rentrée de th.servien
Votre avis ?
essai romans de penalité
Votre avis ?
29/7
Votre avis ?
pour le moment bonus offensif 5 essai contre 1
Votre avis ?
rodez rejoue a15
Votre avis ?
toujours 29 à7
Votre avis ?
Heu... 4 à 1 non ?
Votre avis ?
essai et fin 34 pour romans -7 pour rodez
Votre avis ?
6 essai à1
Votre avis ?
Amis Ruthénois ... sympa votre radio RadioTempsRodez
Bonne chance pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Ben comme annoncé merci encore Mr Furet de votre obstination à nous faire descendre.
Votre avis ?
TU COMMENCE A NOUS LES BRISE BUREAU. C' EST QUAND MEME PAS FURET QUI EST SUR LE TERRAIN !!!!!!! IL FAUT SURTOUT QUE CES MESSIEURS SE SORTE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
d'où viens le manque de confiance des joueurs? pourquoi n'utilise t on pas une charniere qui ejecte rapidemment les ballons et permettent une optimisation de notre ligne de 3/4 une des meilleure de federale ont encore mit un essai mais comme on ne travaille pas les placages(juste de la volontée...) ca ne sert à rien, qu'est devenu la B? et le super travail de Richard ss malheureux pour lui car il merite mieux que ca... voilà apres si vous voulez continuer à faire l'autruche...Libre à vous..
Votre avis ?
Moi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses mais ils sont un peu livré à eux mme.
Votre avis ?
Les résultats de Drôme Ardèche ici... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/1720-les-resultats-du-week-end.html[/url]
Bonne soirée à tous...
Votre avis ?
à toi aussi
Votre avis ?
instructeur has writtenMoi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses mais ils sont un peu li...Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Votre avis ?
Là on peut discuter.Comment s'etonner que Lo Zupone qui n'a pas attendu Rodez pour exister(voir cv..) se satisfasse de voir un pilier tenir sa place? le contraire serait étonnant...Donc, et apparemment t'es un fervent supporter de Mr Furet,on en revient à l'entraineur...Personnellement je ne lui trouve et ne voit en lui rien de positif depuis son arrivé ni en therme de resultat ni en therme de qualité de jeu..Pourtant ce n'est pas compliqué une charniere Chaput-Acco qu'on laisse s'installer et on joue avec nos deux points forts troisieme ligne et trois quart.On TRAVAILLE les basiques en insistant sur les placages et la défenses...Rien de sorcier mais il aurait fallu s'y mettre des le debut...Là on s'entraine dans un gymnase pour ne pas avoir froid...Allucinant!! Sur c'est Rugby?
Votre avis ?
instructeur has writtenLà on peut discuter.Comment s'etonner que Lo Zupone qui n'a pas attendu Rodez pour exister(voir cv.....On a bien compris depuis longtemps que tu ne partiras pas en CURE avec ce Mr Furet ( les tHermes sont réservés aux cures Thermales) vivement pour toi la fin de saison qui mettra un Terme À ta rancoeur et en Termes rugbystique je vous souhaite une bonne fin de saison.
Votre avis ?
Bonsoir Pont vert le plus rageant c'est que l'on a les solutions...Il n'y a rien de personnel.Les exemples abondent Mont de Marsan-Toulon,Grenoble, pas plus tard qu'aujourd'hui avec cette équipe Italienne des challenges d'une autre ampleur que de maintenir Rodez en federale1. mais derriere il y a un vrai travail d'entraineur...Le potentiel public est là...C'est le gachi qui m'orripile le plus...
Votre avis ?