une victoire de romans les rapprocherait de la deuxième place sachant que Valence d'agen se déplace à Bourgoin...
Et que Romans recevra VdA..
une fin de saison plein d'espoir...
Votre avis ?
paul et mike has writtenune victoire de romans les rapprocherait de la deuxième place sachant que Valence d'agen se déplace ...Moi chuis d'accord avec toi... Si on peut prendre 5 points ce serait bien, la victoire d'abord le bonus ensuite.. Si les gars jouent comme dimanche dernier, ça devrait être pas mal du tout...
Votre avis ?
Faut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!
Votre avis ?
la sup has writtenFaut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!Tu as entièrement raison.....
Votre avis ?
titibonehead has writtenmenteur lol bien sur que l'on vend l'ours sa peau ses couilles avec un peu d'avance mais putain c'est bon, d'habitude on fait des plans sur le maintien...lol du moment que cela nous porte pas le pue .. bon match et C'EST TOUTla sup has writtenFaut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!Tu as entièrement raison.....
Votre avis ?
Si on reste sur notre niveau et concentré 80' il y a de la place pour le bonus.
énorme John dimanche dernier !!! Efficacité + spectacle !
devant présent et volontaire.
Seul hic coaching tardif sur notre 3, surveiller le pack sur les gros match.
EN AVANT DAMIER, direction la qualif !
Votre avis ?
Salut à vous les romanesques !..
Que dit la météo pour ce week-end, du côté de chez vous ?... Parce qu'ici, c'est neige aujourd'hui, et ça pourrait durer !
Pas un temps à mettre un ours dehors si ça continue !... surtout avec ce que vous lui promettez !... Mme Ours n'apprécierait pas !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSalut à vous les romanesques !.. Que dit la météo pour ce week-end, du côté de chez vous ?... Parce ...DIMANCHE FROID ET NUAGEUX MAIS SAMEDI NEIGE BRRRRRRRRRRRRRRRRR On a reporté des matchs pour moins que ça .... attendons pour voir
Votre avis ?
Bonjour les romagnols,
je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder les moufles:un pack à l'arret, une charniere à deux à l'heure, un buteur qui rechauffe le bac, une ligne de 3/4 rapide mais qui tire à blanc faute de munition stop n'en jeter plus vous n'avez qu'a vous presenter sur la pelouse à l'heure et empocher les points.Pourtant en magasin on a l'argement mieux mais chut c'est en prevision de la F2
Votre avis ?
instructeur has writtenBonjour les romagnols, je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder les moufles:un pack à l'a...On ne réveille pas un ours qui hiberne lol déconnes pas tu vas les réveiller en parlant d'eux comme ça ... Mais c'est pas les joueurs qui se sont recruté ?? Ou bien ils ont gardé le groupe de la saison passé qui a eu des résultats, une montée c'est pas rien,? après il y a le budget, peut être qu'il n'est pas assez haut pour la F1 ? courage lol
Votre avis ?
paul et mike has writtenLe soutien d'Instructeur à nos troupes n'a d'égal que la température ambiante !... Côté supporters, on vous le cède au mercato, si vous êtres preneurs !... ;)instructeur has writtenBonjour les romagnols, je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder le...On ne réveille pas un ours qui hiberne lol déconnes pas tu vas les réveiller en parlant d'eux comme ça ... Mais c'est pas les joueurs qui se sont recruté ?? Ou bien ils ont gardé le groupe de la saison passé qui a eu des résultats, une montée c'est pas rien,? après il y a le budget, peut être qu'il n'est pas assez haut pour la F1 ? courage lol
Votre avis ?
instructeur has writtenBonjour les romagnols, je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder les moufles:un pack à l'a...T'as pas pris tes pilules ???? ;)
Votre avis ?
Javais oublié on mets nos talon sur le banc des remplaçants, et on fais jouer un pillier au talon.Je sais ca semble un peu gros mais verifier et malheureusement c'est la triste réalité à moins que notre coach qui n'a pas dérogé à ses habitudes depuis le début de la saison est un éclair soudain...Euréka j'ai trouvais la formule mais bon ni croie pas trop
Votre avis ?
J'ai des doutes sur la probabilité que ce match ce joue,mauvais temps sur les derniers jour de la semaine avec chutes de neige et températures négatives,Si le match venait a être reporté il pourrais
être rejoué en février je pense.
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ca ne serait pas plus mal ca permetrai peut etre de travailler les placages offensifs, cesser d'attendre mais plaquer en avancant.Comme d'habitude de grande chance que nous marquions un essai mais comme on en prend une moyenne de deux à l'exterieur...Bref des petits rien qui font toute la difference.
Votre avis ?
Match reporté
[url]http://www.usrp.tv/#[/url]
Votre avis ?
Le saviez-vous ?
Romans rodez un match des années soixante dix pour le maintien ...
d'après les uns : un vol manifeste
d'après les autre: il n'y avait pas de quoi être fier de la victoire ..
Votre avis ?
C'etait à prévoir avoir une météo pareille!!!Risque d'y avoir pas mal de rencontres de reportées ce week,et comme chaque année on va encore parler de ce super calendrier de fédérale.....
Votre avis ?
Mais étons sur concernant Rodez que ca vienne de la météo?
La reunion concernant une subvention régionale a eut hier et aucun écho dans la presse...
Votre avis ?
USRP-RODEZ ANNULE
Le match USRP-RODEZ prévu ce dimanche 20 janvier est annulé à cause des conditions météorologiques.
Nous ne connaissons pour le moment pas la date de report, mais vous la communiquerons dès que possible.
Votre avis ?