arnaud anguera has writtenCa n'est pas un proverbe : [url=http://www.youtube.com/watch?v=Xo_dyvZX_YU]à 1'18[/url]la sup has written;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas ! :DComme dit le proverbe, c'est mieux que mauvais en tout.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenDes anchois pour des maquereaux et nous aujourd'hui,du cheval pour du boeuf!! les traditions perdurent en cette bonne France,quoi qu'on en dise... :cool:arnaud anguera has writtenCa n'est pas un proverbe : [url=http://www.youtube.com/watch?v=Xo_dyvZX_YU]à 1'18[/url]la sup has written;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas ! :DComme dit le proverbe, c'est mieux que mauvais en tout.
Votre avis ?
perdiac has writtenles anchois sont + cher que le maqueroNietzsche has written[b]Des anchois pour des maquereaux[/b] et nous aujourd'hui,du cheval pour du boeuf!! les traditions perdurent en cette bonne France,quoi qu'on en dise... :cool:arnaud anguera has written Comme dit le proverbe, c'est mieux que mauvais en to...Ca n'est pas un proverbe : [url=http://www.youtube.com/watch?v=Xo_dyvZX_YU]à 1'18[/url]
Votre avis ?
l'amour dure trois ans...
domage que la fin soit baclée...
Votre avis ?
Rien.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes scandales de l'alimentaire sont plus important sur la poiscaille que sur la viande, et c'est pas peu dire ;)perdiac has writtenles anchois sont + cher que le maqueroNietzsche has written Ca n'est pas un proverbe : [url=http://www.youtube.com/watc...[b]Des anchois pour des maquereaux[/b] et nous aujourd'hui,du cheval pour du boeuf!! les traditions perdurent en cette bonne France,quoi qu'on en dise... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenUne [b]émsiour[/b] les [b]DOOOOOOORs[/b] sur la chaine histoire!Aie :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writteny c'est coincé un doigt ? :Pla sup has writtenUne [b]émsiour[/b] les [b]DOOOOOOORs[/b] sur la chaine histoire!Aie :rolleyes:
Votre avis ?
Comme tu dis !!!! Je récapépète :
Une émission sur les [b]DOOOORS[/b] sur la chaine histoire.
Votre avis ?
la sup has writtenComme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les [b]DOOOORS[/b] sur la chaine histoire.Avec Bernard ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written???????????? Pas Laporte, kanmême ? T'oserais pas la faire cette vanne pourrite ! :/la sup has writtenComme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les [b]DOOOORS[/b] sur la chain...Avec Bernard ?
Votre avis ?
la sup has writtenT'as vu l'heure ! Oui j'ai osé... :/arnaud anguera has written???????????? Pas Laporte, kanmême ? T'oserais pas la faire cette vanne pourrite ! :/la sup has writtenComme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les [...Avec Bernard ?
Votre avis ?
Tant pis, je vais me coucher là dessus ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenTant pis, je vais me coucher là dessus ! :DGau on !
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D :Dla sup has writtenTant pis, je vais me coucher là dessus ! :DGau on !
Votre avis ?
Documentaire sur le Mont St Michel.
8.50€ la place de parking+le bus et bien ça ne suffira pas d'apres Véolia à partir de 14€ ça serait rentable...
3 millions de visiteurs par an,à mon avis le chiffre va baisser et ça risque d'etre vertigineux
Perso,j'y aurais foutu 10 caleches à l'ancienne voir plus on restait nickel dans l'esprit écologique surtout pour 2 kms et les paturages et autres foin et paille c'est pas c'qui manque dans le coin.le Mont St Michel dans l'eau plys de bagnoles ni de camping car que des chevaux et des vélos(parce que pour l'instant un parking à vélo au pied du mont saint michel à été refusé!!!
Bande de ..................... enfin bon!!
Votre avis ?
Bordeaux/Benfica :(
Votre avis ?
le vieux has writtenBordeaux/Benfica :(:cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenBen, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ? :rolleyes:le vieux has writtenBordeaux/Benfica :(:cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenQu'un rugbypède se tape un match de foot....surtout Guy!! je le voyais pas devant la télé avec un Bordeaux - Benfica ;)perdiac has writtenBen, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ? :rolleyes:le vieux has writtenBordeaux/Benfica :(:cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
Votre avis ?