Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est qui le conseiller diffusion chez Eurosport??????

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Nan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmettre, que tout le rugby amateur interesse aussi bien sur le plan sportif que sur un plan plus "idéologique" c'était bien le fameux, le sulfureux, le merveilleux: FCO/ USON Putain faudrait qu'il se renseigne un peu le gonze merde!!!!!!!! En tout cas bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il n'y a pas d'éclairage à Oloron....

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Je rappelle que dimanche tous les supporters doivent apporter une lampe torche pour que le match puisse continuer à la tombée de la nuit (15h42).

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
et puis ... pas de dispo chez Eurosport ! La ProD2 reprend et déjà que pas mal des clubs ProD2 se plaignent de ne pas voir des caméras souvent :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Lors de la prochaine journée, Périgueux - St-Jean-de-Luz sera diffusé en direct sur Eurosport.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmettre, que tout le rugby amateur in...
Salut l'ami du RCV, Ne soit pas jaloux... ;) Chouette je vais passer à la TV !!! Grande classe... Moi !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bon Alejandro a posté cela il y a 3 mois.;) On n'a pas la prétention de passer à la télé, on n'a pas de projos pour ce faire. Et puis pas question de retourner à La Rabine surtout pour un derby:/ Enfin ce n'est pas le tout de passer à la téloche les Capistes, mais faut gagner nom de dieu !!;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DAURIN has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmett...
Salut l'ami du RCV, Ne soit pas jaloux... ;) Chouette je vais passer à la TV !!! Grande classe... Moi !
Nabilla ? C'est toi ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
denardinho has writtenBon Alejandro a posté cela il y a 3 mois.;) On n'a pas la prétention de passer à la télé, on n'a pas...
Je blague !!! On va essayer !!! Mais toi tape St-Naz et franchement ce sera difficile pour vous !!! bonne chance.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a priori les phases finales seront retransmises sur eurosport ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui ils ont parlé de 2 huitièmes, 1 quart de finale et les 2 demies retour il me semble ;)

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
ils sont tellement à côté de leur pompes à EUROSPORT qu'ils ont même pas été foutu de retransmettre le match MONTAUBAN - NEVERS d'ailleurs ils ont même pas mis un seul de nos match.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiac la legende has writtenils sont tellement à côté de leur pompes à EUROSPORT qu'ils ont même pas été foutu de retransmettre ...
C'est peut être un signe que ni l'un ni l'autre de ces deux clubs ne monteront en Prod2. Car dans le rugby, il y a maintenant tellement d'intérêts économiques, politiques et sportifs (aussi tout de même) que l'on peut se poser quelques questions, sur les intentions des hautes instances de la FFR !! La télévision, soyons réalistes, expose la vitrine du rugby de façon générale, alors ..... Nous verrons bien dans quelques semaines !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Arrêtez de vous torturer la tête... Le match Montauban-Nevers tombait un jour de Tournoi, niveau audience ça aurait pas été terrible un match de Fédérale1, c'est logique qu'ils aient préféré une autre date. Et peut-être que ça nous dérange pas tant que cela de ne pas être filmé quelques semaines avant les phases finales... On sera diffusé lors de ces phases finales si l'on va suffisamment loin ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has writtenArrêtez de vous torturer la tête... Le match Montauban-Nevers tombait un jour de Tournoi, niveau aud...
Tu n'as pas tort non plus !!!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Eurosport ne semble pas retransmettre les 8èmes de finale , je ne le vois pas sur leur programmation.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas affiché encore en effet. Lors de la diffusion de Périgueux v St Jean de Luz ils avaient parlé de diffuser 2 huitièmes, donc surement des matchs retours.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiac la legende has writtenils sont tellement à côté de leur pompes à EUROSPORT qu'ils ont même pas été foutu de retransmettre ...
après on s'étonne que les autres pensent qu'on a le melon

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmettre, que tout le rugby amateur in...
Le gonze de merde te remercie. C'est mon cousin et il va venir te casser la gueule :mad:;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Gambistorti has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmett...
Le gonze de merde te remercie. C'est mon cousin et il va venir te casser la gueule :mad:;)
Ne pars pas de suite, Gambi. Il n'a pas dit "le gonze de merde", il a dit "le gonze [b],[/b] merde"

Votre avis ?

Login / Sign up