Ce soir, 21h45 sur la cinq ; Grande distribution...
Aussi édifiant que consternant pour ceux qui ne le sauraient pas.
Moi, chuis au courant, j'en ai croqué ! :D
Votre avis ?
Faute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais demander à Armand de t'organiser un pélerinage à la cathédrale de Rodez
Votre avis ?
normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais demander à Armand de t'organi...A Rodez, pour soulager sa conscience, c'est mieux d'aller au Musée.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon ! là c'est trop !! T'es dopé ou quoi ?normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la moitié restante je vais dema...A Rodez, pour soulager sa conscience, c'est mieux d'aller au Musée.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui, j'ai Bibu.arnaud anguera has writtenNon ! là c'est trop !! T'es dopé ou quoi ?normandsavoie has writtenFaute avouée faute à moitié pardonnée, pour la mo...A Rodez, pour soulager sa conscience, c'est mieux d'aller au Musée.
Votre avis ?
OM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 buts!! que c'est bon!! belle soirée TV ce soir!!! enfin!!
Votre avis ?
Merci l'arbitre !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 buts!! que c'est bon...Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer,j'ai failli rejoindre Madame puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 b...Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn coup perdu ne se rattrape jamais ;)papajoxet has writtenCa t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer[b],j'ai failli rejoindre Madame[/b] puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emme...Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA mon age .......................... si!! :cool:Xicon64 has writtenUn coup perdu ne se rattrape jamais ;)papajoxet has written Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les ...Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer[b],j'ai failli rejoindre Madame[/b] puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!
Votre avis ?
olivier has writtenMerci l'arbitre !Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...
Votre avis ?
T'as un nouveau métier ?
Votre avis ?
la sup has writtenT'as un nouveau métier ?[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570565imagedrolemagasin.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/570565imagedrolemagasin.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.olivier has writtenMerci l'arbitre !Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...
Votre avis ?
olivier has writtenOn est d'accord...mais ça c'est dans l'esprit,ensuite il y a les accommodements,l'etre humain et les erreurs qui vont avec,le carton rouge hier en rugby completement injustifié ... L'om a été injustement punit ou du moins mal récompensé,l'erreur d'arbitrage est en notre faveur,je trouve ceci "logique"Xicon64 has writtenL'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.olivier has writtenMerci l'arbitre !Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...
Votre avis ?
la sup has writtenT'as un nouveau métier ?Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))
Votre avis ?
Depuis le début de saison, l'OM a plus bénéficié des faveurs de l'arbitrage qu'il n'en a été victime.
Quant au rouge hier, j'aime pas le Racing, donc c'était mérité.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen, j'espère pour toi que çà va marcher... :Dla sup has writtenT'as un nouveau métier ?Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))
Votre avis ?
la sup has writtenC'est juste un mi-temps, 12 heures par jourXicon64 has writtenBen, j'espère pour toi que çà va marcher... :Dla sup has writtenT'as un nouveau métier ?Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))
Votre avis ?