Quintalshark has writtenTu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu...j'enn'ai rien à brrrrenler de tes gestikulations de supèriotité inteleck...alors tu vas te garer épicétou!!!
Votre avis ?
olivier has writtenCe soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.chui entrain de le regarder
Votre avis ?
Je l'ai vu et j'ai lu le bouquin. J'ai préféré le bouquin (comme d'hab) mais le film est bien aussi et assez fidèle au livre.
Votre avis ?
la sup has writtenJe l'ai vu et j'ai lu le bouquin. J'ai préféré le bouquin (comme d'hab) mais le film est bien aussi ...wouai...mais sais pas lire moa
Votre avis ?
T'attend la traduc ? :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'attend la traduc ? :D:D :D :D Rien que de voir un boukin....ça m'endore et en vieillissant c'est pire :(
Votre avis ?
Des trains pas comme les autres sur la 5 , le combat entre l'homme et le zébu dans une arène de fortune , m'a réconcilié avec la corrida...:)
Votre avis ?
papajoxet has writtenEpi t'as déjà du mal à trouver les touches le soir, alors imagine la lecture...la sup has writtenT'attend la traduc ? :D:D :D :D Rien que de voir un boukin....ça m'endore et en vieillissant c'est pire :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais, je sais, il est énervant... Chuis fâché avec moizoci... ;)Quintalshark has writtenTu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explic...j'enn'ai rien à brrrrenler de tes gestikulations de supèriotité inteleck...alors tu vas te garer épicétoau!!!
Votre avis ?
DVD
[url]http://youtu.be/qZr0dxm_XPY[/url]
Votre avis ?
Stade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et comme j'aime pas le gros Blanco j'étais content de le voir faire la tronche :lol:
Votre avis ?
Concert DVD 2005 Paul McCartney,excellentissime.Puis I-info,qui rabache,justement l'info!! chiant.. :mad:
Votre avis ?
"the best" sur TF1...j'aime ces N° de music hall et de cabaret
épi ça change de l'enterrement de cet'aprem :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenStade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et comme j'aime pas le gros Blanco j'étais ...Idem... Et très déçu par les biarrots (qui ont fait 25mn à 13 en seconde mi-temps).
Votre avis ?
sf/bo surmotivé les parigots...
Votre avis ?
Bière, Ricard et pinard... Bobo la tête ce matin ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenBière, Ricard et pinard... Bobo la tête ce matin ! :(Passe par la chapelle Saint Roch !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenStade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et comme j'aime pas le gros Blanco j'étais ...Et papajo qui pleure !! :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenbin woui...ayant le 10° budget du top 14....commentexister???forzaol has writtenLe BO n'a rien à faire en TOP14 ! :DPont-Vert has writtenStade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et ...Et papajo qui pleure !! :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenVivement la saison prochaine avec un Biarritz-Bourg en Bresse. :Pforzaol has writtenLe BO n'a rien à faire en TOP14 ! :DPont-Vert has writtenStade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et ...Et papajo qui pleure !! :D :D
Votre avis ?