Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Une bonne rasade de clinton est ça repart. :P
c'est du désherbant ?
[b]Tu connais pas le Clinton ?[/b] C'est un des plus vieux cépages il ressemble un peu a la vigne vierge, des petits grains sur de maigres grappes qui donne un vin violet très costaud dur au palais nos vieux l'appelait "le vin qui rend fou" d'ailleurs il est interdit ( sous la pression de MONSANTO pitêtre :P ) depuis de très nombreuses années d'en planter voire même ( je crois) de faire du vin avec les vignes existantes, certains disaient que c'était la fameuse piquette dont parlait Ferrat dans " La Montagne " tu sait celle qui faisait des centenaires a ne plus que savoir en faire............ Mon grand-père en faisait et je peux t'assurer que c'est vraiment terrible a boire et que dire pour les boyaux. :lol:
C'est bien par ce que je connais le Clinton ( à boire impérativement limé ) que je me suis permis de te demander si c'était le nom donné à un désherbant . Et je suis heureux de te voir que tu as plongé :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written c'est du désherbant ?
[b]Tu connais pas le Clinton ?[/b] C'est un des plus vieux cépages il ressemble un peu a la vigne vierge, des petits grains sur de maigres grappes qui donne un vin violet très costaud dur au palais nos vieux l'appelait "le vin qui rend fou" d'ailleurs il est interdit ( sous la pression de MONSANTO pitêtre :P ) depuis de très nombreuses années d'en planter voire même ( je crois) de faire du vin avec les vignes existantes, certains disaient que c'était la fameuse piquette dont parlait Ferrat dans " La Montagne " tu sait celle qui faisait des centenaires a ne plus que savoir en faire............ Mon grand-père en faisait et je peux t'assurer que c'est vraiment terrible a boire et que dire pour les boyaux. :lol:
C'est bien par ce que je connais le Clinton ( à boire impérativement limé ) que je me suis permis de te demander si c'était le nom donné à un désherbant . Et je suis heureux de te voir que tu as plongé :lol:
KHÔÔÔNNNNNÔÔÔÔ !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written [b]Tu connais pas le Clinton ?[/b] C'est un des plus vieu...
Donc ça n'a rien à voir avec Monica LEWINSKI... ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written C'est bien par ce que je connais le Clinton ( à boire imp...
Quoique, l'ancien président US porte bien le nom du cépage, et au début du siècle dernier une maladie le Phylloxera a complétement détruit le vignoble la-bas et c'est un pépinièriste d'ici Georges COUDERC qui a fait fortune en leur envoyant les greffons, dans la Nappa Valley entre autre, alors va savoir :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
RCT-10 has written
Pont-Vert has written KHÔÔÔNNNNNÔÔÔÔ !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoique, l'ancien président US porte bien le nom du cépage, et au début du siècle dernier une maladie le Phylloxera a complétement détruit le vignoble la-bas et c'est un pépinièriste d'ici Georges COUDERC qui a fait fortune en leur envoyant les greffons, dans la Nappa Valley entre autre, alors va savoir :cool:
sans compter que la dite dame a goûté au dit ... cépage... de ce qu'on dit...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
RCT-10 has written
Pont-Vert has written KHÔÔÔNNNNNÔÔÔÔ !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoique, l'ancien président US porte bien le nom du cépage, et au début du siècle dernier une maladie a complétement détruit le vignoble la-bas et c'est un pépinièriste d'ici qui a fait fortune en leur envoyant les greffons, dans la Nappa Valley entre autre, alors va savoir :cool:
Le Clinton est un cépage américain importé des US pour sa résistance au phylloxéra au début du XIXème semble-t-il et non pas l'inverse. D' où ce nom ricain. Vérifie. [url]http://www.dico-du-vin.com/c/clinton-cepage-noir/[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
RCT-10 has written Donc ça n'a rien à voir avec Monica LEWINSKI... ?
Quoique, l'ancien président US porte bien le nom du cépage, et au début du siècle dernier une maladie a complétement détruit le vignoble la-bas et c'est un pépinièriste d'ici qui a fait fortune en leur envoyant les greffons, dans la Nappa Valley entre autre, alors va savoir :cool:
Le Clinton est un cépage américain importé des US pour sa résistance au phylloxéra au début du XIXème semble-t-il et non pas l'inverse. D' où ce nom ricain. Vérifie. [url]http://www.dico-du-vin.com/c/clinton-cepage-noir/[/url]
Oh! pitiiinnnnggggg !!!! on m'aurait menti ? Je vis donc depuis des années une passion ( modérée ;) ) pour le divin nectar basée sur une galéjade AH! quels coquins mon papy et ses amis. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Quoique, l'ancien président US porte bien le nom du cépag...
Oh! pitiiinnnnggggg !!!! on m'aurait menti ? Je vis donc depuis des années une passion ( modérée ;) ) pour le divin nectar basée sur une galéjade AH! quels coquins mon papy et ses amis. :lol:
Des révisionnistes les Ardéchois, je te dis :D Regarde le coup de Jean Ferrat qui accepte que ce soit un bobo-écolo-parigot tombé par hasard en Ardèche un jour de bouchon sur la nationale 7 ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
:lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ce soir à 20h50 sur l'Equipe 21, "Barbarians / Irlande".

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Hier soir, devinez ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenHier soir, devinez ?
Rugby ?? ou la culture des fraises sous abris ? :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La saison 2 de Broadchurch en DVD. La 1 m'avait embarqué, la deux poursuit le trip.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
"""Un plan parfait""" Avec la sublime Diane Kruger que j'apprecie beaucoup autant en actrice qu'en femme et un Dany Boon au poil ,joli role d'acteur,sympa,petite histoire simple des dialogues ciselés ,je ne l'avais jamais vu...on a bien aimé,puis on se balade du Kenya en Russie une tres belle scène via un lion . [url]http://www.programme.tv/un-plan-parfait-41892813/[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written"""Un plan parfait""" Avec la sublime Diane Kruger que j'apprecie beaucoup autant en actrice qu'en f...
Keske tu veux dire???????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written"""Un plan parfait""" Avec la sublime Diane Kruger que j'apprecie beaucoup autant...
Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written"""Un plan parfait""" Avec la sublime Diane Kruger que j'apprec...
Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !
je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Un truc comme ça ? [img]https://lh6.googleusercontent.com/-sawkYbImnXc/VWtNRtFJnqI/AAAAAAAAHkA/BLad0nIfXKU/w958-h639-no/CSC_0519.JPG[/img] Allez dans "Promenade en pleine nature" voir les magnifiques photos d'estarits. :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenUn truc comme ça ? [url]https://lh6.googleusercontent.com/-sawkYbImnXc/VWtNRtFJnqI/AAAAAAAAHkA/BLad0...
Par exemple....... J'en viens, elles sont magnifiques

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Keske tu veux dire???????
je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps
Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up