Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Bernard has written
Xicon64 has writtenCe soir à la TV Evidement ça..... [url]http://www.cesoirtv.com...
Pas C+ et pour l'autre pas assez de cm, désolé. :D
Y's'rend pas compte que tout le monde n'a pas son train de vie le boukiniste
:D :D cépafo

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Bernard has written Pas C+ et pour l'autre pas assez de cm, désolé. :D
Y's'rend pas compte que tout le monde n'a pas son train de vie le boukiniste
:D :D cépafo
Et c'est pas çui qui murmure à l'oreille des chevaux, c'est çui qui bisouille le nez des pottocks :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has written
Bernard has written
Xicon64 has written Alors,merci,c'est gentil...
Ha, parce que lui, tu le croit. :D
Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; ;) Fouteur d'embrouille !!! :D
Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant çà n'est pas rancunier mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. :D ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
la sup has written
Bernard has written Ha, parce que lui, tu le croit. :D
Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; ;) Fouteur d'embrouille !!! :D
Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant [b]çà n'est pas rancunier[/b] mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. :D ;)
Ca a t'faut faire l'fou avé moi !! hein !!((Astérix)) :D par contre!! allez Nimes,pour le coup...............!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenC'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! :D
Ben!! voyons.... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
la sup has written
Bernard has written Ha, parce que lui, tu le croit. :D
Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant çà n'est pas rancunier mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. :D ;)
Bernard, je te hais :P Allez le SOC !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenC'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! :D
Heuuuu.... moi je parlais juste de Gaillac/Nîmes ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenC'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ...
Heuuuu.... moi je parlais juste de Gaillac/Nîmes ! :/
Tu vois,ça c'est un défaut que je n'avais pas sur RF et depuis tres longtemps,mais depuis quelques jours je suis sur mes gardes,parce que j'en ai pris plein la gueule pour rien en + donc moins réceptif,mais ça va passer,j'ai fait un tri et je n'y reviendrais plus,donc forcément ça ira mieux. Désolé pour la confusion....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenOM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emme...
Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!
Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer,j'ai failli rejoindre Madame puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!
C'est koi "Chaban"????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV
3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenBon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV
3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. :cool:
C'est le coté neomarseillais du xixon,non?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenBon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pi...
Les 25% réglementaires?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenBon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pi...
Pardon,la fatigue!! en ce moment je morfle sévère.... :( :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
En ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alors que la gardienne du PSG venait d'arreter une belle occasion...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenEn ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alors que la gardienne ...
Y'a pas déjà un sujet sur le foot ?......................... Nan, je rigole, Paris va gagner, allez les bleues ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenEn ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alor...
Y'a pas déjà un sujet sur le foot ?......................... Nan, je rigole, Paris va gagner, allez les bleues ! :)
Ha ?? j'en sais rien et je ne suis plus concerné,je parle de c'qui se passe à la TV,le hasard veux qu'il y ai des filles qui jouent au foot... Désolé :( :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Beau match dommage cette erreur de marquage a la fin. Elles jouent bien toutes ces demoiselles, c'est agréable a regarder.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
"True detective" série Américaine sur Canal. Je bade à mort !

Votre avis ?

Login / Sign up