olivier has writtenC'est pas ce qui a écrit sur le lien que tu mets. Le gars a réussi à installer l'autoradio. Quant au...C'est keske j'disais, vous parlez encore d'avant guerre, on est en 2013 bordel et vous parlez d'R15/17, les moteurs de maintenant sont largement aussi fiables que ceux des autres.....
Votre avis ?
Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
Votre avis ?
la sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excel...L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
Votre avis ?
astalavista has writtenLes Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins! :D:) :) :) Il y a quelques décennies, au siècle dernier, j'ai due descendre le col de St.Cergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins étant devenus subitement out ....
Votre avis ?
la sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excel...Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3 ;)
Votre avis ?
Phil has writtenIl est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...astalavista has writtenLes Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins! :D:) :) :) Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai descendu le col de StCergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins sont devenus subitement out ....
Votre avis ?
perdiac has writtenMais, de plus, j'étais un fin pilote :)Phil has writtenIl est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...astalavista has writtenLes Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins! :D:) :) :) Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai descendu le col de StCergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins sont devenus subitement out ....
Votre avis ?
Phil has writtenPourquoi au frein à [b]main[/b], tu conduisais comme un [b]pied[/b]?astalavista has writtenLes Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins! :D:) :) :) Il y a quelques décennies, au siècle dernier, j'ai due descendre le col de St.Cergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins étant devenus subitement out ....
Votre avis ?
Phil has writtenIl est certain que si c'était en comparaison de ta finesse d'esprit,tu serais pas là sur RF aujourd'hui....perdiac has writtenMais, de plus, j'étais un fin pilote :)Phil has written :) :) :) Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai desce...Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...
Votre avis ?
Phil has writtenMa 206 automatique essence de 2001 à 170.000 kms et une seule panne, la bobine = 150 euros, entretie...En 2eme voiture j'ai gardé ma Sierra GLD 2,2 L de 380 000 km et jamais une panne et zero entretien !! juste les disques de frein changé il y a 2 ans et elle a 24 ans !! :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenJe te retourne le compliment.Phil has writtenIl est certain que si c'était en comparaison de ta [b]finesse d'esprit[/b],tu serais pas là sur RF aujourd'hui....perdiac has written Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....m...Mais, de plus, j'étais un fin pilote :)
Votre avis ?
perdiac has writtenT'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !la sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que...Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3 ;)
Votre avis ?
la sup has written[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=renault+safrane[/url]perdiac has writtenT'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !la sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et j...Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3 ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenencore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les coursesla sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que...L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'était plutot ringartimeLOUIS2 has writtenencore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les coursesla sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je...L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
Votre avis ?
Ravachol has writtenlu sur le net : le record mondial, pour un automobiliste sud africain, contrôlé à 16g/l. [url]http://www.le-saviez-vous.fr/2011/08/tristes-records-dalcoolemie.html[/url]TINOU54 has writtenAlors pourquoi dis-tu "ont détenu" plutôt que "détiennent".Ravachol has written Il a été battu ? Par qui ? Depardieu ?Je n'en sais rien s'il est battu, pas de quoi en être fier !
Votre avis ?
perdiac has writtenT'es encore pir e que je l'imaginais... Elles ont 30 ans ! :D Regarde aussi le prix des R25 ou des R30 ! :lol:la sup has written[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=renault+safrane[/url]perdiac has written Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,bea...T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !
Votre avis ?
la sup has writtenPiting!! t'es encore + tétu qu'Olivier,La safrane est une tripe 11 ans et 330 000 voiture vendues R25 un peu + de 780 000 unités """"[b]La Renault 25 rencontre un très grand succès. Elle se classe cinquième meilleure vente en France, toutes catégories confondues. A l’heure de sa retraite, en mai 1992, 780 776 exemplaires de la Renault 25 auront été vendus. Des résultats rarissimes pour une voiture de cette gamme.[/b]""""""""" Pour la Renault 21 un peu + de 2 millions d'exemplaires,c'est bon ?? tu veux un mouchoir pour te moucher ?? :Pperdiac has writtenT'es encore pir e que je l'imaginais... Elles ont 30 ans ! :D Regarde aussi le prix des R25 ou des R30 ! :lol:la sup has written T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jo...[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=renault+safrane[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenChez Peugeot c'est pas mal non + :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130122053356416113.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/22/130122053356416113.jpg[/img][/url]LOUIS2 has writtenencore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les coursesla sup has writtenJe trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je...L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
Votre avis ?
Ravachol has writtenPerdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les faisant gueuler à fon...surtout des audis :lol:
Votre avis ?