Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

olivier18533 msgpm
Excellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenExcellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.
Absolument ! Moi qui n'y comprend pas grand chose, j'ai beaucoup appris sur ce sport ! Et sur cet homme...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Il était originaire de Clermont, nan ? :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenExcellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.
pareil

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Autre temps, autre moeurs "Le monde du silence" vu par Gérard Mordillat ( là-bas si j'y suis ) soixante ans plus tard : [video]dailymotion.com/video/x2x2i7l[/video]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Saint Looser has writtenAutre temps, autre moeurs "Le monde du silence" vu par Gérard Mordillat ( là-bas si j'y suis ) soixa...
Vu. Ca casse un peu le "mythe" de [i]l'homme au bonnet rouge[/i]. Le passage de la video sur les cétacés & squales fait mal aux tripes quant à la connerie énorme qui s'en dégage. Mordillat vise juste; même si Cousteau demeure celui qui a sensibilisé le + grand nombre au monde sous-marin. Avec recul, il manquait qd même de bulbe le Commandant ... ):

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Des "racines et des ailes" excellent!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
En ce moment, échappées belles, au pays Basque, Bayonne, et pas de Xixon........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has written
Saint Looser has writtenAutre temps, autre moeurs "Le monde du silence" vu par Gérard Mordillat ( là...
Vu. Ca casse un peu le "mythe" de [i]l'homme au bonnet rouge[/i]. Le passage de la video sur les cétacés & squales fait mal aux tripes quant à la connerie énorme qui s'en dégage. Mordillat vise juste; même si Cousteau demeure celui qui a sensibilisé le + grand nombre au monde sous-marin. Avec recul, il manquait qd même de bulbe le Commandant ... ):
C'était surtout un admirateur du 3ème Reich... Et pourtant qu'est ce que j'ai pu aimer ses filmss... Bref, depuis on a aussi appris que c'était un grand manipulateur et un magouilleur ; on devrait laisser les légendes tranquilles parce que sinon le respect s'étiole ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir Star80 et j'ai pris une tres grosse tarte dans la gueule,parce que l'air de rien ça parle d'une époque que j'ai bien connu et pour cause en 1980 j'avais du moins avec Madame on avait 20 ans.. et ça fait 35 ans et si les visages des vedettes de l'époque on bien changé que dire des notres et c'est là que le film fait fort,car comme ça sans l'air d'y toucher et bien c'est notre vie notre jeunesse et une nostalgie de fou qui revient et oui,on y etait... quand on voit comme Cookie Dingler qui m'a fait pisser de rires dans la scene qu'il joue.. et d'autre qui se lache grave comme Sloane ....alors j'ai apprécié le film,j'ai pas vu le temps passé.....mais que je suis con..... ça fait 35 ans pile que je ne le vois plus passer..........!! et oui....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Depuis 20h40 Arté qui explique la dette dans le monde!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenDepuis 20h40 Arté qui explique la dette dans le monde!!
on s'en tamponne les rouleaux!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Ca serait une tres grave erreur de s'en foutre!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce soir, BASKET et ALLEZ LA FRANCE.... Mais çà va être dur contre l'Espagne....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser les choses à 10 000 lieus de toi pfffffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written on s'en tamponne les rouleaux!!!!!
Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser les choses à 10 000 lieus de toi pfffffff
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je l'a vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ca serait une tres grave erreur de s'en foutre!!!
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je [b]l'a[/b] vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Moi aussi je l'ai vue.... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser ...
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je [b]l'a[/b] vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Moi aussi je l'ai vue.... ;)
Celle là,j'l'ai pas fait exprès :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ca serait une tres grave erreur de s'en foutre!!!
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je l'a vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Rien à voir avec le fait d'être plus malin, la différence correspond juste à la main d'oeuvre, quand tu bosses sur un ordi, tu factures tes heures, non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser ...
Rien à voir avec le fait d'être plus malin, la différence correspond juste à la main d'oeuvre, quand tu bosses sur un ordi, tu factures tes heures, non?
Ben!! d'accord,mais ça change quoi ???? hein ??

Votre avis ?

Login / Sign up