Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans VS Rodez

olivier18533 msgpm
Bah, de toute façon avec 1 millions de dettes, c'est mort, c'est grand max la F3, parce qu'en plus vous n'avez pas de SASP pour porter le chapeau.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Apparemment et si tu lis l'article de notre président sur ton site, financièrement il y aurait des solutions...Mais il serait temps de faire preuve de rationnalité et se mettre au travail à tout point de vu. Vive le SRA plus fort que les hommes.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Et chez nos ami du ballon rond.Nancy change d'entraineur, quitte la derniere place et va s'imposer à l'OM.Quel changement...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
instructeur has writtenEt chez nos ami du ballon rond.Nancy change d'entraineur, quitte la derniere place et va s'imposer à...
??? :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
instructeur has writtenEt chez nos ami du ballon rond.Nancy change d'entraineur, quitte la derniere ...
??? :(
C'est un appel du pied à virer Furet et coome c'est présenté avec tact, tu peux pas comprendre ! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
secondepompe has written
instructeur has writtenMoi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses ...
Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain... On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain. Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière ! Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part... PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça... ;)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Pour une fois il a mis la bonne charniere et je dirais meme la meilleure équipe possible....Mais cela n'est pas suffisant pour restaurer la confiance des joueurs qu'il n'a jamais su gagner... Il faut continuer avec cette compo là et arreter d'y toucher...Combien de fois il a aligner la charniere peu productive Pages-Baron? alors, accrochons nous à la barre et tenons le cap...Quand mme faire jouer la meilleure équipe ce n'est quand mme pas un exploit...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Pourait on voir ce que ce cher Mr Furet a encre déclaré dans la presse? Il n'y a pas était une fois à son avantage.Pour le reste d'accord avec toi Phil de plus, on a pas le choix...Le seul 10 c'est bien Jérôme mais le vrai pas celui miné de l'interieur par son coach

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Moi je ne comprends pas pourquoi le SRA se passe délibérément des compétences qui me semblent hors normes d' Instructeur. Voilà la véritable erreur des dirigeants. Avec lui le SRA jouerait la montée. Il a tout compris.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
secondepompe has written
instructeur has writtenMoi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils on...
Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain... On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain. Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière ! Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part... PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça... ;)
Ben... peut être pas un million, mais c'est plus près du million que des 500000 !!! :/

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
secondepompe has written Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un...
Ben... peut être pas un million, mais c'est plus près du million que des 500000 !!! :/
Même pas vrai !... ;)

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Retour sur le match Romans Rodez [url=http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1739-rugby-federale-1-irresistibles-ces-romanais-.html]ici[/url] avec l'analyse de Cédric Chaubeau notamment

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Non, et pourtant monsieur Furet annoncé dans la presse les phases finales avant le match de Valence, mais chacun aurait était sur le mme pied d'egalité et selectionné uniquement sur le sportif.Personne pour mettre un lien avec les declaration de notre cher coach de ce jour?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
Phil d'aveyron has written Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois san...
Même pas vrai !... ;)
On verra... Les chiffres finiront bien par sortir. J'espère que tu ais raison, mais je crains que tu ne te berces de trop belles illusions et si la peur n'éloigne pas le danger, l'aveuglement non plus. :/

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Maintenant, et il était temps qu'il a enfin trouver son 15 type il faut qu'il lui insuffle de la confiance.Les declaration d'avant match ou ils allaient à Roman pour ne prendre qu'un point...Se mettre à travailler les placages offensifs, et les basiques...Quand l'entraineur n'a pas la confiance de son groupe c'est dur...Mais à qui la faute?Avec son passé de joueur s'il avait agit dans le bon sens on en serait pas là...

Votre avis ?

Login / Sign up