Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans VS Rodez

instructeur0 msgpm
Ouf ca rassure et en se qui concerne la subvention? pourquoi le silence?

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Arrêtes un peu Emmanuel...tu ne dis que des conneries!
instructeur has writtenMais étons sur concernant Rodez que ca vienne de la météo? La reunion concernant une subvention régi...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
C'est qui se Couscouril? Tout se qui suivent le sra sur federale rugby mon reconnu depuis longtemps et les anciens du SRA me connaissent ne suis pas différents que sur un terrain, mais qui es tu pour te permettre de deroger aux regles de fédérales rugby? De plus il me semble legitime de me faire du soucis pour un club que j'ai rejoint il y a 20 ans!! et que j'emmene partout aec moi mais qu'elle est ta legiminité à toi?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Bon je vois et je m'excuse pour lui car je l'ais reconnu aussi mais je ne rentrerais pas dans son petit jeu qu'il s'est enfin tu.Il ne viens jamais au Paul Lignon, n'a jamais joué ou fais quoi que ce soit au seins du SRA, je ne vous devoilerai pas les raison de sa presence ici mais elles n'ont aucun lien avec le rugby. Sur ce esperant que nos deux clus livrerons bien ce match et offriront un beau spectacle.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Cher instructeur, si tu aimais vraiment le club tu en parlerais autrement! maintenant tu as raison , je ne suis rien au SRA , je n'ai jamais joué au SRA , mais depuis quelques années moi aussi je supporte ce club ,je fais pas mal de déplacements , je suis trés souvent aux entrainements même en hiver qu'il pleuve ou qu'il gêle(tu devrais dailleurs y aller , ainsi tes conseils avisés seraient précieux ) ,en résumé je souhaite juste que tes commentaires soient davantage respectueux des hommes et de l'institution SRA.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Aimer son club ce n'est pas pleurer en fin de saison c'est dire ce qu'on penses quand ca peut faire bouger les choses... Scoop j'ai apporter au club, et suis actuellement entrain d'emmener des choses dont on pourait entendre parlé... Ouvert à la discusion dans le respect de chacun

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenAimer son club ce n'est pas pleurer en fin de saison [b]c'est dire ce qu'on penses quand ca peut fai...
Tu ne manquerais pas un peu d'humilité là ?... un peu de modestie ne te ferai pas de mal Instructeur !... il ne suffit pas de s'autoproclamer "Instructeur" pour prétendre instruire les autres de sa science et de son savoir...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon pour en revenir au sujet... ... ce report nous arrangerait plutôt... on va enchaîner avec un second match à domicile, et on a le temps de récupérer quelques éléments... Je pense notamment à une seconde ligne complète avec TERRITOHIA et MAGNES (j'espère enfin...), un PIORKOWSKA à 100 %, LAURENS, MARTIN blessé face à Aubenas (il a quoi au fait ?)...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
couscouril has writtenCher instructeur, si tu aimais vraiment le club tu en parlerais autrement! maintenant tu as raison ,...
he bin dites donc c'est sympathique chez vous lol... c que du sport et je pense que tout le monde a d autres problèmes a ce jour.. l'équipe est le miroir de l'équipe dirigeante, fallait il monter ???c'est un choix difficile. A Romans il y a une sacrée équipe, on aime ou on déteste mais ils font le boulot. dans tous les clubs il y en a marre de ces anciens qui surtout veulent garder leur petite place pour être important et bouffer sur le cul des clubs et des comités.. l'année dernière il y a eu un sacré strike, changement de statuts, et des 70 du comité directeur HOP lourdés MDR, ils ont même voté leur éviction. Quand je vous dis qu'ils font le boulot.. Faut que l'équipe dirigeante en place reste un moment .

Votre avis ?

zourk167 msgpm
instructeur has writtenC'est qui se Couscouril? Tout se qui suivent le sra sur federale rugby mon reconnu depuis longtemps ...
20ans?! Et t as fait quoi pour ton club en 20 ans (à part roumeguer contre le coach).

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
la sup has writtenFaut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!
Tanner la peau c'est la spécialité de Millau, pas de Rodez pour eux c'est "prendre une tannée"

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Trénels has written
la sup has writtenFaut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!
Tanner la peau c'est la spécialité de Millau, pas de Rodez pour eux c'est "prendre une tannée"
Millau c'est la tannerie des Ovins... des agneaux... des moutons de Panurge quoi... Nous on tanne le boeuf à Rodez !... Une industrie du gant de Millau relancée en partie par un ruthénois d'ailleurs... Voyez, vous ne pouvez pas vous passer de nous ;) Tu vois avec ton "antiruthénisme" primaire tu me frais presque devenir con !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
c'est bien pour ca que je n'ais mme pas pris la peine de repondre c'est se rabaisser la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.Heureusement il n'est representatif que de lui meme

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
romans rodez reporté a quel temperature faut il joué il fait soleil il ne gele pas la neige elle est loin match a joué au mois de juillet a moins qu'il pleuve bientot les match en salle

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Du meme avis que Patronais, Roman nest pas connu pour son froid syberien...La verité est peut etre ailleur. Junior, senior, benevole et de part mon metier(instructeur de plongée) je tache d'emmener les personnalitées que je croise et qui sont suceptible d'enrichir mon club.Je site juste un nom(il est visible de tous dans les ami du SRA sur Facebook...Pascal Martinie) mais il y en a pleins d'autres....Mon apport s'arrete là et c'est à mon sens déjà pas si mal....Sans compter que je suis le poil à gratter, qui dis ce qu'il pense sans langue de bois. Bonne fin de weekend à tous.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Phil d'aveyron has written
Trénels has written
la sup has writtenFaut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! N...
Millau c'est la tannerie des Ovins... des agneaux... des moutons de Panurge quoi... Nous on tanne le boeuf à Rodez !... Une industrie du gant de Millau relancée en partie par un ruthénois d'ailleurs... Voyez, vous ne pouvez pas vous passer de nous ;) Tu vois avec ton "antiruthénisme" primaire tu me frais presque devenir con !
En plus vous n'avez même pas d'humour

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Trénels has written
Trénels has written Tanner la peau c'est la spécialité de Millau, pas de R...
Décidément on a tous les défauts !... mais heureusement que l'on existe, sinon, de qui pourriez vous dire du mal ?... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Trénels has written
Phil d'aveyron has written Millau c'est la tannerie des Ovins... des agneaux... d...
Décidément on a tous les défauts !... mais heureusement que l'on existe, sinon, de qui pourriez vous dire du mal ?... ;)
T'en fait donc pas... Vous êtes éternels, épi, même si vous étiez en 4ème série, on vous taillerait quand même. Tout ceci en réaction à ce que vous étiez il y'a peu, c'est à dire imbuvable !!! ;) C'est à vous de changer, nous on s'adaptera ! :(

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
Trénels has written En plus vous n'avez même pas d'humour
T'en fait donc pas... Vous êtes éternels, épi, même si vous étiez en 4ème série, on vous taillerait quand même. Tout ceci en réaction à ce que vous étiez il y'a peu, c'est à dire imbuvable !!! ;) C'est à vous de changer, nous on s'adaptera ! :(
Mais tu vois, toi même tu parles à l'imparfait !... "ce que vous étiez"... et ce que l'on n'est plus !... On a changé je t'assure !... Bon, on ne peut pas s'inventer un passé de mineur, ni d'éleveur de brebis à Roquefort, mais bon on fait des efforts, je t'assure !... Même que je descend à Tarbes prochainement avec 2 Decazevillois, 7 h aller/retour avec des gens du bassin !... j'ai juste peur de revenir CGTiste !... mais bon, faut vivre dangereusement !... :D

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
C'est vrai qu'à Rodez c'est le pays des boîtes à curés. Plus CFTC que CGT. Mon dieu, sauvez le SRA !

Votre avis ?

Login / Sign up