Bartassaïre has writtenOh putain, accepter d'avoir des mecs sous ses ordres à l'armée, un esclavagiste bigeardo-sadique !LOUIS2 has written Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est quoi VSL ? Véhicule sans latrines ?Armand v. has written Si ça se trouve on s'est foutu sur la gueule à Toul alors, nous on n'aimait pa...Je te rappelle qu'à l'époque où tu faisais tes classes, je devais encore être en villégiature dans les bourses paternelles. A moins que tu ais fait un très long VSL.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDonc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......LOUIS2 has written Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Votre avis ?
Armand v. has writtenOh putain, accepter d'avoir des mecs sous ses ordres à l'armée, un esclavagiste bigeardo-sadique !Ça + ma qualité de #Tocard", les venues sur RF vont finir par aggraver mes troubles bi-polaires ....:( n.b : VSL = [i]Volontaire Se(r)vice Long[/i]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDonc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......Une chose est sure : pour avoir le neurone aussi vif & réactif t'es pas nîmiste. Ca change, merci ;-)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAffirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit :PBartassaïre has writtenDonc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......LOUIS2 has written Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenL'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vertLOUIS2 has writtenAffirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit :PBartassaïre has written Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quel...Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est beau comme du sapeur Camembert.Armand v. has writtenL'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vertLOUIS2 has written Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit :P
Votre avis ?
Armand v. has written...ber, non?LOUIS2 has writtenC'est beau comme du sapeur Camembert.Armand v. has written Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu...L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenArmand v. has writtenL'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert [b]de gris ? :cool:[/b]LOUIS2 has written Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit :P
Votre avis ?
Ce soir ' l'Algérie vu du ciel....
A voir, A B S OL U M E N T !!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDans "pontvert" ??? :cool:Armand v. has writtenL'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vertLOUIS2 has written Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenExact, je n'ai pas assez creusé.Armand v. has written...ber, non?LOUIS2 has written L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans l...C'est beau comme du sapeur Camembert.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe t'en brie...LOUIS2 has writtenExact, je n'ai pas assez creusé.Armand v. has written C'est beau comme du sapeur Camembert....ber, non?
Votre avis ?
la sup has writtenCe soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!Sympa ce post & les conseils postés. Merci
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOh Che !Armand v. has writtenJe t'en brie...LOUIS2 has written ...ber, non?Exact, je n'ai pas assez creusé.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSurtout avec toutes les vierges qui peuplent ce ciel-ci.la sup has writtenCe soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!Sympa ce post & les conseils postés. Merci
Votre avis ?
Armand v. has writtenV'là-t'y pas la Sup qui se prend pour MomoBartassaïre has writtenSurtout avec toutes les vierges qui peuplent ce ciel-ci.la sup has writtenCe soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N...Sympa ce post & les conseils postés. Merci
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi tu t'ennuie en ce moment allume donc ta TV va sur la chaine Fr3 "Des racines et des Ailles" sur une des (a mon goût LA plus belle après l'Ardéche bien sur) régions de notre beau païsse LA BRETAGNE tu va te régaler. ps: je viens juste de tomber dessus en zappant et j'avoue qu'il est un peu tard pour le conseil. :)la sup has writtenCe soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!Sympa ce post & les conseils postés. Merci
Votre avis ?