Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP-TYROSSE

SPOULEUR475 msgpm
rabiamiar has writtenCa me surprend que Tyrosse n'ai pas de gros sponsors ! Avez vous dans votre club un chargé de commun...
Sans faire injure aux notions géographiques des intervenants, le bassin économique de TYROSSE, ne comporte aucune entreprise phare, en partant du fait que certaines marques telles QUICK SILVER,BILLABONG(en difficulté)RIP CURL, axent rtout sur le surf. TYROSSE intra muros c'est 7500 habitants. Le budget du club c'est 750.000 euros. Pas de salarié dans les dirigeants alors avant d'envisager un DAF !!! Le sponsor maillot des précédentes saisons, était inespéré.Il éménait d'un heureux concours de circonstances et lorsque le Directeur d'OKI a pris sa retraite, son successeur n'a pas souhaiter poursuivre au-delà du contrat signé.Et puis avec BAYONNE , BIARRITZ et DAX à 25 km, les filets pélagiques de ces derniers, ne laissent que le menu fretin aux aux plus modestes.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
lou Piap has written
SPOULEUR has written
denardinho has writtenC'est quand même étonnant que Labeyrie ne participe pas pl...
Iy a déjà un certain temps que la communication LABEYRIE a migré vers des cieux plus porteurs à ses yeux, tels BAYONNE et BIARRITZ. Et puis les changements successifs d'actionnaires majoritaires bien loin des considérations tyrossaises ont lentement conduit à cette situation.
LABEYRIE était sponsor de l'UST, BAYONNE ET BIARRITZ en même temps. Ils sont sortis de tous les sponsorings il y a quelques années. L'an dernier ils sont revenus à Tyrosse mais de façon modeste.
Excusez moi d'insister mais avec le changement d'actionnaire Labeyrie pourrait revoir sa stratégie et se montrer plus proche du "terrain" que lorsqu'ils appartenaient à des islandais ! La coopérative agricole dispose d'un site de production à St Vincent de Tyrosse mais pas à Biarritz que je sache;)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
SPOULEUR has written
rabiamiar has writtenCa me surprend que Tyrosse n'ai pas de gros sponsors ! Avez vous dans votre clu...
Sans faire injure aux notions géographiques des intervenants, le bassin économique de TYROSSE, ne comporte aucune entreprise phare, en partant du fait que certaines marques telles QUICK SILVER,BILLABONG(en difficulté)RIP CURL, axent rtout sur le surf. TYROSSE intra muros c'est 7500 habitants. Le budget du club c'est 750.000 euros. Pas de salarié dans les dirigeants alors avant d'envisager un DAF !!! Le sponsor maillot des précédentes saisons, était inespéré.Il éménait d'un heureux concours de circonstances et lorsque le Directeur d'OKI a pris sa retraite, son successeur n'a pas souhaiter poursuivre au-delà du contrat signé.Et puis avec BAYONNE , BIARRITZ et DAX à 25 km, les filets pélagiques de ces derniers, ne laissent que le menu fretin aux aux plus modestes.
C'est vrai qu'il y a de la concurrence aux alentours ! Peut-être que lors d'une éventuelle accession en Pro D2 les sponsors s’intéresseront à vous ! Bonne continuation à vous !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has written
SPOULEUR has written
rabiamiar has writtenCa me surprend que Tyrosse n'ai pas de gros sponsors ! Avez...
C'est vrai qu'il y a de la concurrence aux alentours ! Peut-être que lors d'une éventuelle accession en Pro D2 les sponsors s’intéresseront à vous ! Bonne continuation à vous !
Faut que Tyrosse monte rapidement alors, car Bayonne et/ou Biarritz risque d'y accéder bientôt à la ProD2..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arnaud anguera has writtenBravo Tyrosse ! :) ça devrait remettre en place quelques bourrins... :lol:
Rigolo

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has writtenBravo Tyrosse ! :) ça devrait remettre en place quelques bourrins... :lol:
Rigolo
Salut chéri, t'en as mis du temps ! :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CAPISTE has written
urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre quand on perd d'un po...
Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Cher capiste, le mec qui a pris le coup de poing à Tyrosse l'a bien cherché, en insultant tout le monde, en jetant de la bière à contre-bas sur les tyrossais, il a récolté ce qu'il a semé, il faut assumé, de plus c'est un dégonflé, il avait déja fait la même chose à Narbonne l'an passé... Donc ! Et c'est toujours la me bande d'une dizaine qui arrive toujours ivre au stade à domicile comme à l'extérieur...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arnaud anguera has written
DAURIN has written
arnaud anguera has writtenBravo Tyrosse ! :) ça devrait remettre en place quelques...
Rigolo
Et petit garçon je n'ai pas ton age et puis j'avais du boulot ces deux derniers jours (Y en a qui bosse), aujourd'hui on est en intempérie. mais malgré tes dires tu liras mon analyse du match dans quelques minutes.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le CAP est retombé dans ses travers, INDISCIPLINE !!! Après avoir mené 8/3 puis 11/3 avant de rentrer au repos à 11/6. Donc la 1ere mi-temps a été légèrement capiste. En 2e période le match a été très haché ou les landais ont imposé leur supériorité en conquête. De plus cette équipe a un joueur au dessus du lot en fédérale 1, Paul Dubert, ce numéro 9 est vraiment le PATRON du XV tyrossais par son intelligence dans le jeu, une excellente occupation, et tout ses gros sont tous à l'écoute de leur numéro 9. Chaque équipe a eu sa mi-temps et comme depuis le début de saison c'est Tyrosse qui a gagné !!! Dans ce genre de match du haut de tableau de F1 cela se joue à peu de chose ; les buteurs tyrossais ont fait 100% avec un 5/5 pendant que les capistes ont fait un 3/7 en loupant 1 transformation, 1 pénalité et 2 drops. (Et oui Botica est parti). Il est vrai que sur l'ensemble du match Tyrosse n'a pas montré grand chose, mais tout ce qu'ils ont fait ils le font très bien et proprement. Un jeu basé sur une grosse défense, une bonne occupation, une conquête solide et un très bon buteur. Bravo ! ATTENTION !!! Aux futurs adversaires de Tyrosse, c'est une équipe pragmatique mais tous ce qu'ils font est bon, il y a rien en trop, une équipe avec beaucoup de discipline, c'est une machine bien huilée !!! TYROSSE MERITE-T-IL SA VICTOIRE ? Sur la discipline, sur le plan du jeu qu'ils avaient décidé de mettre en place et sur la 2e période. Oui je pense que Tyrosse mérite cette courte victoire. Bravo à eux !!!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Calmez-vous les gars. A croire qu'il n'y a qu' a Tyrosse qu'il y a des supporters chauvins et pourris. Il y en a partout et même sur les stades des grands clubs qui se disent sportifs et respectueux de l'adversaire. Tyrosse fait son jeu, gagne comme il peut et c'est tant mieux. Si on n'a pas de sponsor important c'est tout simplement parce que certains dirigeants de clubs sont plus influents que les dirigeants du soit disant "petit club" A mon avis vous croyez que les "gros" veulent voir Tyrosse se mêler à leur lutte ? Vous croyez que ça leur fait plaisir de venir dans un coin qu'ils disent ravitaillé par les corbeaux et perdre ? Par contre quand il y a un bon joueur à prendre ils sont bien contents et savent venir dans le coin perdu des Landes. Qu'on laisse les petits clubs tranquilles faire leur chemin même s'ils dérangent. Allez Tyrosse et tout le mal que je souhaite au club, c'est qu'enfin il gagne la montée avec ou sans sponsor. Je crois que ce serait mérité au vu des dernières saisons.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has writtenCalmez-vous les gars. A croire qu'il n'y a qu' a Tyrosse qu'il y a des supporters chauvins et pourri...
Tu as raison !!! Bonne continuation.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
DAURIN has written Rigolo
Et [b]petit garçon [/b]je n'ai pas ton age et puis j'avais du boulot ces deux derniers jours (Y en a qui bosse), aujourd'hui on est en intempérie. mais malgré tes dires tu liras mon analyse du match dans quelques minutes.
Continue à bosser, tu payes ma retraite ! :P

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has written Salut chéri, t'en as mis du temps ! :lol:
Et [b]petit garçon [/b]je n'ai pas ton age et puis j'avais du boulot ces deux derniers jours (Y en a qui bosse), aujourd'hui on est en intempérie. mais malgré tes dires tu liras mon analyse du match dans quelques minutes.
Je paie ton chômage, Fainéant !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le CAP est retombé dans ses travers, INDISCIPLINE !!! Après avoir mené 8/3 puis 11/3 avant de rentrer au repos à 11/6. Donc la 1ere mi-temps a été légèrement capiste. En 2e période le match a été très haché ou les landais ont imposé leur supériorité en conquête. De plus cette équipe a un joueur au dessus du lot en fédérale 1, Paul Dubert, ce numéro 9 est vraiment le PATRON du XV tyrossais par son intelligence dans le jeu, une excellente occupation, et tout ses gros sont tous à l'écoute de leur numéro 9. Chaque équipe a eu sa mi-temps et comme depuis le début de saison c'est Tyrosse qui a gagné !!! Dans ce genre de match du haut de tableau de F1 cela se joue à peu de chose ; les buteurs tyrossais ont fait 100% avec un 5/5 pendant que les capistes ont fait un 3/7 en loupant 1 transformation, 1 pénalité et 2 drops. (Et oui Botica est parti). Il est vrai que sur l'ensemble du match Tyrosse n'a pas montré grand chose, mais tout ce qu'ils ont fait ils le font très bien et proprement. Un jeu basé sur une grosse défense, une bonne occupation, une conquête solide et un très bon buteur. Bravo ! ATTENTION !!! Aux futurs adversaires de Tyrosse, c'est une équipe pragmatique mais tous ce qu'ils font est bon, il y a rien en trop, une équipe avec beaucoup de discipline, c'est une machine bien huilée !!! TYROSSE MERITE-T-IL SA VICTOIRE ? Sur la discipline, sur le plan du jeu qu'ils avaient décidé de mettre en place et sur la 2e période. Oui je pense que Tyrosse mérite cette courte victoire. Bravo à eux !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
DAURIN has written Et [b]petit garçon [/b]je n'ai pas ton age et puis j'av...
Le fainéant, c'est toi ! :) En intempéries parce que tu as 2cm de neige ou que tu te mouilles la tête ? :/ Moi, ça fait 5 ans que je suis à la retraite et je trouve que tu ne cotises pas assez ! :D Les bourrins au boulot et arnaud au dodo ! ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has written Continue à bosser, tu payes ma retraite ! :P
Le fainéant, c'est toi ! :) En intempéries parce que tu as 2cm de neige ou que tu te mouilles la tête ? :/ Moi, ça fait 5 ans que je suis à la retraite et je trouve que tu ne cotises pas assez ! :D Les bourrins au boulot et arnaud au dodo ! ;)
Bourrins toi-même, je suis artisan je vais pas prendre le risque de mettre mes gars dehors et puis le béton par temps de gelée c'est pas bon !!! Oui si tu es en retraite tu dois toucher le minimum vieillesse c'est fait pour les gars comme toi qui ont une grande bouche et travailler que 2 ou 3 ans dans leurs vies, heureusement que bobonne ramené la paie autrement tu aurais mangé des cailloux, fainéant.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
DAURIN has written Je paie ton chômage, Fainéant !!!
Bourrins toi-même, je suis artisan je vais pas prendre le risque de mettre mes gars dehors et puis le béton par temps de gelée c'est pas bon !!! Oui si tu es en retraite tu dois toucher le minimum vieillesse c'est fait pour les gars comme toi qui ont une grande bouche et travailler que 2 ou 3 ans dans leurs vies, heureusement que bobonne ramené la paie autrement tu aurais mangé des cailloux, fainéant.
:lol: :lol: :lol: :lol: :P

Votre avis ?

Login / Sign up