atteint-1-317-trillions-de-dollars-3072/[/url]
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a quand même moins...Parce que les combats de nains sont interdits par la SPN !!!
Votre avis ?
la sup a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh ptin toi... tu vas avoir des problèmes !Armand v. a écritJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a...Parce que les combats de nains sont interdits par la SPN !!!
Votre avis ?
la sup a écritNon, les nains-terwiews ne sont pas pénalisables, juste les lancersArmand v. a écritJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a...Parce que les combats de nains sont interdits par la SPN !!!
Votre avis ?
LOUIS2 a écritoh putain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup a écritNon, les nains-terwiews ne sont pas pénalisables, juste les lancersArmand v. a écritJ'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi...Parce que les combats de nains sont interdits par la SPN !!!
Votre avis ?
Xicon64 a écritD'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu dis et pas grand chose à ce que tu veux dire en disant le contraire de ce que tu penses dire.Armand v. a écritHouais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du gouffre financier americainXicon64 a écrit Le volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’e...Donc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.
Votre avis ?
Armand v. a écritMerde...........................................................................Xicon64 a écritD'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu dis et pas grand chose à ce que tu veux dire en disant le contraire de ce que tu penses dire.Armand v. a écrit Donc les USA sont l'inverse de créanciers, ils sont débiteurs.Houais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du gouffre financier americain
Votre avis ?
Xicon64 a écritIl est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.Armand v. a écritMerde...........................................................................Xicon64 a écrit Houais,je voulais dire que les chinois detenaient des créances du g...D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu dis et pas grand chose à ce que tu veux dire en disant le contraire de ce que tu penses dire.
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'ai rarement vu autant de frappés regroupés au même endroit ! :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écritIl est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.Armand v. a écrit D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu ...Merde...........................................................................
Votre avis ?
Armand v. a écritVa kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :DXicon64 a écritIl est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.Armand v. a écrit D'accord, mais tu peux admettre qu'on ne comprend rien à ce que tu ...Merde...........................................................................
Votre avis ?
Xicon64 a écritTrop tard, je reviens juste des chiottes, je finissais d'y lire "la politique française de Nehru" dans la collection des Pavillons.Armand v. a écritVa kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :DXicon64 a écrit Merde.................................................................Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.
Votre avis ?
Xicon64 a écritY'a bien le Y mais y'manque le HArmand v. a écritVa kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :DXicon64 a écrit Merde.................................................................Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les points de suspension m'apparaissent cependant comme des fioritures superfétatoires.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritEn basque il n'y a pas de "h", ils n'ont que 4 lettres dans l'alphabet.Xicon64 a écritY'a bien le Y mais y'manque le HArmand v. a écrit Il est rare que tu fasses preuve d'un tel esprit de synthèse. Les p...Va kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D tu me prends pour Eusébio Caffarelli, :D
Votre avis ?
Armand v. a écritA lire régulièrement le Joël... pourtant.... Je pensais qu'il en maquait pas.... de "h"....LOUIS2 a écritEn basque il n'y a pas de "h", ils n'ont que 4 lettres dans l'alphabet.Xicon64 a écrit Va kaguer.... :cool: j't'en foutrais d'l'esprit d'syntese... moi... :D...Y'a bien le Y mais y'manque le H
Votre avis ?
Xicon64 a écritLe volume de la dette publique américaine détenue par la Chine, s’est agrandie en novembre 2013, att...Ok, encore un site qui ne sait pas compter. C'est 1317 milliards de dollars et non pas 1.317 trillion de dollars. Ensuite qu'est-ce que ça peut faire que les chinois détiennent un quart de la dette américaine ? D'autre part ton site pro-russe se dit présenter des informations alternatives. encore la théorie du complot et en plus avec des chiffres erronnés.
Votre avis ?
RCT-10 a écritPas la même chose, dans ce cas c'est de l'"H" aspiréArmand v. a écritA lire régulièrement le Joël... pourtant.... Je pensais qu'il en maquait pas.... de "h"....LOUIS2 a écrit Y'a bien le Y mais y'manque le HEn basque il n'y a pas de "h", ils n'ont que 4 lettres dans l'alphabet.
Votre avis ?
RCT-10 a écritIl ne fume que les cartes-mères, sans doute une déviance oedipienne.Armand v. a écritA lire régulièrement le Joël... pourtant.... Je pensais qu'il en maquait pas.... de "h"....LOUIS2 a écrit Y'a bien le Y mais y'manque le HEn basque il n'y a pas de "h", ils n'ont que 4 lettres dans l'alphabet.
Votre avis ?