Note pour vous tous :[b] je n'ai pas de TV.[/b]
Mais une connexion qui me permet de mater la TNT grâce à CAPTVTY.
Euh, sinon j'ai en effet mis "des racines & des ailes" ;-)
Merci l'Ami
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNote pour vous tous :[b] je n'ai pas de TV.[/b] Mais une connexion qui me permet de mater la TNT grâ...Bon sinon sur W9 si t'arrive a mater t'a FRANCE/MEXIQUE Coupe du Monde Foot Féminin
Votre avis ?
J'vais demeurer sur la Bretagne, ce païs m'enchante.
Surtout dans le doc, ya pas une goutte de pluie.
Bénis des Dieux ils sont. C'est un signe !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'vais demeurer sur la Bretagne, ce païs m'enchante. Surtout dans le doc, ya pas une goutte de pluie...Comme je suis d'accord avec toi sur l'enchantement, mais je connais si bien ma Bretagne que je suis passé avec nos filles du foot et la, 3/0 déja, après seulement 13 minutes de jeu, il fallait qu'elles gagnent a tout prix pour aller plus loin dans la compèt et elles font le taf et ça joue bien en plus.
Votre avis ?
Ce soir TF1 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! incroyable mais vrai :cool:
Ca se passe dans les Landes et le pays basque
[url]http://www.tf1.fr/tf1/on-se-retrouvera/news/on-se-retrouvera-etitia-milot-realise-reve-l-adaptation-de-premier-roman-8639831.html[/url]
Conclusion!! Laëtitia ,si les petits cochons ne la mange pas,elle fera du chemin!!
Votre avis ?
De l'utilité des biffetons de 500 € :
[i][url=http://www.arte.tv/guide/fr/052702-000/la-mafia-a-nos-portes]Arte +7: La mafia à nos portes [/url][/i]
Votre avis ?
DVD St Jacques la Mecque ,j'avais envie de le revoir car je l'avais trouvé tres bien,j'ai de nouveau adoré.....
Votre avis ?
J'espere que je ne vais pas lui porter la poisse
Emission de Naguy ""n'oubliez pas les paroles"" le Julien est vraiment tres bon.. avec Madame on adore cette émission....
:P :P rectifié
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Naguy ""n'oublier pas les paroles"" le ..."ne pas oublier les paroles" ou "n'oubliez pas les paroles"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa commence comme ça.Xicon64 has writtenJ'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Naguy ""n'oublier pa..."ne pas oublier les paroles" ou "n'oubliez pas les paroles"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'était quoi, au fait, le prénom de l'autre ?LOUIS2 has writtenCa commence comme ça.Xicon64 has writtenJ'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Na..."ne pas oublier les paroles" ou "n'oubliez pas les paroles"
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAllô hisse et ô, et ô.......................arnaud anguera has writtenC'était quoi, au fait, le prénom de l'autre ?LOUIS2 has written "ne pas oublier les paroles" ou "n'oubliez pas les paro...Ca commence comme ça.
Votre avis ?
Pierre Perrat et Jean Ferret sur la 3
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPierre Perrat et Jean Ferret sur la 3Y a tant de chaînes que ça ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, c'est récent pour les pauvresLOUIS2 has writtenPierre Perrat et Jean Ferret sur la 3Y a tant de chaînes que ça ?
Votre avis ?
Sur TMC "Case départ"" j'ai beaucoup aimé
[url]http://www.cesoirtv.com/programme/124217116/case-depart.php[/url]
Votre avis ?
Rien, d'autant plus qu'il passe sur FR3, une série tournée au Printemps dernier dans le village :"[i]Crimes et botanique[/i]".
Si kelkun l'a visionnée, me dire ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRien, d'autant plus qu'il passe sur FR3, une série tournée au Printemps dernier dans le village :"[i...Nous,c'est les ""20 ans des enfants de la TV"" puis rupture de faisceau de Free TV il y a 15 mn,j'ai tout refais démarrer mais ça freeze à mort,du coup j'ai tout coupé
Votre avis ?
N'oubliez pas les paroles à l'instant Julien 161000€ il est tres tres fort ce petit!! j'adore...
Votre avis ?
Julien, stoppé net dans sa course aux € par ............. La gendarmerie ! :(
Votre avis ?