Fernandel//Gabin//M-Dubois
DVD l'age ingrat.
Votre avis ?
True Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes mais doublage en VF douteux, et une scène de galop tournée en studio qui frise le ridicule.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTrue Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes mais doublage en VF douteux, et une ...A voir en VO.
Votre avis ?
Claude has writtenJe connaissais le Crêt de la Neige, je découvre le Crêt de la Palisse. Ca sert de voyager.Rougekitache has writtenTrue Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes [b]mais doub...[b]A voir en VO[/b].
Votre avis ?
Un dvd: Le juge, j'ai adoré.
Votre avis ?
Hier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.
Votre avis ?
le vieux has writtenUn dvd: Le juge, j'ai adoré.Salut Guy !! c'est lequel ???
Votre avis ?
olivier has writtenHier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.Je l'ai acheté à un client Mardi, mais un de mes gamins me l'a chourave en disant que ce film est vraiment bien,je vais attendre qu'il me rende pour le visionner...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vas pas le regarder? :lol:olivier has writtenHier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.Je l'ai acheté à un client Mardi, mais un de mes gamins me l'a chourave en disant que ce film est vraiment bien,je vais attendre qu'il me rende pour le visionner...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec Robert Dowley Jr et Robert Duvall. Je me suis régalé !le vieux has writtenUn dvd: Le juge, j'ai adoré.Salut Guy !! c'est lequel ???
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue]Salut le vieux content de te lire :D Ah oui hier soir je regardais sur écran géant l'entrainement suivi de grillades :) Ah oui c'est de la télé réalité :lol: [/color] [/b]Xicon64 has writtenAvec Robert Dowley Jr et Robert Duvall. Je me suis régalé !le vieux has writtenUn dvd: Le juge, j'ai adoré.Salut Guy !! c'est lequel ???
Votre avis ?
Hier soir Oyo vs Lyon suivi de Blues vs Bulls.
Votre avis ?
Multifoot!! hooooooooooooo!!un régal de but et l'OM qui étrille Lille,ca sert à rien,mais bon ,on s'amuse ....bonne soirée TV
Votre avis ?
Le Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.
Votre avis ?
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196885.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196885.html[/url]Superbe film
Votre avis ?
olivier has writtenLe Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.Americars =====> Aaron et Richard (que du bon moment)
Votre avis ?
La,en ce moment ASM - RCT(remagnée et heureusement parc'qu'autrement l'ASM aurait probablement pris deja 2/3 essais...ébé,les clermontois sont beaucoups plus touchés qu'ils le laissent croire dans les interviewes ((et là il y a peut etre essai à moins d'un en avant!!))
En avant essai refusé!! donc 0 asm rct 3
Votre avis ?
Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".
Votre avis ?
le vieux has writtenTrès bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".Accompagné d'un bol de fraises?? Hum:!!!! :P :P
Votre avis ?