Un DVD
La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé:::
"""on a retrouvé quoi ??"""" la 7eme compagnie "retrouvée, ée) voilà!! voilà!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenUn DVD La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé...T'as pas eu ton gouté ? :/
Votre avis ?
a dangerous méthode: se laisse regardé
Votre avis ?
L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
Votre avis ?
perdiac has writtenL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPerdiac a écrit cela à la hussarde.perdiac has writtenL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenHa! oui,exact.. ;)perdiac has writtenL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
C'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards de la République.
En plus, sa plastique ne gâche rien...
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui mais dans le film c'est Cécile Brunie et j'aime le romanesque mais rendons grâce à Sophie Aubry, elle le mérite.Claude has writtenC'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards...Aubry, pas Brunie. Sophie, pas Cécile. Sinon tu as tout bon.
Votre avis ?
Aaaah, cépourçà !!!!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
Claude has writtenPas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié) Koika l'époque DKZ existait pas... alors ...la sup has writtenAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
la sup has writtenAurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?Claude has writtenPas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)la sup has writtenAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.la sup has writtenAurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?Claude has written J'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois d...Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)
Votre avis ?
Mappy annonçant 39 bornes entre DKZ et la préfecture, quel est l éloignement minimum possible de Rodez qui ne soit pas rédhibitoire ?
Votre avis ?
la sup has writtenBen moi Perdiac je l'aime bien même si je ne le connais pas.Claude has writtenJ'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.la sup has written Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolu...Aurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?
Votre avis ?
:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenJe ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) fut Vicomte de Rodez,...Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis féru,4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. :cool:
Votre avis ?
la sup has written:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! :D:P kono :P
Votre avis ?
perdiac has writtenToi, t'es plutôt déferré des 4 ! :lol:aiguille has writtenJe ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) f...Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis [b]féru[/b],4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. :cool:
Votre avis ?