Ravachol has writtenPerdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les faisant gueuler à fon...N'insiste pas, il a décidé que Renault, c'était de la merde, alors faut accepter son jugement basé sur la logique. Il a jamais eu de Safrane, mais il sait mieux que moi qui en ait possédé 3 et qui ai fait 200 000 bornes sans pépins avec chacune d'elles, il sait mieux que moi la valeur de ces voitures. C'est imparable et c'est pour que je vais rigoler dans mon coin ! :D
Votre avis ?
ET ben moi, j'ai passé mon permis sur une Visa et c'était une très bonne voiture.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPerdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les faisant gueuler à fon...Ha!! on change de sujet,là. ai je parlé de sono ???? Tout juste un autoradio + usb pour ne plus embarquer de CD comme je le fais depuis 2 ans sur mon Ulysse,ceci avec 4 bon HP,juste pour écouter numériquement un tres bon son meme dans une voiture qui se ballade avec ses propres DB.Donc pas de sono avec ampli dans le coffre ou ailleurs avec des caissons de basses de folies.Juste un autoradio pour les infos et de la zik numérique bien propre.
Votre avis ?
la sup has writtenVa rigoler si tu veux,t'as du blé tu roules dans des caisses neuves,tant mieux,moi j'ai des clients et amis casseurs,je discute avec eux,safrane,une belle merde,c'est tout,je tai mis des chiffres,t'as eu 3 safrane,bon si t'as du cul tu fais parti du % des contents,chez les possesseurs de pc portable il y a ceux qui roulent pour HP et packard bell et les autres avec Médion et qui sont content et pourtant si on m'en donne un,je le jette dans l'Adour.Ravachol has writtenPerdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les f...N'insiste pas, il a décidé que Renault, c'était de la merde, alors faut accepter son jugement basé sur la logique. Il a jamais eu de Safrane, mais il sait mieux que moi qui en ait possédé 3 et qui ai fait 200 000 bornes sans pépins avec chacune d'elles, il sait mieux que moi la valeur de ces voitures. C'est imparable et c'est pour que je vais rigoler dans mon coin ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi je pousse à fond j'ai plus de pare-brise :D nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolantperdiac has writtenTu nous a expliqué il y a peu que tu voulais pousser ta zizique à fond dans ta voiture car tu t' en privais chez toi de crainte de gêner tes voisins, d' où j' en ai conclu que tu t' en foutais de faire chier les autres dès lors que tu ne les connaissais pas.Ravachol has writtenPerdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chie...Ha!! on change de sujet,là. ai je parlé de sono ???? Tout juste un autoradio + usb pour ne plus embarquer de CD comme je le fais depuis 2 ans sur mon Ulysse,ceci avec 4 bon HP,juste pour écouter numériquement un tres bon son meme dans une voiture qui se ballade avec ses propres DB.Donc pas de sono avec ampli dans le coffre ou ailleurs avec des caissons de basses de folies.Juste un autoradio pour les infos et de la zik numérique bien propre.
Votre avis ?
perdiac has writtenDonc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer auxRavachol has writtenSi je pousse à fond j'ai plus de pare-brise :D nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolantperdiac has written Ha!! on change de sujet,là. ai je parlé de sono ???? Tout ju...Tu nous a expliqué il y a peu que tu voulais pousser ta zizique à fond dans ta voiture car tu t' en privais chez toi de crainte de gêner tes voisins, d' où j' en ai conclu que tu t' en foutais de faire chier les autres dès lors que tu ne les connaissais pas.
Votre avis ?
Super ... :rolleyes:
Votre avis ?
Poses tes enceintes sur/dans des bacs de sable.
Pour éliminer les basses, il n'y a pas mieux.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJuste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??... :cool:perdiac has writtenDonc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer auxRavachol has written Tu nous a expliqué il y a peu que tu voulais pousser ta zizi...Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise :D nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolant. Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks :rolleyes: :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSuper ... :rolleyes:Kiça ?? :| :cool: Salut,le routier sympa... :P
Votre avis ?
perdiac has writtenPapajukeset, il est malin, c'qu'il achète, on dirait du renault, mais c'en est pas.......papajoxet has writtenJuste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??... :cool:perdiac has written Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise :D nan je décon...Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux. Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks :rolleyes: :P
Votre avis ?
perdiac has writtennonpapajoxet has writtenJuste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??... :cool:perdiac has written Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise :D nan je décon...Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux. Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks :rolleyes: :P
Votre avis ?
Pour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ?
Qu'en pensez-vous ? [url]http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202520190040-psa-hybrid-air-comment-ca-marche-531372.php[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtent'es pas mécano toi ?TINOU54 has writtenPour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? [b]Qu'en pense...Rien.
Votre avis ?
Ravachol has written"Constructor est un jeu vidéo de stratégie en temps réel sorti en 1997 sur [b]Playstation[/b]" je ne te savais pas moderne à ce pointTINOU54 has writtenNon, plutôt constructor.Ravachol has written Rien.t'es pas mécano toi ?
Votre avis ?
Ravachol has written1) très mal dormi 2) mécano n'est pas Meccano 3)Constructor, c'était pour les bourgeois, Meccano pour les gens du peuple (donc moi c'était Meccano) 4) j'aime bien te chicailler von zeit zu zeitTINOU54 has writtenil y a quelques lustres c' était le concurrent de Meccano dans le domaine des jeux de construction métalliques : tu as mal dormi ?Ravachol has written Non, plutôt constructor."Constructor est un jeu vidéo de stratégie en temps réel sorti en 1997 sur [b]Playstation[/b]" je ne te savais pas moderne à ce point
Votre avis ?
honda ou honda pas honda une on n'es heureux (en ch'ti: "on n'en a ou on n'en n'as pas, on n'en a une on n'est heureux ")
[url]http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2013/01/25/honda-se-lance-dans-la-garantie-1-million-de-kilometres.html[/url]
Votre avis ?
Carlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais n'envisage quand à lui, aucune baisse de son salaire (35000 € / Jour)... Moi, çà me rappelle le président précédent ou le précédent président, comme vous voudrez, à vomir !!! .
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu manques pas d'air pourtant!! :cool:TINOU54 has writtenPour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? [b]Qu'en pense...Rien.
Votre avis ?
la sup has writtenCarlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais...Peugeot et Renault un jour ou l'autre bosseront ensemble et convergeront définitivement,bien sur il faudra sortir autre chose qu'une R14 de merde,mais ils ne pourront survivre autrement.Tout en gardant une ame spécifique dans le nom. La VFR (voiture française renault) la VFP (peugeot) la VFC (citroen)(( c'est juste une idée )) meme moteur,meme boite,toutes les pieces mécaniques en commun pour créer un stock intelligent et le réduire donc de moitié et que chacun garde ses dessinateurs....pour créer des formes spécifiques,par contre quand tu auras besoin d'un démarreur ou d'un alternateur ou d'un injecteur et bienon te demandera juste la ref de la bagnole et là on niquera les autres européens.
Votre avis ?