Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

olivier18533 msgpm
Désolé, mais la Française chantait hyper bien, super voix, elle chantait hyper bien. Une bonne grosse chanson de merde, mais elle l'a chanté hyper bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenOn a gagné 2 places par rapport à l'année dernière, dans 8 ans on y est
Je pense que c'est une tres grosse mascarade et qu'il faut se retirer,les votes sont politisés à mort,la chanteuse française méritait beaucoup mieux que cette place et d'autres aussi deja l'eurovision,on devrait chanter dans la langue du pays c'est quand meme la moindre des choses concernant ce concours,deja là ça pue...Foutons le camps de cette fumisterie...en tout cas,moi,c'est fini,jamais plus je ne perdrais mon temps devant cet événement.Deja que ce coup çi j'ai écouté à moitié car je m'occupais à autre chose,il n'y aura pas de prochaine fois,c'est sur et certain.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je regarde jamais, alors je m'en fous à un point que vous ne sauriez imaginer ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenOn a gagné 2 places par rapport à l'année dernière, dans 8 ans on y est
Je pense que c'est une tres grosse mascarade et qu'il faut se retirer,les votes sont politisés à mort,la chanteuse française méritait beaucoup mieux que cette place et d'autres aussi deja l'eurovision,on devrait chanter dans la langue du pays c'est quand meme la moindre des choses concernant ce concours,deja là ça pue...Foutons le camps de cette fumisterie...en tout cas,moi,c'est fini,jamais plus je ne perdrais mon temps devant cet événement.Deja que ce coup çi j'ai écouté à moitié car je m'occupais à autre chose,il n'y aura pas de prochaine fois,c'est sur et certain.
Faut arrêter avec ça. L'influence des pays frontaliers est toute relative dans le vote final. Quand un pays obtient plus de 300 points avec 40 pays votants, c'est que la chason a plu dans les 40 pays. La France ne méritait pas mieux. On a des directeurs artistiques mauvais. Il n'y a qu'à voir la scène française en général. Une guitare et un mec qui ne sait pas chanter, de la pop ramolo La Française a une superbe voix, mais une belle chanson de merde insipide et engagée alors que personne ne comprend le Français. Gainsbourg avait réussi avec white and black blues. Text en Français avec refrain en Anglais sur un rythme sympa. 1° ex-eaquo à l'arrivée. Faut que l'on arrête de se regarder le nombril et trouver un bon compromis entre l'artistique et le marketing. Là ça va marcher. J'avais écouté la chanson suédoise avant de connaitre les favoris. Sur les 55 chansons, c'était la seule qui avait tous les ingrédients. En plus, tu as une prestation scénique bien préparé et ça marche.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenOn a gagné 2 places par rapport à l'année dernière, dans 8 ans ...
Faut arrêter avec ça. L'influence des pays frontaliers est toute relative dans le vote final. Quand un pays obtient plus de 300 points avec 40 pays votants, c'est que la chason a plu dans les 40 pays. La France ne méritait pas mieux. On a des directeurs artistiques mauvais. Il n'y a qu'à voir la scène française en général. Une guitare et un mec qui ne sait pas chanter, de la pop ramolo La Française a une superbe voix, mais une belle chanson de merde insipide et engagée alors que personne ne comprend le Français. Gainsbourg avait réussi avec white and black blues. [b]Text[/b] en Français avec refrain en Anglais sur un rythme sympa. 1° ex-eaquo à l'arrivée. Faut que l'on arrête de se regarder le nombril et trouver un bon compromis entre l'artistique et le marketing. Là ça va marcher. J'avais écouté la chanson suédoise avant de connaitre les favoris. Sur les 55 chansons, c'était la seule qui avait tous les ingrédients. En plus, tu as une prestation scénique bien préparé et ça marche.
Non, là c'est en anglais :lol: Pour le reste tu as raison, il faut faire du commercial

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenOn a gagné 2 places par rapport à l'année dernière, dans 8 ans ...
Faut arrêter avec ça. L'influence des pays frontaliers est toute relative dans le vote final. Quand un pays obtient plus de 300 points avec 40 pays votants, c'est que la chason a plu dans les 40 pays. La France ne méritait pas mieux. On a des directeurs artistiques mauvais. Il n'y a qu'à voir la scène française en général. Une guitare et un mec qui ne sait pas chanter, de la pop ramolo La Française a une superbe voix, mais une belle chanson de merde insipide et engagée alors que personne ne comprend le Français. Gainsbourg avait réussi avec white and black blues. Text en Français avec refrain en Anglais sur un rythme sympa. 1° ex-eaquo à l'arrivée. Faut que l'on arrête de se regarder le nombril et trouver un bon compromis entre l'artistique et le marketing. Là ça va marcher. J'avais écouté la chanson suédoise avant de connaitre les favoris. Sur les 55 chansons, c'était la seule qui avait tous les ingrédients. En plus, tu as une prestation scénique bien préparé et ça marche.
2015 1915 centenaire de la 1ere guerre mondiale,c'est l'eurovision la guerre est là entre Russie et Ukraine sans parler de la guerre des idées des mots de pensées degueulasses bref les ingrédients sont là... chacun doit venir avec sa langue son patrimoine la chanson est d'actualité elle est meme d'actualité mondiale !!ça méritait pas la 1ere place ni la seconde mais ça ne méritait absolument pas l'avant derniere place,le concours eurovision,je persiste ,est une fumisterie je serais le ministre de la culture,j'enverrai un message fort!! la France pour l'instant ne participera plus au concours de l'eurovision. [url]http://www.parolesmania.com/paroles_lisa_angell_83567/paroles_noubliez_pas_1956690.html[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenMoi, je regarde jamais, alors je m'en fous à un point que vous ne sauriez imaginer ! ;)
:lol: On est au moins deux alors, keskon en a a foutre de cette khônerie . :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah ça fait 3... Je m'étonne même que des gens regardent... La dernière fois que j'ai vu ça, j'habitait chez mes parents... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenBah ça fait 3... Je m'étonne même que des gens regardent... La dernière fois que j'ai vu ça, j'habit...
A la limite vous avez raison,il y a plus d'audience pour la téléréalité et + belle la vie,ça donne un peu le niveau............... mais c'est plus facile de se foutre de la gueule d'une artiste se presentant seule avec une chanson à texte,il est vrai que quand on voir le niveau limite CM2 des paroles de la variété actuelle,y a de quoi pavoiser....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written2015 1915 centenaire de la 1ere guerre mondiale,c'est l'eurovision la guerre est là entre Russie et ...
Xixon, on a fait une chanson à message en FRANCAIS. Il n'y a que les Suisse et le Belges pour comprendre ! [i]Krig er ikke godt, og fortjener Xixón store lussinger i hovedet for at have haft tanken om at stemme for ekstrem[/i] Voilà en gros ce que ça donne quand tu dis que la guerre c'est pas bien au monde entier et que personne ne parle ta langue. Et puis l'Eurovision, c'est pas fait pour dénoncer, c'est juste un message de tolérance, épicétou.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Moi, depuis Gigliola Cinquetti et "Non ho l'età", je ne regarde plus cette compétition. J'ai quand même entendu la chanson française. On aurait certainement gagné dans les années 70 avec cette "mélodie".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les grassois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenLes grassois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ...
Oh putain... Le mec il regarde l'Eurovision... et il traite Fouquets de vieux c.... on croit rêver ... ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenBah ça fait 3... Je m'étonne même que des gens regardent... La dernière fois que j'ai vu ça, j'habit...
Moi la dernière fois c'était "no no l'eta" avec Gigliola Cinquetti. Elle s'est mise en ménage avec Fouquet's ça m' a démoralisé, depuis je n'ai plus regardé :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenBah ça fait 3... Je m'étonne même que des gens regardent... La dernière fois que j...
Moi la dernière fois c'était "[b]no no l'eta[/b]" avec Gigliola Cinquetti. Elle s'est mise en ménage avec Fouquet's ça m' a démoralisé, depuis je n'ai plus regardé :rolleyes:
c'était un chant Franquiste ? :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenBah ça fait 3... Je m'étonne même que des gens regardent... L...
Moi la dernière fois c'était "[b]no no l'eta[/b]" avec Gigliola Cinquetti. Elle s'est mise en ménage avec Fouquet's ça m' a démoralisé, depuis je n'ai plus regardé :rolleyes:
Non, c'est le chant de marche des Ardéchois au Mézenc, quand leur sciatique les empêche d'aller en haut :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Moi la dernière fois c'était "[b]no no l'eta[/b]" avec Gi...
Non, c'est le chant de marche des Ardéchois au Mézenc, quand leur sciatique les empêche d'aller en haut :P
Une bonne rasade de clinton est ça repart. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written c'était un chant Franquiste ? :cool:
c'est du désherbant ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Non, c'est le chant de marche des Ardéchois au Mézenc, qu...
c'est du désherbant ?
Nan... pas du desherbant... C'est très protéiné... Monica y a goûté... parait qu'elle a tout recraché ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Non, c'est le chant de marche des Ardéchois au Mézenc, qu...
c'est du désherbant ?
Tu connais pas le Clinton ? C'est un des plus vieux cépages il ressemble un peu a la vigne vierge, des petits grains sur de maigres grappes qui donne un vin violet très costaud dur au palais nos vieux l'appelait "le vin qui rend fou" d'ailleurs il est interdit ( sous la pression de MONSANTO pitêtre :P ) depuis de très nombreuses années d'en planter voire même ( je crois) de faire du vin avec les vignes existantes, certains disaient que c'était la fameuse piquette dont parlait Ferrat dans " La Montagne " tu sait celle qui faisait des centenaires a ne plus que savoir en faire............ Mon grand-père en faisait et je peux t'assurer que c'est vraiment terrible a boire et que dire pour les boyaux. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up