urba has writtenoui bien d'accord avec toi Lodur, bonjour l'image pour les petiots !Triste, lamentable, en effet comme modèle pour les gamins, les enfants.....Certains par contre déploient des affiches: Respectons nous. Les braillards ont-ils réellement compris ce qu'était le sport. Oui, un défouloir mais contrôlé, humoristique. A propos du match des capistes: auraient-ils un problème de second souffle ?
Votre avis ?
urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre quand on perd d'un point. Moi je dis ...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
Très beau reportage sur le club de Tyrosse hier pendant l'émission Rencontres à XV.
Bravo pour la mentalité !
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAucun jeu ? Tyrosse c'est 5 BO (2 pour le CAP) depuis le début de la saison et 9 essais de plus que le CAP.urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre quand on perd d'un po...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
CAPISTE has writtenpour l'instant a lille on arrive a leur faire fermer leur clapés aux cons qui tentent de siffler pendant les pénalités (pourvu que ça dure.... :rolleyes:)urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre quand on perd d'un po...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
Vous les gavez de moules frites quand ils ont le clapet d'ouvert ?? :)
Votre avis ?
lou Piap has writtenSur ces 2 matches je suis désolé mais je n'ai pas vu de jeu de votre part,les autres matches je ne peux pas dire...par contre aux sujets des nombres d'essais sur ces 2 rencontres on a marqué 4 essais(dont 3 à tyrosse) et vous un seul.CAPISTE has writtenAucun jeu ? Tyrosse c'est 5 BO (2 pour le CAP) depuis le début de la saison et 9 essais de plus que le CAP.urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre qu...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
lou Piap has writtenWeby je ne peu plus me connecter sur le forum ! Un coup de main stp ClocloCAPISTE has writtenAucun jeu ? Tyrosse c'est 5 BO (2 pour le CAP) depuis le début de la saison et 9 essais de plus que le CAP.urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre qu...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
lou Piap has writtenc'est bien ce qu'il dit, pas de fond de jeu, a part marquer des essais vous ne savez rien faire d'autre :lol:CAPISTE has writtenAucun jeu ? Tyrosse c'est 5 BO (2 pour le CAP) depuis le début de la saison et 9 essais de plus que le CAP.urba has writtenet puis vous savez le CAP, c'est facile de critiquer l'arbitre qu...Oui je l'admets,j'ai eu tord décrire à chaud. Maintenant pour les doigts d'honneur malheureusement il y a des abrutis partout (même à Lille;):lol:) et de plus en plus et il y en n'a pas qu'à Périgueux.Pour mémo au match aller à tyrosse,dès soit disant supporters étaient venu nous insulter,nous faire des doigts d'honneur,avaient déchiré une banderole et même un supporter de chez nous avait ramassé un coup de poing...mais bon tout cela ne justifie pas les gestes d'hier. Pour en revenir au match d'hier,contrairement à l'entraîneur de tyrosse moi je n'ai pas vu un gros de fédérale 1(j'aurai dit la même chose si on avait gagné).Tyrosse a une bonne conquête,ils sont vaillants et ne lache rien,ils sont très malin pour ralentir le jeu et obtenir des pénalités mais par contre je suis désolé ils ne produisent aucun jeu et ne compte que sur leur excellent buteur et joueur Paul Dubert. De notre côté,on n'a pas été bon du tout,surtout devant pas en défense mais en attaque sinon derrière dès qu'on accéléré il était dépassé dommage ce temps humide. Pour finir ce match est peut être un mal pour un bien , ça me rappelle un match il y a 2 ans perdu à domicile contre Limoges et tout le monde connait la suite...
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est bien ce qu'il dit, pas de fond de jeu, a part marquer des essais vous ne savez rien faire d'au...Arrête le maroilles:lol: ... et la bise au chat.
Votre avis ?
gazier has writtenMerci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre demi finale retou...C'est vraiment pas beau de tels agissements mais je suis surpris car le CAP est une équipe qu'on a eu l'habitude de rencontrer et je me rappelle de supporters franchement sympa !! Il y a des cons vraiment partout et dans tous les clubs ! Bonne continuation aux périgourdins !!!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenJe confirme le côté sympa de certains supporters qu'on retrouvera avec plaisir. Les autres n'ont pas compris qu'ils devaient terminer 3ème ou 4ème pour nous retrouver en finale lol !gazier has writtenMerci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre...C'est vraiment pas beau de tels agissements mais je suis surpris car le CAP est une équipe qu'on a eu l'habitude de rencontrer et je me rappelle de supporters franchement sympa !! Il y a des cons vraiment partout et dans tous les clubs ! Bonne continuation aux périgourdins !!!
Votre avis ?
CAPISTE has writtenle maroilles c'est en thiérache cad a l'autre bout du département ici c'est le vieux lille.. le m^me mais en pire [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroilles_%28fromage%29[/url]bruno1 has writtenc'est bien ce qu'il dit, pas de fond de jeu, a part marquer des essais vous ne sav...Arrête le maroilles:lol: ... et la bise au chat.
Votre avis ?
A quand un sponsor modeste mais qui pourrait apporter le plus qui nous manque. Tyrosse c'est tout de même connu dans le monde du rugby. 60 ans dans l'élite et de nombreux internationnaux. Ce n'est pas rien. Vite même si la situation financière du pays n'est pas brillante. Il y des clubs qui trouvent du fric pourquoi pas l'US Tyrosse?
Votre avis ?
C'est quand même étonnant que Labeyrie ne participe pas plus non ?
Votre avis ?
denardinho has writtenC'est quand même étonnant que Labeyrie ne participe pas plus non ?Iy a déjà un certain temps que la communication LABEYRIE a migré vers des cieux plus porteurs à ses yeux, tels BAYONNE et BIARRITZ. Et puis les changements successifs d'actionnaires majoritaires bien loin des considérations tyrossaises ont lentement conduit à cette situation.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenLABEYRIE était sponsor de l'UST, BAYONNE ET BIARRITZ en même temps. Ils sont sortis de tous les sponsorings il y a quelques années. L'an dernier ils sont revenus à Tyrosse mais de façon modeste.denardinho has writtenC'est quand même étonnant que Labeyrie ne participe pas plus non ?Iy a déjà un certain temps que la communication LABEYRIE a migré vers des cieux plus porteurs à ses yeux, tels BAYONNE et BIARRITZ. Et puis les changements successifs d'actionnaires majoritaires bien loin des considérations tyrossaises ont lentement conduit à cette situation.
Votre avis ?
On va créer l'Amicale des amis de l'UST. On va verser 100 euros chacun. 5000 amis = 500000 euros.
Ce n'est pas jouable ça ? Bon trouver 5000 personnes dans un secteur de 20000 âmes dur, dur !
Et le FMI il ne pourrait pas faire un geste ?
En attendant avançons, "l'exploit" n'aura que plus de valeur dans le coeur des supporters.
Votre avis ?
Ca me surprend que Tyrosse n'ai pas de gros sponsors ! Avez vous dans votre club un chargé de communication ? Y a-t-il des salariés dans les dirigeants ( un DAF par exemple ) ?
Au vu de votre parcours sportif et de l'aspect humain que dégage votre club ( un joli reportage a été réalisé il y a qques semaines ou mois ) ça devrait donner envie de s'investir dans votre projet !!
Votre avis ?
Le problème c'est que les gros sponsors maintenant préfèrent sponsoriser des clubs de Top 14 et de Pro D2 et ce n'est pas ce qu'il manque autour de tyrosse.
Votre avis ?