l'interview de Jean Fabre à lire pour les donneurs de lecon qui s'enfonce.Bien sur que les Lacombes venaient de Naucelles et alors?Pourquoi un saut de serie?federale1, federale2, federale3 etc?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenQuelques soucis de gastro dans l'effectif cette semaine... ...les toilettes sont loin de la pelouse ...Franchement si vous êtes aussi drôle a la buvette dimanche que sur ce post, les caisses de l'US vont déborder.. Si je peux me permettre une remarque... votre région a un nombre de club effarant, enfin tout le 1/4 sud oust, a croire que les gamins naissent avec un ballon ovale, et c'est compliqué de faire une équipe compétitive. Faudrait faire le calcul des budgets des clubs F2 F1 Pro D2 Tp 14 pour votre région et je me demande comment vos dirigeants font pour amasser le pognon c'est quand même un sacré boulot, Après certain choisissent le regroupement d'autre se plaisent là ou ils sont. Nous avons refusé la fusion avec Valence et la voulte (ROC) mais pour avoir une grande équipe dans la drôme peut on rester seul dans notre coin, peut être va-t-il falloir avaler notre fierté et chauvignisme un jour... regardez on en parle entre le BO et Bayonne J'ai entendu un jour une phrase que j'ai d'ailleurs dite à mon fils: " tu veux jouer en top 14 ou pro D2 ?" - il y a a peu prêt 300 a 400 français dans ces divisions - tu as plus de chance d'être député il y en a 600 - mais tu as le droit de rêver
Votre avis ?
paul et mike has writtenOuais et même que les femmes enceintes du sud ouest, tu les reconnais à la forme de leur ventre... Ovale ! Même les oeufs sont ovales chez nous !... .....ah ?... chez vous aussi ?... sorry ! Et pourtant le rugby est arrivé en France par le Nord !... sauf si l'on considère la soûle comme l'ancêtre du rugbyPhil d'aveyron has writtenQuelques soucis de gastro dans l'effectif cette semaine... ...les toilette...Franchement si vous êtes aussi drôle a la buvette dimanche que sur ce post, les caisses de l'US vont déborder.. Si je peux me permettre une remarque... votre région a un nombre de club effarant, enfin tout le 1/4 sud oust, a croire que les gamins naissent avec un ballon ovale, et c'est compliqué de faire une équipe compétitive. Faudrait faire le calcul des budgets des clubs F2 F1 Pro D2 Tp 14 pour votre région et je me demande comment vos dirigeants font pour amasser le pognon c'est quand même un sacré boulot, Après certain choisissent le regroupement d'autre se plaisent là ou ils sont. Nous avons refusé la fusion avec Valence et la voulte (ROC) mais pour avoir une grande équipe dans la drôme peut on rester seul dans notre coin, peut être va-t-il falloir avaler notre fierté et chauvignisme un jour... regardez on en parle entre le BO et Bayonne J'ai entendu un jour une phrase que j'ai d'ailleurs dite à mon fils: " tu veux jouer en top 14 ou pro D2 ?" - il y a a peu prêt 300 a 400 français dans ces divisions - tu as plus de chance d'être député il y en a 600 - mais tu as le droit de rêver
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written:)paul et mike has writtenOuais et même que les femmes enceintes du sud ouest, tu les reconnais à la forme de leur ventre... Ovale ! Même les oeufs sont ovales chez nous !... .....ah ?... chez vous aussi ?... sorry ! Et pourtant le rugby est arrivé en France par le Nord !... sauf si l'on considère la soûle comme l'ancêtre du rugbyPhil d'aveyron has writtenQuelques soucis de gastro dans l'effectif cette se...Franchement si vous êtes aussi drôle a la buvette dimanche que sur ce post, les caisses de l'US vont déborder.. Si je peux me permettre une remarque... votre région a un nombre de club effarant, enfin tout le 1/4 sud oust, a croire que les gamins naissent avec un ballon ovale, et c'est compliqué de faire une équipe compétitive. Faudrait faire le calcul des budgets des clubs F2 F1 Pro D2 Tp 14 pour votre région et je me demande comment vos dirigeants font pour amasser le pognon c'est quand même un sacré boulot, Après certain choisissent le regroupement d'autre se plaisent là ou ils sont. Nous avons refusé la fusion avec Valence et la voulte (ROC) mais pour avoir une grande équipe dans la drôme peut on rester seul dans notre coin, peut être va-t-il falloir avaler notre fierté et chauvignisme un jour... regardez on en parle entre le BO et Bayonne J'ai entendu un jour une phrase que j'ai d'ailleurs dite à mon fils: " tu veux jouer en top 14 ou pro D2 ?" - il y a a peu prêt 300 a 400 français dans ces divisions - tu as plus de chance d'être député il y en a 600 - mais tu as le droit de rêver
Votre avis ?
Apparemment la B de Rodez ne se déplacera pas ce dimanche...
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenApparemment la B de Rodez ne se déplacera pas ce dimanche...Confirmé... ça fait partie des dégâts collatéraux de notre crise... ...dommage car un il y avait eu un excellent début de saison, du bon boulot, et puis voilà quoi, un peu dans l'indifférence, tous les yeux étant braqués sur les finances et l'équipe 1, départs, usure, ils ont galéré de + en +, au point de ne pouvoir remplir une feuille de match ce week-end... :( :( :(
Votre avis ?
Un peu de lecture avant dimanche... Pas de blague Damiers !
[url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1679-rugby-federale-1-damiers-pas-de-blague-.html[/url]
Votre avis ?
AUBENAS ne jouant pas ce week end, je soutiendrai ROMANS autre club du comité. ROMANS doit assurer la victoire et confirmer sa place pour la phase finale, ce qu 'elle mérite sur largement. Rodez qui est une équipe sympa et joueuse tentera malgré tout l' impossible pour esperer encore se sauver sportivement. Bon match à vous deux.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenIls n'étaient surtout plus payés. C'étaient des joueurs qui avaient participé à l'aventure de la montée en fédérale 1 et on les a traité comme de la m.... DesolantjujuUSRP has writtenApparemment la B de Rodez ne se déplacera pas ce dimanche...Confirmé... ça fait partie des dégâts collatéraux de notre crise... ...dommage car un il y avait eu un excellent début de saison, du bon boulot, et puis voilà quoi, un peu dans l'indifférence, tous les yeux étant braqués sur les finances et l'équipe 1, départs, usure, ils ont galéré de + en +, au point de ne pouvoir remplir une feuille de match ce week-end... :( :( :(
Votre avis ?
sra rugby has writtenet bien ça va vraiment tres mal à Rodez désolé pour ce club. Petite question un club a t il le droit de faire forfait en réserve? Je suis étonné .Phil d'aveyron has writtenIls n'étaient surtout plus payés. C'étaient des joueurs qui avaient participé à l'aventure de la montée en fédérale 1 et on les a traité comme de la m.... DesolantjujuUSRP has writtenApparemment la B de Rodez ne se déplacera pas ce diman...Confirmé... ça fait partie des dégâts collatéraux de notre crise... ...dommage car un il y avait eu un excellent début de saison, du bon boulot, et puis voilà quoi, un peu dans l'indifférence, tous les yeux étant braqués sur les finances et l'équipe 1, départs, usure, ils ont galéré de + en +, au point de ne pouvoir remplir une feuille de match ce week-end... :( :( :(
Votre avis ?
Tu peux nous citer ces joueurs?
sra rugby has writtenPhil d'aveyron has writtenIls n'étaient surtout plus payés. C'étaient des joueurs qui avaient participé à l'aventure de la montée en fédérale 1 et on les a traité comme de la m.... DesolantjujuUSRP has writtenApparemment la B de Rodez ne se déplacera pas ce diman...Confirmé... ça fait partie des dégâts collatéraux de notre crise... ...dommage car un il y avait eu un excellent début de saison, du bon boulot, et puis voilà quoi, un peu dans l'indifférence, tous les yeux étant braqués sur les finances et l'équipe 1, départs, usure, ils ont galéré de + en +, au point de ne pouvoir remplir une feuille de match ce week-end... :( :( :(
Votre avis ?
Et vous devez dire mci à qui?...Pas tous Adriu était arrivé cette année et ausitot reparti mais pour Massi en proD2.Ils recrutent et apres regardent sils ont l'argent pour payer, vous en connaissez vous des chefs d'entreprises qui font les choses dans cet ordre?
Votre avis ?
allez damiers
Votre avis ?
Apparemment ils ont trouvé des sous pas eut besoin de mecene, ni des anciens, ni que les joueurs se cotisent pour ce deplacement à Roman et à en croire un sponsor historique il n'y a plus d'argent à Rodez.De deux choses l'une ou c'est l'argent de la subvention de Rodez ou ils ont trouvé une source de financement exterieure...Allez SRA aller...Quel temps?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu a droit à 3 forfaits dans l'année, sinon tu ne remplis pas les obligations de F1 (idem pour les catégories U17 et U19) et alors c'est la rétrogradation d'une division. bon je vous rappelle pas qu'à lannemezan, le groupe B était tenu à l'écart du groupe 1; seule une solidarité sans faille de ce groupe leur a permis d'aller en 1/2 finale. et pourtant, c'est sur votre réserve qu'il faudra compter l'année prochaine s vous ne vous maintenez pas en F1.sra rugby has writtenet bien ça va vraiment tres mal à Rodez désolé pour ce club. Petite question un club a t il le droit de faire forfait en réserve? Je suis étonné .Phil d'aveyron has written Confirmé... ça fait partie des dégâts collatéraux de...Ils n'étaient surtout plus payés. C'étaient des joueurs qui avaient participé à l'aventure de la montée en fédérale 1 et on les a traité comme de la m.... Desolant
Votre avis ?
Bon, pluie et vent et froid, c'est à peu près ça non du côté de Romans ?
Vu la météo, ces deux équipes joueuses vont se trouver bridées dans leurs intentions habituelles... qui va le mieux s'adapter à la météo ?...
Les buteurs vont avoir plus qu'à l'habitude une importance essentielle, tant pour les points, que pour le jeu au pied plus largement...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, pluie et vent et froid, c'est à peu près ça non du côté de Romans ? Vu la météo, ces deux équip...a romans grand soleil et grand vent froid cela sera dur pour les buteurs ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Pas besoin de buteur, on veut des essais à la pelle!
Votre avis ?
DamierForever has writtenPas besoin de buteur, on veut des essais à la pelle!oui le bonus offensif serai l'idéal pour l' avenir
Votre avis ?
Grand vent froid ?...
... on connaît ça en Aveyron !... on ne sera pas dépaysé !
Reste à aligner notre meilleur buteur... et joueur au pied...
Votre avis ?