Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup14481 msgpm
Ce soir, 21h45 sur la cinq ; Grande distribution... Aussi édifiant que consternant pour ceux qui ne le sauraient pas. Moi, chuis au courant, j'en ai croqué ! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Faute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais demander à Armand de t'organiser un pélerinage à la cathédrale de Rodez

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais demander à Armand de t'organi...
A Rodez, pour soulager sa conscience, c'est mieux d'aller au Musée.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais dema...
Non ! là c'est trop !! T'es dopé ou quoi ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la mo...
Non ! là c'est trop !! T'es dopé ou quoi ?
Oui, j'ai Bibu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
OM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 buts!! que c'est bon!! belle soirée TV ce soir!!! enfin!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci l'arbitre !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 buts!! que c'est bon...
Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 b...
Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!
Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer,j'ai failli rejoindre Madame puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emme...
Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer[b],j'ai failli rejoindre Madame[/b] puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!
Un coup perdu ne se rattrape jamais ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les ...
Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer[b],j'ai failli rejoindre Madame[/b] puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!
Un coup perdu ne se rattrape jamais ;)
A mon age .......................... si!! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenMerci l'arbitre !
Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as un nouveau métier ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenT'as un nouveau métier ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570565imagedrolemagasin.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/570565imagedrolemagasin.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...
L'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
L'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.
On est d'accord...mais ça c'est dans l'esprit,ensuite il y a les accommodements,l'etre humain et les erreurs qui vont avec,le carton rouge hier en rugby completement injustifié ... L'om a été injustement punit ou du moins mal récompensé,l'erreur d'arbitrage est en notre faveur,je trouve ceci "logique"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Depuis le début de saison, l'OM a plus bénéficié des faveurs de l'arbitrage qu'il n'en a été victime. Quant au rouge hier, j'aime pas le Racing, donc c'était mérité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Ben, j'espère pour toi que çà va marcher... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ben, j'espère pour toi que çà va marcher... :D
C'est juste un mi-temps, 12 heures par jour

Votre avis ?

Login / Sign up