Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

olivier18533 msgpm
The descendants avec G. Clooney.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenThe descendants avec G. Clooney.
J'attendrais que ça passe sur M6 l'année prochaine...espèce de riche...va!!!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written Par exemple : [url]http://p1.storage.canalblog.com/14/04/481...
La maison aux 7 portes,ça fait un moment que je le traine de la chambre au salon et la terrasse,j'ai jamais foutu le nez dedans...
Y doit y avoir des courants d' air.
Moins que dans celle-là [img]http://bf.img.v4.skyrock.net/2703/74272703/pics/2977817873_1_5_YQylrVhd.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Salaud de pauvre !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
J'attendrais que ça passe sur M6 l'année prochaine...espèce de riche...va!!!! :cool:
Whouai, mais si georges meurt avant ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et t'en pense quoi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
docteur house, ce ne me change pas trop de Rf:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
et t'en pense quoi ?
Je me suis fait un peu chier, mais la performance de Clooney est remarquable.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rien... Pas envie de TV hier!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur est imbuvable.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Claude has writtenJ'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur est imbuvable.
Ouais, la nana assure un max ... Par contre, trop d'injustice par rapport aux choix de chansons : les 3èmes chansons étaient The Moody Blues, The Beatles et ... Julio Iglésias. Le pauvre Philippe il avait aucune chance de passer le tour !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
[b]Entrée libre[/b] tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle de chaillot", un violoncelliste virtuose dont le nom m'échappe, et un reportage sur les joueurs professionnels coréens de Starcraft 2. Éclectique et instructif, c'est bien meilleur que que le 20h de la 1 ou la 2. Sinon Nouvelle star parce qu'Hanouna me fait rire, que la petite elle chante super bien et que Florian est réunionnais comme moi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nietzsche has written
Claude has writtenJ'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur...
Ouais, la nana assure un max ... Par contre, trop d'injustice par rapport aux choix de chansons : les 3èmes chansons étaient The Moody Blues, The Beatles et ... Julio Iglésias. Le pauvre Philippe il avait aucune chance de passer le tour !!!
Ce ne sont pas eux qui choisissent ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
renardsubtil has written[b]Entrée libre[/b] tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle ...
Malbar ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Le petit nanar sur M6 n' étais pas trop mal.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Claude has written
renardsubtil has written[b]Entrée libre[/b] tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie...
Malbar ?
Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache pour mézigue c'est sur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
renardsubtil has written
Claude has written
renardsubtil has written[b]Entrée libre[/b] tous les soirs de semaines 20h sur Art...
Malbar ?
Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache pour mézigue c'est sur.
Y'a un bénédictin d'origine qui me touche de très près...on s'est fait un petit rougail saucisses hier soir...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
renardsubtil has written Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache ...
Y'a un bénédictin d'origine qui me touche de très près...on s'est fait un petit rougail saucisses hier soir...
Moi je préfère la Bénédictine.
Je crois que je n'en ai jamais vu(e).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne peux te présenter mon bénédictin.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Nietzsche has writtenOuais, la nana assure un max ...
[url=http://nouvellestar.d8.tv/pid5119-emissions.html?vid=820616&epi_id=778]La preuve[/url] Et elle n'a que 16 ans ...

Votre avis ?

Login / Sign up