Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP-TYROSSE

DAURIN971 msgpm
factotum has written
DAURIN has written
allezcsbj has writtenMatch intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes,...
Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.
ou à mont de marsan
Interdit Mont-Marsan et Tyrosse même comité !!! Mais on se retrouvera en finale après avoir gagné ce dimanche. Donc la finale sera la BELLE !!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
que veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bien en F1

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
rugby87 has writtenque veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bie...
Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il vaut mieux rester en F1.Après si l'occasion se présente peut être, en connaissant tous les risques(financier,nouvelle galère,etc)qu'une montée peut provoquer.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chrisalain has written
rugby87 has writtenque veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez a...
Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il vaut mieux rester en F1.Après si l'occasion se présente peut être, en connaissant tous les risques(financier,nouvelle galère,etc)qu'une montée peut provoquer.
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Lodur has written
chrisalain has written
rugby87 has writtenque veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les ...
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!
Je ne vend rien... Mais j'ai confiance en nos couleurs !!! Si nous arrivons en Quart de finale, alors ensuite tout est possible !!! Personne n'est au dessus, donc sur 2 matchs on aura notre chance comme notre adversaire. Pour avoir vu tout les matchs du CAP cette saison, je pense que nous sommes meilleur face aux grosses équipes, car ça joue +++, donc nous serons présent en phases finale, et je pense que nous verrons du bon CAP. CAP CAP CAP CAP

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
CAP 3- UST 0

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Félicitations à Tyrosse pour son invincibilité ! C'est énorme ce qu'ils font !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Les tricheurs ont gagné aidé par super arbitre

Votre avis ?

scout3154 msgpm
CAPISTE has writtenLes tricheurs ont gagné aidé par super arbitre
C'est un peu simpliste comme analyse

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
scout3 has written
franchement tyrosse n'a rien montré commme à l'aller

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Bravo Tyrosse ! Les patrons s'est nous , félicitation car gagner chez des anciens de la pro d2,....!!!! Génial

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
CAPISTE has written
scout3 has written
franchement tyrosse n'a rien montré commme à l'aller
si ils n'ont rien montré et malgré cela ils gagnent ce n'est pas trés flatteur pour ton équipe

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
vous etes bien en f1 ! Restez y ! nous aussi !

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Bien remarqué !

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
j'avais dit que ce match serait un test intéressant! he ben force est de constater que tyrosse joue la montée et le titre , c'est évident ! et ce malgré le peu de pub qu'on lui fait ! ils sont invaincus ! bravo a eux !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
tyrosse has writtenBien remarqué !
t'inquiète, toi aussi tu vas y rester

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
allezcsbj has writtenj'avais dit que ce match serait un test intéressant! he ben force est de constater que tyrosse joue ...
tyrosse est en f1 et ils y resteront ils n'ont rien a faire dans un monde pourrit par l'argent il faut rappeller qu'ils jouent sans sponsor maillot et je ne parle même pas de son budget

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
bravo à vous amis tyrossais pour cette victoire.Mais j'ai eu tout au long du match un sentiment de manque d'envie des notres.Votre buteur a fait un cent pour cent pas le notre(même si le match ne se décante pas que là).Le coatching n'a pas été juste. enfin ce n'est pas vital car peut être on s'est vu un peu beaux.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisalain has writtenenfin ce n'est pas vital car [b]peut être[/b] on s'est vu un peu beaux.
Ce n'est pas le mot que j'aurai employé, le doute n'est pas permis, il suffit de lire ici et là certains de tes amis supporters du CAP qui ternissent l'image de ton club et de ses supporters par un manque d'humilité certains et une systématique arrogance envers les autres équipes qui sont des petits à côté de votre grand club... Voici un petit florilège rien que dans ce topic et si tu cherches tu en trouveras beaucoup d'autres partout ailleurs.
DAURIN has writtenArrêtes un peu tu viens pour gagner, on le sait tous !!! Mais...... Tu ne gagneras pas !!!
On sent le bon pronostiqueur déjà...
DAURIN has writtenComme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais......
Ca se passe de commentaires je pense...
DAURIN has writtenInterdit Mont-Marsan et Tyrosse même comité !!! Mais on se retrouvera en finale après avoir gagné ce...
:rolleyes: Mais heureusement que d'autres supporters du CAP sont là pour redorer votre image de supporters, car franchement elle en prend un coup ces derniers temps.
Lodur has written
chrisalain has written Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il v...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
chrisalain has writtenbravo à vous amis tyrossais pour cette victoire.Mais j'ai eu tout au long du match un sentiment de m...
non le match on le perd sûr un soit disant en avant alors qu'il y avait un essai tout fait entre les poteaux et au lieu de rentrer avec un 11-6,on aurait dû rentrer aux vestiaires avec un 18-6.

Votre avis ?

Login / Sign up