Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written :cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
Ben, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ? :rolleyes:
Qu'un rugbypède se tape un match de foot....surtout Guy!! je le voyais pas devant la télé avec un Bordeaux - Benfica ;)
Il pourra bientôt regarder PSG/BARCA !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
la sup has written Ben, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ? :rolleyes:
Qu'un rugbypède se tape un match de foot....surtout Guy!! je le voyais pas devant la télé avec un Bordeaux - Benfica ;)
Il pourra bientôt regarder PSG/BARCA !
Oui!! si il a C+ :rolleyes:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenBordeaux/Benfica :(
:cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
C'est peut-être du à mon accident ! :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
le vieux has writtenBordeaux/Benfica :(
:cool: t'as déjà regardé,c'est énorme... ;)
C'est peut-être du à mon accident ! :D
T'es pas tombé sur la tete ?? donc ça va :P :lol: Viens habiter dans le sud-ouest,on va se marrer on ira emmerder le papajo,puis on pourra aller à la peche en mer ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
le vieux has written C'est peut-être du à mon accident ! :D
T'es pas tombé sur la tete ?? donc ça va :P :lol: [b]Viens habiter dans le sud-ouest[/b],on va se marrer on ira emmerder le papajo,puis on pourra aller à la peche en mer ;)
Le Vieux hésite toujours entre Nimes, Livinhac et Bonloc.... :)
Non,j'ai parlé des alentours de Périgeux... pas de Bonloc ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
aiguille has written
perdiac has written T'es pas tombé sur la tete ?? donc ça va :P :lol: [b]Viens h...
vas y à Périgueux

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
aiguille has written Le Vieux hésite toujours entre Nimes, Livinhac et Bonloc.......
vas y à Périgueux
Il y ira l'année prochaine.... en Fédérale 3 ! :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
aiguille has written Le Vieux hésite toujours entre Nimes, Livinhac et Bonloc.......
vas y à Périgueux
Tu veux vraiment que je te réponde ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Non,j'ai parlé des alentours de Périgeux... pas de Bonloc ;...
vas y à Périgueux
Tu veux vraiment que je te réponde ??
Que tu aimes Périgueux??? :D :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
le vieux has written C'est peut-être du à mon accident ! :D
T'es pas tombé sur la tete ?? donc ça va :P :lol: [b]Viens habiter dans le sud-ouest[/b],on va se marrer on ira emmerder le papajo,puis on pourra aller à la peche en mer ;)
Plutot Nimes… :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
aiguille has writtenInstalle -toi à La Seyne, Gambi t'accueillera à bras ouverts ! Tu seras à côté d...
Nîmes je l' avais déjà déconseillé au niveau accessibilité : Ca se dégrade encore en 2013, 84ème, [url]http://presse.blogs.apf.asso.fr/media/02/01/3338045008.pdf[/url] Le maire, Fournier n' en a strictement rien à foutre et son adjoint Lachaud, en plus ancien rapporteur à l' Assemblée Nationale du groupe Handicap, est plus con qu' [b]une mule basque trépanée[/b] ( j' assume, je lui ai déjà dit ce que je pensais ). Quant aux automobilistes nîmois, les traiter de gros cons serait leur faire un compliment.
oh pitingggg!!!!!! c'est les + terribles celles la après les béarnaise, les landaise et les lyonnistes...j'assume

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
mule baske du nooord, evidemment !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenmule baske du nooord, evidemment !
asto pitoa keuté :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
aiguille has writtenInstalle -toi à La Seyne, Gambi t'accueillera à bras ouverts ! Tu seras à côté d...
Nîmes je l' avais déjà déconseillé au niveau accessibilité : Ca se dégrade encore en 2013, 84ème, [url]http://presse.blogs.apf.asso.fr/media/02/01/3338045008.pdf[/url] Le maire, Fournier n' en a strictement rien à foutre et son adjoint Lachaud, en plus ancien rapporteur à l' Assemblée Nationale du groupe Handicap, est plus con qu' [b]une mule basque trépanée [/b]( j' assume, je lui ai déjà dit ce que je pensais ). Quant aux automobilistes nîmois, les traiter de gros cons serait leur faire un compliment.
Belle redondance !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Dijon à la 70e place, pas terrible non plus ! :D De surcroit on n'a pas souvent le soleil !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has writtenLe dernier classement pompé sur [url]http://www.apf.asso.fr/[/url] Classement Ville Un cadre de vie ...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has writtenLe dernier classement pompé sur [url]http://www.apf.asso.fr/[/url] Classement Ville Un cadre de vie ...
C'est quand meme hyper subjectif et voiçi pourquoi. Je vais prendre les 2 régions que je connais tres bien: Pays basque pas de légumes pas de fruits,je veux dire par là que faire pousser des tomates(un exemple parmis d'autres) au pays basque c'est plutot chiant,donc les avantages ne sont pas là.. Par contre autour de Périgueux tu peux faire pousser n'importe quoi du melon aux cerise,en ^passant par des aubergines etc... Ca veux dire un cout de la vie beaucoup plus interessant et surtout la possibilité de manger bio (tu peux faire un bon jardin bien rentable et d'avoir un choix énorme,ajouté à cela la proximité de l'Ocean avec de vrai marées(ramassage coques ect..... pays basque kedal(y a pas de marée),mais il y a d'autres atouts,des hivers bien plus doux,la montagne et l'océan,bref il faut prendre en compte ça façon de vivre et de manger.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Le Vieux, il lui faudrait plutôt une ville thermale bonne pour ses douleurs, calme et reposante, une région ensoleillée qui lui réchauffe l'échine. Par exemple dans la région de Manosque, Gréus li Ban

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, mé en Baskie, tu peux pécher des xipirons, alors ka Périgueux nenni ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenOui, mé en Baskie, tu peux pécher des xipirons, alors ka Périgueux nenni ! ;)
Encore que j'en sais rien si il n'y a pas de chipirons la haut :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up