Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

TINOU54868 msgpm
Demain AM, exceptionnellement, je regarderai la téloche pour suivre USO - ASM

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ce soir le "champion de France" 2014 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
arnaud anguera has writtence soir le "champion de France" 2014 :lol: :lol: :lol:
?????????? le BO pas BO,joue ,l'on ne m'a meme pas prevenu!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai le I et le II mais pas le III en attendant le IV j'ai donc regardé Rush Hour 3 sur FR2!! un régal!! j'adore. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là....... [url]http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/08/27/faux-depart-pour-le-grand-journal_3467129_3246.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va...
t'as regardé???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenCe soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.
pareil splendide film à conseiller

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec c...
t'as regardé???
Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce co...
t'as regardé???
Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie
t'es le roi de la redif....tôa

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written t'as regardé???
Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par mom...
Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!
Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written t'es le roi de la redif....tôa
J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de rien que dit penser j'ai une fine sensation erectionnelle.... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chans...
J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de [b]rien que dit penser[/b] j'ai une fine sensation erectionnelle.... :D
Alors celle-là, fallait oser!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?
J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de [b]rien que dit penser[/b] j'ai une fine sensation erectionnelle.... :D
J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cab...
J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..
ça, on le savait,mais "ça sent pire"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Alors celle-là, fallait oser!
C'est l'age........ :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D ...
C'est l'age........ :cool:
Heureusement que je ne peux pas te rattraper

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'ai encore regardé "les routes de l'uimpossible"

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Tu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu as des doigts carrés sur tes deux mains gauches...On le sait !

Votre avis ?

Login / Sign up