Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans VS Rodez

paul et mike0 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLes romanais en rouges de Chateaurenard ne devraient pas être là, est-ce un véritable handicap ?... ...
J'espère qu'il nous reste des remplaçants...(rire) Ce sera toujours un handicap, mais si on joue a 15 se sera bien. Non mais je déconne, aux doublures de s'enlever les doigts du cul pour prouver qu'ils sont de potentiels titulaires. 9a le fera c'estcertain a dimanche sous la pluie

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
paul et mike has written
Phil d'aveyron has written Les romanais en rouges de Chateaurenard ne devraient pas être là, est-ce ...
J'espère qu'il nous reste des remplaçants...(rire) Ce sera toujours un handicap, mais si on joue a 15 se sera bien. Non mais je déconne, aux doublures de s'enlever les doigts du cul pour prouver qu'ils sont de potentiels titulaires. 9a le fera c'estcertain [b]a dimanche sous la pluie[/b]
C'est le titre d'une chanson, ou ce sont les prévisions météo ?... :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Rien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir Pages-Baron et une nouvelle defaite au compteur. David Magne? faudrait finir par avoir le fin mot de l'histoire...Ca ressemble à une Arlesienne

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Le problème c'est que avec MAGNE c'est au moins un Carton Jaune ou Blanc par match et pendant ce temps un joue à 14 et contre ROMANS ça ne va pas pardonner . J'espère sincèrement me tromper mais...
instructeur has writtenRien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir Pages-Baron et une nouve...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
baby12 has writtenLe problème c'est que avec MAGNE c'est au moins un Carton Jaune ou Blanc par match et pendant ce tem...
J'aurai tendance à être d'accord avec toi, mais vu la pénurie en seconde ligne depuis les départs de MYBURGH et KRUZICKY, on n'a pas trop le choix... ... par ailleurs pour me faire (un peu) l'avocat du diable (qu'il n'est pas) David peut amener un supplément de combativité, plutôt d'agressivité, qui nous a parfois manqué. Bon OK, pour l'agressivité, il pose parfois le curseur un peu loin ;) mais bon...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tu sais on joue comme on s'entraine et le fait qu'ils refusent de s'entrainer dans la neige en dis beaucoup... Je te repete qu'un seul homme ne pourait de toute facon rien changé, et maintenant je doute également de leur motivation. Qui prends en charge le deplacement?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Méfiez vous les Romanais.... Rodez s'est entrainé avec DKZ et ils ont beaucoup appris ! :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
La sup t'es insortable.Les Romanais n'auront qu'à ce presenter pour gagner.Qu'elle implication veux tu que les joueurs aient en sachant que quoi qu'il arrive ils descende en fin de saison?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
est ce que taratata joue dimanche avec la une

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenLa sup t'es insortable.Les Romanais n'auront qu'à ce presenter pour gagner.Qu'elle implication veux ...
T'as un coup de barre, prends un Mars ! C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenLa sup t'es insortable.Les Romanais n'auront qu'à ce presenter pour gagner.Qu'elle implication veux ...
...ouais c'est vrai !... autant déclarer forfait, demander l'euthanasie, ou alors un suicide collectif du pont de Bourran... Allez Hop la saison est finie, fermez le ban !... au revoir mesdames et messieurs !... Ca va on a compris que tu n'y croyais plus !... que ta boule de cristal t'avait tout dit depuis longtemps !... et que l'on va dans le mur parce que personne ne t'écoute ! ...tu es passionné sans doutes, mais un passionné un peu gonflant et lourdingue !

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
instructeur has writtenC'étais quoi au dessus du groupe A? et au dessus du top14? Bon alors ce n'est pas la mme chose?
le groupe A si je me rappelle bien regroupait les 40 ou 60 meilleurs clubs de France . C'est à dire qu'aujourd'hui les clubs de F1 et les meilleurs de F2 en feraient partie. Aujourd'hui dans les clubs de top 14 et de pro D2, la moitié des effectifs est constituée d'étrangers. Avant il arrivait parfois qu'il y en ait un, de plus Les joueurs de groupe A avaient tous un boulot à côté du rugby. A l'époque, tu pouvais intégrer dans ton effectif de groupe A des gars venant de série (exemple: les Lacombe de Naucelle qui ont joué à rodez); aujourd'hui c'est impensable. En bref, dire que parce qu'un club a connu le groupe A dans son passé , il a les recettes pour exister en F1 ne me semble pas tenir la route.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tel n'était pas mon propo.Je dis juste qu'en faisant les choses dans l'ordre il y a moyen d'avoir du rugby de haut niveau à Rodez.Meme votre grand ami Mr Furet le proclamme dans centre presse avant le match contre Valence.Les larouille, Bandjo vont apprecier que leur titre de champion de France deuxieme division à ton sens ne vaut pas Peannuts.Mais ca ca m'etonnerait que tu tiennes de tels propos en leur presence...

Votre avis ?

cbij124 msgpm
instructeur has writtenRien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir Pages-Baron et une nouve...
Pour Chaput en 9 je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour Acco à l'ouverture, permet moi d'émettre quelques réserves. Si je me souviens bien du match de ROMANS à PAUL LIGNON Acco avait fait un plaquage style porte de saloon sur nos quarante mètres avec pour conclusion essai entre les poteaux. Plus quelques pénalités manquées, résultat 12/28. A la vue de cette équipe de Romans, qui soit dit en passant est la meilleure équipe que j'ai vu à RODEZ, avec une troisième ligne de roman au four et au moulin il me parrait plus approprié de laisser Baron en 10.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
legrosleon has written
instructeur has writtenC'étais quoi au dessus du groupe A? et au dessus du top14? Bon alors ce n'est...
le groupe A si je me rappelle bien regroupait les 40 ou 60 meilleurs clubs de France . C'est à dire qu'aujourd'hui les clubs de F1 et les meilleurs de F2 en feraient partie. Aujourd'hui dans les clubs de top 14 et de pro D2, la moitié des effectifs est constituée d'étrangers. Avant il arrivait parfois qu'il y en ait un, de plus Les joueurs de groupe A avaient tous un boulot à côté du rugby. A l'époque, tu pouvais intégrer dans ton effectif de groupe A des gars venant de série (exemple: les Lacombe de Naucelle qui ont joué à rodez); aujourd'hui c'est impensable. En bref, dire que parce qu'un club a connu le groupe A dans son passé , il a les recettes pour exister en F1 ne me semble pas tenir la route.
""Les joueurs de groupe A avaient tous un boulot à coté du rugby"" plutot Amateurs Marrons il me semble non? Surtout au temps des cacochymes présidents de la FédéAgen Française

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Et soixante équipe qui se rencontre bonjours l'organisation Fred Lacombe avait un tres bon niveau de rugby largement superieur à la serie.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Combien de match nous a fais gagner Julien? Et combiende fois la charniere Chaput-Acco a t elle était alignée?Rassure ti meme s'il sait que c'est une charniere perdante il va, par orgueuil très mal placé là reconduire.Pages-Baron lisez les interview des deux 10 et vous comprendrez pourquoi il fait jouer l'un plutôt que l'autre.A mes yeux on a un seul botteur mais il a cerir le banc depuis qu'il s'est exprimé...

Votre avis ?

baby1272 msgpm
J'ai lu l'interview d'ACCORSI On voit que ça lui reste en travers.... Où as tu lu celle de BARON?
cbij12 has written
instructeur has writtenRien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir P...
Pour Chaput en 9 je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour Acco à l'ouverture, permet moi d'émettre quelques réserves. Si je me souviens bien du match de ROMANS à PAUL LIGNON Acco avait fait un plaquage style porte de saloon sur nos quarante mètres avec pour conclusion essai entre les poteaux. Plus quelques pénalités manquées, résultat 12/28. A la vue de cette équipe de Romans, qui soit dit en passant est la meilleure équipe que j'ai vu à RODEZ, avec une troisième ligne de roman au four et au moulin il me parrait plus approprié de laisser Baron en 10.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
instructeur has writtenEt soixante équipe qui se rencontre bonjours l'organisation Fred Lacombe avait un tres bon niveau de...
mon souvenir de gamin c'est que'il y a avait une phase de départ en groupe A où il y avait une quinzaine de poules de 4 ou 5 clubs: les résultats de rugby étaient interminables à stade 2. Quant aux frères Fred et Pierre Lacombe, je confirme qu'ils venaient de Naucelle, qu'ils avaient largement leur place à Rodez, notamment Pierre qui aurait sûrement pu jouer ds un club plus huppé.Et je maintiens qu'aujourd'hui le saut de série à F1, sans parler du plus haut niveau, m'apparaît irréalisable. Je ne vois pas en quoi je dénigre le rugby de cet époque, ni les joueurs en ayant fait parti . je pense que eux sont très conscients que le rugby de cet époque n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui. C'est simplement pour dire que les recettes de la réussite ne peuvent plus être les mêmes aujourd'hui.En résumé,s'appuyer sur ce passé pour dire que c'était possible à l'époque donc ça l'est encore, relève d'un doux rêve.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Quelques soucis de gastro dans l'effectif cette semaine... ...les toilettes sont loin de la pelouse à Romans ?... :D [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550382-rodez-franck-marechal-il-faudra-ramener-un-point-de-romans.html]Interview de Franck MARECHAL[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up