Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP-TYROSSE

bif244202 msgpm
Franchement que ce soit a l'aller comme au retour,avec un arbitrage partisan comme ces deux rencontres,je comprends que Tyrosse soit invaincu ,c'est facile comme ça

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Arrêtez avec l'arbitrage vous êtes fatiguant....

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
tyrosse has writtenArrêtez avec l'arbitrage vous êtes fatiguant....
non réaliste,bizarrement l'arbitre était du comité armagnac Bigorre comme au match aller...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
CAPISTE has written
non réaliste,bizarrement l'arbitre était du comité armagnac Bigorre comme au match aller...
hé alors c'etait le même

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
CAPISTE has written
De toute façon, l'arbitrage, quelle importance? Les 2 équipes se valent et Tyrosse et Périgueux ont à mon avis autant de chance de monter (Où de ne pas monter) l'un que l'autre.. Je souhaite juste une chose: qu'ils s'affrontent avant la finale, pour que l'un règle le sort de l'ordre sur le prè pour la montée !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
arno74 has written
chrisalain has written enfin ce n'est pas vital car [b]peut être[/b] on s'est vu un peu beaux.
Ce n'est pas le mot que j'aurai employé, le doute n'est pas permis, il suffit de lire ici et là certains de tes amis supporters du CAP qui ternissent l'image de ton club et de ses supporters par un manque d'humilité certains et une systématique arrogance envers les autres équipes qui sont des petits à côté de votre grand club... Voici un petit florilège rien que dans ce topic et si tu cherches tu en trouveras beaucoup d'autres partout ailleurs.
DAURIN has writtenArrêtes un peu tu viens pour gagner, on le sait tous !!! Mais...... Tu ne gagneras pas !!!
On sent le bon pronostiqueur déjà...
DAURIN has writtenComme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais......
Ca se passe de commentaires je pense...
DAURIN has writtenInterdit Mont-Marsan et Tyrosse même comité !!! Mais on se retrouvera en finale après avoir gagné ce...
:rolleyes: Mais heureusement que d'autres supporters du CAP sont là pour redorer votre image de supporters, car franchement elle en prend un coup ces derniers temps.
Lodur has written
chrisalain has written Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il v...
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!
Tu l'aimes Daurin ...je suis sûr qu'en cherchant bien tu en trouveras un pareil à Lille.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui, tu l'as dit, le truc c'est que chez nous il faut vraiment chercher pour trouver, lui pas la peine de le chercher il en fout partout. Pour le coup, j'ai juste repris les messages dans ce seul et unique sujet, j'aurai pu en mettre d'autres bien plus éloquents.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CAPISTE has written
un arbitre des flandres coute cher en déplacement :lol:

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
CAPISTE has written
tyrosse has writtenBien remarqué !
t'inquiète, toi aussi tu vas y rester
Et on n'en fera pas une maladie nous ! Que vous êtes pénibles

Votre avis ?

gazier34 msgpm
Merci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre demi finale retour contre Massy, vous devez être objectifs en disant cela... Par contre carton rouge a ses "pauvres" supporters capistes, venus a la fin du match contre la main courante, insulter et faire des doigts d'honneur aux joueurs tyrossais... Tristes personnes...

Votre avis ?

jjtyrosse1 msgpm
Depuis l'ile de la réunion où je vis, je félicite nos petits tyrossais qui ont su attaquer l'année de belle manière. Nul doute que le CAP saura se servir de ce contretemps pour finir la saison en beauté. Bonne année 2013 à tous

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Bravo a notre equipe pour cette victoire.Notre banc a encore été une des clés de notre reussite. Bravo au CAPD tres belle equipe.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Les tyrossais ont été très courageux, mais ont à pas besoin d'avoir des complexes d'infériorité, on fera mieux samedi prochain.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
gazier has writtenMerci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre demi finale retou...
Si la partialité de l'arbitre en faveur de Tyrosse semple plus qu'avérée, il n'en demeure pas moins que ce genre de comportement de la part de supporters apparaît pitoyable....

Votre avis ?

urba956 msgpm
Si ca s'est bien passé comme ça c'est intolérable ce genre de comportement ! Ce n'est que du sport ! On doit respecter l'adversaire, les joueurs ne sont pas responsables des choix de l'arbitre ! C'est honteux ! Mais franchement, depuis quelques matchs que je vois ici je me dis que le soit disant fair-play du rugby a vraiment pris un coup. On applaudis les cartons, on applaudit aussi les pénalités ratés par les adversaires, on applaudit plus les essais et pénalités des autres, c'est franchement pas glorieux...Quand à la défaite de Périgueux c'est pas si grave que ça, la qualif sera assurée et la seconde place très certainement.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
bakounine has written
gazier has writtenMerci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre...
Si la partialité de l'arbitre en faveur de Tyrosse semple plus qu'avérée, il n'en demeure pas moins que ce genre de comportement de la part de supporters apparaît pitoyable....
Et oui c'est triste de perdre contre Tyrosse. Faute à l'arbitre (on connait) ou à pas de chance mais le résultat est là. Ce n'est qu'une étape. Bonne chance pour la suite au CAP.

Votre avis ?

urba956 msgpm
et puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre quand on perd d'un point. Moi je dis qu'il ne faut s'en prendre qu'aux joueurs qui n'ont pas su tuer le match et prendre le large au tableau du score. Car si vous aviez mené de 20 points cette soit disant injustice serait passé...Et c'est pas propre au CAP, quand on perd de peu on a souvent la rage, mais c'est la faute de l'équipe de ne pas avoir su poser sa victoire. Et ca ne justifie jamais de tels échanges sur les forums et des doigts d'honneur aux joueurs ! DAURIN et CAPISTE vous les justifiez vous ces comportements ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo Tyrosse ! :) ça devrait remettre en place quelques bourrins... :lol:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
urba has writtenSi ca s'est bien passé comme ça c'est intolérable ce genre de comportement ! Ce n'est que du sport !...
Ce genre de comportement est identique à Mayol.....Oui, que deviennent les mentalités?

Votre avis ?

urba956 msgpm
oui bien d'accord avec toi Lodur, bonjour l'image pour les petiots !

Votre avis ?

Login / Sign up