Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans VS Rodez

olivier18533 msgpm
Alors j'ai une info concernant Cédric Chaubeau. Sa copine est enceinte. Lui, il est remonté comme une pendule, il cherche le père et le staff lui a dit qu'il était de Rodez. Si en plus c'est un curé... Félicitations coach.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ouhlà OLIVIER gaffe a toi si lachaub t'attrape ça va secouer.:lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenOuhlà OLIVIER gaffe a toi si lachaub t'attrape ça va secouer.:lol::lol:
Si çà peut aider, je sais ou il sera ce week end, Olivier !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
patromanais has writtenromans rodez reporté a quel temperature faut il joué il fait soleil il ne gele pas la neige elle est...
Pourquoi reporterait on ce match ? par plaisir ? pour récupérer des blessés? je ne comprend pas le sens de ta phrase .... En généralité c'est la municipalité qui entretien gracieusement les terrains qui interdit la pratique du sport afin de ne pas avoir a les refaire chaque fin de saison. Pour une fois qu'ils pensent aux contribuables LOL ..... C'est pas le club qui décide.. rassurons nous il se jouera le 3 févier ou il risque de faire un temps encore pire .... Que se passera-t’il alors je crois que ce n'est pas possible non ? a bientôt sur le bord du pré

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements perturbés, souvent en intérieur la semaine passée... va savoir comment seront les joueurs pour ce qui est du rythme, du jeu... Vous par contre vous avez eu un bon échauffement à Chateaurenard !...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements per...
Venez quand même, au moins boire une bière et manger des ravioles, enfin le rugby du sud-ouest a guillermoz, nous sommes pas les plus intelligents mais je ne souviens pas quand les supporters adverses sont repartis avec des bleus...lol En tout cas il faudra montrer une autre image des supporters, faut dire qu'il y en a des cons dans ce sports, mais bon faisons avec ou sans enfin on s'en fiche d'eux, soyez les bienvenus et faites marcher notre commerce qui en a bien besoin en ce moment ... a dimanche je ne crois pas qu'un match puisse être reporté deux fois a voir ?????

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
Je confirme que tu ne peut pas reporter 2 fois le meme match. Tu dois absolument trouver un terrain de repli alors comme a chato on est pas rancunnier on veut bien vous le pretez . Il fait toujours bon vivre en provence

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
paul et mike has written
Phil d'aveyron has writtenBon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, ...
Venez quand même, au moins boire une bière et manger des ravioles, enfin le rugby du sud-ouest a guillermoz, nous sommes pas les plus intelligents mais je ne souviens pas quand les supporters adverses sont repartis avec des bleus...lol En tout cas il faudra montrer une autre image des supporters, faut dire qu'il y en a des cons dans ce sports, mais bon faisons avec ou sans enfin on s'en fiche d'eux, soyez les bienvenus et faites marcher notre commerce qui en a bien besoin en ce moment ... a dimanche je ne crois pas qu'un match puisse être reporté deux fois a voir ?????
Si si, il peut-être reporté 2 fois !... mais dans ce cas là, c'est victoire aux visiteurs 25/0 et B0... Vous n'avez qu'à maîtriser la météo, on y est pour rien s'il va y avoir 1 m de neige ce week-end ! Sinon on peut jouer le match chez nous si ça peut arranger... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
amis Romanais DUGRADUS est libre dimanche et cà ferait plaisir de voir encore du rugby car avec ce calendrier les matchs sont rares

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
paul et mike has written
Phil d'aveyron has writtenBon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, ...
Venez quand même, au moins boire une bière et [b][u]manger des ravioles[/u][/b], enfin le rugby du sud-ouest a guillermoz, nous sommes pas les plus intelligents mais je ne souviens pas quand les supporters adverses sont repartis avec des bleus...lol En tout cas il faudra montrer une autre image des supporters, faut dire qu'il y en a des cons dans ce sports, mais bon faisons avec ou sans enfin on s'en fiche d'eux, soyez les bienvenus et faites marcher notre commerce qui en a bien besoin en ce moment ... a dimanche je ne crois pas qu'un match puisse être reporté deux fois a voir ?????
et il y a aussi la pogne

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements per...
Et vous un gros entrainement à Dkz ........ A mon avis ça équilibre LARGEMENT l'état de vos troupes respectives. :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
L'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a de la neige tous aux abris...a l'epoque mme par temps de neige on s'entrainé dehors...Ceci explique cela.C'est un peu comme les discourt qu'on entends les temps son dur économiquement...A bon il y à un micro climat à Rodez? C'est pas également aussi dur pour les autres équipes? Je demandes confirmations mais sauf erreur l'Aveyron est un des departement ou il y a le plus isf.Il ne me semble pas que nous soyons les plus mal lotti économiquement ni en therme de superficie et on beneficie de l'apuit de la municipalité...Que demander de plus?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
instructeur has writtenL'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a de la neige tous aux abr...
Tu as raison sur toute la ligne mais comme je le disais précédement ce n'est pas le fait des clubs, mais le plus souvent des municipalités. Renseignes toi sur la remise en état d'un terrain de sport.... Le rugby a toujours été un sport d'hiver mais comme tu parles budget des clubs, les places d'entrées et abonnements divers on considérablement augmentés, et afin d'attirer le plus de "clients" il est préférable d'avoir un temps a peu près potable, alors que toi ou moi ou titi ou d'autres qui avons connu tout les bouleversements météo on a du mal a comprendre pourquoi des fois un simple entrainement est reporté..

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
merci, et encre quand tu entends qu'on aurait du refusé la montée... A croire que nous n'avons jamais joué en groupe A l'equivalent du top 14 actuel. Quand on a pas les moyens on recrute malin... On dirait qu'ils tombent des nu, pourtant il ne fallait pas etre grand clair pour subodoré ce qui nous arrive. Quand aux conditions d'entrainement, les lieux no pas changé.Entrainement Vabres match au Paul Lignon.Je suis le plus decu pour les spectateurs, quand on sait à quoi s'attendre des la composition d'equipe donnée, d'ailleurs au dernier moment jamais la veille dans la presse ou n'est donné que le groupe, sans parlé des sponsors historiques et des bénévoles... Voilà je reste persuadé qu'avec un vrai travail, le potentiel est là... D'ailleurs meme l'entraineur en convient...Sauf que ce n'est pas l'homme de la situation.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
le groupe A l'équivalent du top 14 actuel? On aura tout lu!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
C'étais quoi au dessus du groupe A? et au dessus du top14? Bon alors ce n'est pas la mme chose?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
instructeur has writtenL'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a de la neige tous aux abr...
[url]http://www.journaldunet.com/economie/impots/classement/departements/isf?page=2[/url] Erreur de ta part, l'Aveyron est classé 73eme département francais concernant l'ISF!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jim12 has written
instructeur has writtenL'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a d...
[url]http://www.journaldunet.com/economie/impots/classement/departements/isf?page=2[/url] Erreur de ta part, l'Aveyron est classé 73eme département francais concernant l'ISF!
Hi hi hi !!! C'est parce que tous les Aveyronais sont à Paris ! :lol:

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tout évolu....mci pour là correction.Ou sont comptabilisé les Aveyronnais de Paris?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je crains un peu ce match à Romans... Romans est l'équipe qui nous a fait la meilleure impression parmi les visiteurs de Paul Lignon, une équipe joueuse, complète, avec de beaux 3/4... Un jeu que l'on souhaiterait être celui de Rodez, mais sur lequel Romans a plus d'antériorité et de maîtrise... alors si le match s'emballe, dans de bonnes conditions de jeu, ça pourrait faire beaucoup de points de part et d'autre, mais ce sera dur pour un Bonus défensif dans ces conditions... Les romanais en rouges de Chateaurenard ne devraient pas être là, est-ce un véritable handicap ?... aux romanais de répondre... de notre côté, l'effectif s'est reconstitué, hormis les blessés longue durée. Instructeur et sa boule de cristal vous en dira plus sur les probables choix stratégiques sur la composition d'équipe ;) !... mais je pense que l'on devrait (enfin) avoir le retour de D. Magnes en seconde ligne.

Votre avis ?

Login / Sign up